Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recrutement yakitorie

Aller en bas 
+2
Apounamatata
yaki
6 participants
AuteurMessage
yaki
Chasseur de Bouftou



Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Devant mon Pc

recrutement yakitorie Empty
MessageSujet: recrutement yakitorie   recrutement yakitorie Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:38

Partie IRL

Bonjour je me presente je m'apelle Fabien j'ai 23ans je suis en couple j'ai un apartement je travaille et surtout je suis une brel en français donc attention sa risque des piquer les yeux XD


Partie IG

Plop moi c'est Yaki Yakitorie (de boeuf svp) iop lvl 18x très con sur les bords.
Je me permet de venir sur votre territoire pour poster cette candid écrite de mon sang (et oui le iop et con et comprend que se qui l’arrange) car j'ai pris le temps de bien lire les regles de la guilde.

Je possède actuellement 6 comptes que je détaillerai (ou pas) je suis accès heu... comment vous le dire j'ai un peu honte mais le glandage me contente depuis 6 bon mois minimum et oui je suis guilde Mc Do (Merveilleuses citées d'or) pas de mystère guilde de glandeur (Dada nous convertie tous). Parlons plus sérieusement la partie intéressante autre que le glandage astrub j'ai quand même jouer j'ai de nombreux métiers ainsi qu'un élevage (dans ma guilde lvl 69 6 enclos) et mes perso pvm vont du lvl 98 au lvl 18x

Premier compte

ance-xetraul: sacri lvl 14x
whitefull-invok: bijou/cordo/tailleur 100
black-osaa: osa lvl 12x (agro perco pour up ma guilde)
deux-deux: xel lvl1 (mort 126)
amoureux-detoi: mineur 100
the-skunk:jolio 78

2eme compte

yakitorie: iop lvl 18x (SA VA FAIRE DES JALOUX ^^)
maelys: bucheron 100
sadicannabis: bucheron en cour de reup (mort metier 100)
amnesia-lasalade: arc100/baguette 82/epee 73
white-yopi:paysan/alchi/boulanger 100
ze-mul: brico/poissonier/boucher 100

(ARF sa devient long)

3eme compte

yaki-kitire: cra 129
mineur: mineur a reup mort 9x
lool: mule bonta/chek
alchi-paysanboulan: projet non aboutie
ollow-gont:alchi 100 (graine de pandouille)
millo: chek

4eme compte

un-un:xel 126 mode marchand
xenna:iop 100
spifen: eni 123
et 3 mule inutile

5eme compte

alcoolite: panda 154
seign-or:enu 131 pecheur 88
forgeron:marteaux 80//pelles 19
et mule inutile

(Ouf petit imprevu je penser etre fini (missclik envoyer) deprimer je MP bulle qui ma remonter le moral je reprend)

6eme compte

yakikitire: cra 18x
tuperd-tontemp: eleveur
yakikisoigne: eni 98
jefm:costumage 7x
2 mule qui serve a rien

voila j'ai fait le tour des perso je pense ne rien avoir oublier dur de ce rapeller de tout une vie de couple qui m’appelle

je viens donc poster une candidature ici suite a ma visite d'hier sa me semble etre une guilde vivante et joyeuse et j'aiderai autan que je peut je vous souhaite un bon jeu a tous

Yaki

ps:je reconnait certain tort une candid un peut bacler mais je penser pas refaire une candid un jour et je veut profiter de ma vie de couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

recrutement yakitorie Empty
MessageSujet: Re: recrutement yakitorie   recrutement yakitorie Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:27

Ta candidature est traitée en privée.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

recrutement yakitorie Empty
MessageSujet: Re: recrutement yakitorie   recrutement yakitorie Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:40

On peut en savoir un peu plus sur les raisons de ta candidature ? Hormis, qu'on soit vivants et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
yaki
Chasseur de Bouftou



Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Devant mon Pc

recrutement yakitorie Empty
MessageSujet: Re: recrutement yakitorie   recrutement yakitorie Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:38

ha les bonne veille question comme a la Mc Do (que peut tu apporter a la guilde??? rien vous avez deja tout lool)
les raisons de ma candid sont que j'aprecie bulle et que je pense pouvoir avoir confiance en votre guilde pour faire des sorti ou autre je resterait Mc Do aussi
et si possible avancer et aider a avancer les gens de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

recrutement yakitorie Empty
MessageSujet: Re: recrutement yakitorie   recrutement yakitorie Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:58

Donc tu as X persos bien up et X metiers, une bonne guilde reconnu sur le sh et tu viens postuler ici oO



Ok on est soit disant une guilde "joyeuse" et "vivante" et tu apprécie Apou mais bon.. On t'a forcé c'est ca ? x) Bref..

Quelques questions quand même :

- Ça fait combien de temps que tu joue sur sh/dofus ?
- Tu crois au père Noel ?
- Tu travaille dans quoi ?
- et.. c'est tout car ta vie de couple doit t'appeller ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaki
Chasseur de Bouftou



Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Devant mon Pc

recrutement yakitorie Empty
MessageSujet: Re: recrutement yakitorie   recrutement yakitorie Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:32

heu combien de temps de SH....je dirait lomngtemps (gertrude la team rocket les agro sorti astrub...) le debut u sh quoi

alors la pour le père noël c'est un peu comme dieu je voit pas je crois pas mais j'aime avoir des cadeaux ^^

je travail dans.... et oui secret professionnelle mon patron peut me traîner en justice pour sa XD mais bon je prend le risque je suis preparateur de commande dans l'informatique ( tu veut un HDD pur segate tkt je te le vend XD heu att j'efface la ref DELL^^...)

et merci pour la petite remarque lool mais oui faut bien je profite de ma femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

recrutement yakitorie Empty
MessageSujet: Re: recrutement yakitorie   recrutement yakitorie Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:08

Et t'as un pote, qui rush tes persos, à Otomai
Revenir en haut Aller en bas
yaki
Chasseur de Bouftou



Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Devant mon Pc

recrutement yakitorie Empty
MessageSujet: Re: recrutement yakitorie   recrutement yakitorie Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:20

Un pote oui et non car je le connais pas IRL c'est ma couille droite (bras droit) lool sa fait 4ans que je le connais et qu'il joue avec moi pendant les vacances il a tout mes logs car il est de confiance lui qui m'a aider à mes début et grâce à lui que j'en suis la pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

recrutement yakitorie Empty
MessageSujet: Re: recrutement yakitorie   recrutement yakitorie Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:44

J'ai parlé avec tout à l'heure, par contre, ne touchez pas otomai avant dimanche, s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

recrutement yakitorie Empty
MessageSujet: Re: recrutement yakitorie   recrutement yakitorie Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:51

Distan a écrit:
J'ai parlé avec tout à l'heure, par contre, ne touchez pas otomai avant dimanche, s'il vous plait

:o
Revenir en haut Aller en bas
yaki
Chasseur de Bouftou



Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Devant mon Pc

recrutement yakitorie Empty
MessageSujet: Re: recrutement yakitorie   recrutement yakitorie Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:59

Pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

recrutement yakitorie Empty
MessageSujet: Re: recrutement yakitorie   recrutement yakitorie Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:37

Tu es recruté mp un membre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement yakitorie Empty
MessageSujet: Re: recrutement yakitorie   recrutement yakitorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement yakitorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement;)
» Recrutement
» Recrutement LGN (ts)
» Recrutement Emi ?
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: