Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement Dlmar-Society

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lewis-Dlmar
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2012

Recrutement Dlmar-Society Empty
MessageSujet: Recrutement Dlmar-Society   Recrutement Dlmar-Society Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:54

Bonjour tous le monde ,

On va commencer par une petite partie IRL , puis du IG ? Smile

Je m'apelle Lewis , j'ai 15 ans ( 1997 ) , Geek dans l'âme , je viens du 78 ( Conflans Ste honorine , Yvelines ) . J'aimes les jeux vidéos depuis ma Nintendo 64 , j'ai commencé dofus très tôt , J'avais une team 200 sur Sumens avec mon frère et une amis ( Kaïo- ... Pour les intéressés ) et j'ai commencé le SH a son commencement , je faisait du PvP dans la bibis (Quand bibiss etait 60 avec un sadi invok et que l'on pouvait aggressé au contour d'astrub) j'ai arreté , j'ai repris plusiers fois ... Maintenant au moment ou j'écris ce magnifique texte j'ai :

- Un cra 109 ( Dlmar-society)
- Un osa x6 ----> 115
- Un sacri x6 ---> 80
- Un xelor x6 ---> 80

- 1Millions et des patates en banque + quelques stuff

J'ai repris SH il y a quelque jour apres une grande pause ( J'ai du stop vers Mai / juin ) Je jouais de temps en temps avec Bisournours aussi . Je suis motivé , divertissant et mature .

Autre jeux : Je joue aussi a LoL (League of Legend) , Bon joueur ( ce qui explique aussi que je ne serais pas la le soir entre 21h et 23h du Lundi au vendredi ) , a WoW , TeeWorld , Diablo III .

Je dispose de Skype / TS etc ...


Sur ce , j'espere que ma candidature vous a plus et j'èspere avoir des reponses dès que possible ^^

Recrutement Dlmar-Society 550887_5080002792...665471_n-3a3c6a5
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Recrutement Dlmar-Society Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dlmar-Society   Recrutement Dlmar-Society Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:00

Bonsoir , ta candidature est traité en partie privé soit attentifs a toutes les questions éventuelle





tes métiers ?

Que pense tu apporté a la guilde ? santa
Revenir en haut Aller en bas
lewis-Dlmar
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2012

Recrutement Dlmar-Society Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dlmar-Society   Recrutement Dlmar-Society Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:04

J'ai un paysan 40 que je compte monté , un bijou 40 que je compte monté aussi , je compte aussi me faire un forgeur de dague .

Je peut apporté de ma bonne humeur ( Etre heureux , sa marche bien ! )
Je peut aider les personnes en difficultés avec mon experience en informatique ou tout simplement sur Dofus . J'ai beaucoup d'amis sur le serveur , sa peut toujours aidés
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Recrutement Dlmar-Society Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dlmar-Society   Recrutement Dlmar-Society Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:32

Tu es axé pvm ? Tu pratique le pvp ? Si oui de quel sorte ?

Et c'est toi qui a inventé la formule et la structure de Lewis ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
lewis-Dlmar
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2012

Recrutement Dlmar-Society Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dlmar-Society   Recrutement Dlmar-Society Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:49

Je suis axé PvP et PvM ,
J'aime PvP avec mon osa 109 ou avec mon zobal 50 11 PA 4 PA

et je n'ai pas compris la dernière question ^^ ( apart si tu parle de sciences et si oui , Non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Recrutement Dlmar-Society Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dlmar-Society   Recrutement Dlmar-Society Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:09

lewis-Dlmar a écrit:


et je n'ai pas compris la dernière question ^^ ( apart si tu parle de sciences et si oui , Non ^^)


Oui je faisais référence aux sciences en rapprochant ça à ton prénom x) Ce qui n'est pas très fin, je l'avoue.. mais fallait que je sorte une connerie. ^^' C’était pas de la moquerie je tiens à préciser et si ça t'a touché, je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
lewis-Dlmar
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2012

Recrutement Dlmar-Society Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dlmar-Society   Recrutement Dlmar-Society Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:47

Non , cela ne me vexe pas , parfois j'ai aussi ce genre d'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Recrutement Dlmar-Society Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dlmar-Society   Recrutement Dlmar-Society Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:55

Style musical ?
Artiste ou groupe favori ?
Musique préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
lewis-Dlmar
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2012

Recrutement Dlmar-Society Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dlmar-Society   Recrutement Dlmar-Society Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:42

J'ecoute de tout , Je préfère les paroles au chanson ( par exemple la dubstep j'aime pas trop ) J'aime bien Soprano , Alicia Keys , Youssoupha , Orelsan .
En musique préféré (celle que j'ecoute le plus en ce moment ) :
- Sexion d'assaut : Problèmes d'adulte , Wati big Ali , Paname allons danser , J'reste debout
-Orelsan : Sale pute , Pour le pire , Plus rien ne m'étonne (et tant d'autre :p )
-Set&Match : O'High
- Soprano : Coup de coeur , Halla halla , ferme les yeux ... , Hiro

Voila , si vous voulez en savoir plus sur ce que j'ecoute ou sur moi , je suis pret a répondre a vos question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Recrutement Dlmar-Society Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dlmar-Society   Recrutement Dlmar-Society Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:47

Tu es refusé, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Dlmar-Society Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dlmar-Society   Recrutement Dlmar-Society Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Dlmar-Society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Moo
» Recrutement LGN
» Recrutement
» Recrutement
» [Recrutement] Nos-kk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: