Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
jeremy-vabis
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 23
Localisation : reims

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:30

Bonjours , je m'appelle jeremy j'ai 16ans je suis au collège, donc je vais vous présenter mes perso et mes aventure sur DOFUS.




Donc voila j'ai commencer il y a maintenant 7ans je joue sur le serveur héroïque depuis maintenant 3ans . j'ai commencer avec
quelque pvp lvl 50 mais maintenant je dispose de mule métiers avec
les métiers lvl 100 disponible ensuite des perso lvl 100 et 80.J'ai déjà eu un eca classe .

Les guilde et alliances dans les quelles je suis allez sont .
=shot , baff's.
=pbp , dragon.
=ctrl , unspotted II
=cash, baff's
=easy , fox kompanie





Donc maintenant je vais vous dire pourquoi je veut venir dans cette alliance car cette alliance depuis le début elle tien malgré les heut et les bas cette alliance a toujours su remonter la pente a chaque fois .



Et pourquoi moi: Car je suis polie je serait la a tout les plans et je veut faire en sorte que cette alliance dure aussi longtemps que possible donc merci de répondre.



Merci est a bientôt sur dofus .


Dernière édition par jeremy-vabis le Sam 31 Oct - 13:45, édité 4 fois (Raison : Donc maintenant je vais vous dire pourquoi je veut venir dans cette alliance car cette alliance depuis le début elle tien malgré les heut et les bas cette alliance a toujours su remonter la pente a chaque fois .)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement lgn
» RECRUTEMENT de la SoS
» Candidature de la guilde " Epsylon "
» Recrutement LGN
» Recrutement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: