Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Emi ?

Aller en bas 
+2
Flash/Slide
EmiCyhi
6 participants
AuteurMessage
EmiCyhi




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2014

Recrutement Emi ? Empty
MessageSujet: Recrutement Emi ?   Recrutement Emi ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:00

Bonchour =)
Je suis désoler de poster ca dans "Discussions général"




Je suis un ancien LGN (guilde merveilleuse citées d'or) et je viens de reprendre le SH, suite a des soucis au niveau de mes études.



Pour la présentation ;


Recrutement Emi ? Sans_t10



Donc voila, j'ai une sacrieuse 140 air/terre " EmiCyhi"
A gauche , la mule PvP eni eau 110
Et a droite , la mule a metier

Irl, moi c'est Hadrien , je suis francais qui habite à l'année à Montréal pour mes études



Mes projets , c'est tout simplement pouvoir tranquillement progresser en PvE, et avoir ma dose d'adrénaline en PvP ^^.



Pourquoi les LGN? Tout simplement parcque c'était mon alliance avant mon absence , et je voulais revenir pour l'ambiance et les supers plan PvP =).
J'ai contacter plusieurs personnes de la LGN qui m'ont toutes répondues de venir voir sur ce forum , et meme si le recrutement est fermée , je me suis permis de poster étant ancien membre... Et puis qui ne tente rien n'as rien ^^



Voila , poser vos questions , et merci d'avoir ( au moins) lu le post =)
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Recrutement Emi ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Emi ?   Recrutement Emi ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:03

As-tu un parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
EmiCyhi




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2014

Recrutement Emi ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Emi ?   Recrutement Emi ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:19

Malheuresement je n'ai pas contacter de gens des Merveilleuses cités d'or, et je n'ai aps de parrain a moins que ceux qui m'ont dit de postuler ici soit considerée comme tel =)
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Recrutement Emi ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Emi ?   Recrutement Emi ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:14

Ton pseudo me dit quelque chose, tu as été actif dans la mc do pendant quelle période? tu étais proche de qui dans la guilde? tu peux link ta candid pour rentrer mc do? sinon comment es tu rentré mc do?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Recrutement Emi ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Emi ?   Recrutement Emi ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:21

Je m'en rappelle parfaitement, quelqu'un de très sympa qui joue avec un pote irl et sa copine, je suis en vacance pour l'instant, mais je le reprend sans problème, sa candidature est sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
EmiCyhi




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2014

Recrutement Emi ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Emi ?   Recrutement Emi ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:06

J'ai été actif de novembre a début février , j'ai fait un peu de PvP ( sans mourir ! ), je suis rentrer chez macdo en posant une candid sur le forum, malheuresement , mini fait trop son travail et a mis a jour le forum, et je retrouve plus ma candid =s
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Recrutement Emi ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Emi ?   Recrutement Emi ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:20

Si c'est un ancien lgn qui a été ban pour inactivité, quel est le soucis pour le reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Recrutement Emi ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Emi ?   Recrutement Emi ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:13

Mp moi Emy, je te re-guilde MCdo Wink
Revenir en haut Aller en bas
EmiCyhi




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2014

Recrutement Emi ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Emi ?   Recrutement Emi ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:25

ah je veut bien , mais j'ai pas ton pseudo =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Emi ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Emi ?   Recrutement Emi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Emi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement CAM?
» mon recrutement
» Recrutement Moo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: