Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pause Sainxx / voir arret

Aller en bas 
+6
R3M0R
Kaizer
Jean De La Rue
Ricky
Mugi
sainxx
10 participants
AuteurMessage
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Pause Sainxx / voir arret Empty
MessageSujet: Pause Sainxx / voir arret   Pause Sainxx / voir arret Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:42

Bon, la façon dont je suis mort hier avec mes 2 199 m'a totalement démotivé et je n'ai plus envie de jouer pour le moment donc je pause/stop si j'y arrive.

Pour les absents : on a un groupe de 200 4 en a ggro et moi Map je vois un de leurs 199 Map je demande à mon groupe si je le sep ou si j'attend on me dit "sep on aura le temps de te rej " donc je sep, et ils ont pas eu le temps de me rej.
Voilà pour la première mort.

Pour ma sram je fait un autre groupe de 200, un se fait sep je rej cash les autres se font sep, a la dernière barre je demande qu'il me kil pcq ya 4 thl en face
le mec me kik pas et quand je demande qu'il me rembourse il me dit ntm.
En gros je suis le seul à réussir à rush il me kil pas donc je meurt par sa faute et il me dit ntm.

Dans les 2 cas on gérait easy mais on m'a troll.
Ca ne donne vraiment pas envie de rejouer.
bref - - by lgn.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Pause Sainxx / voir arret Empty
MessageSujet: Re: Pause Sainxx / voir arret   Pause Sainxx / voir arret Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:55

Ah nan nan tu reviens on va full pex
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chasseur de Bouftou
Ricky


Messages : 77
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : [100,100]

Pause Sainxx / voir arret Empty
MessageSujet: Re: Pause Sainxx / voir arret   Pause Sainxx / voir arret Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:59

Vous voulez trop recrutez d'un coup... Je pense que c'est ca la cause de ta mort. Tu serais avec des gens que tu connais tu serais pas mort je pense. Si tout les LGN se connaissaient ca serait vraiment mieux. Ce n'est pas le cas.


Dernière édition par Ricky le Ven 6 Nov - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Pause Sainxx / voir arret Empty
MessageSujet: Re: Pause Sainxx / voir arret   Pause Sainxx / voir arret Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:02

Avais que des gars sur et des gens que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Jean De La Rue
Frère des Pious
Jean De La Rue


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 27
Localisation : Mtp bop a lula

Pause Sainxx / voir arret Empty
MessageSujet: Re: Pause Sainxx / voir arret   Pause Sainxx / voir arret Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:42

C'est ton choix et je le comprend je pense que tu reviendra Smile sinon bonne continuation dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Pause Sainxx / voir arret Empty
MessageSujet: Re: Pause Sainxx / voir arret   Pause Sainxx / voir arret Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:11

Sainxx tu sais très bien que tu peux compter sur l'alliance pour reup/restuff ça serait bête d'arrêter maintenant Mad
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Pause Sainxx / voir arret Empty
MessageSujet: Re: Pause Sainxx / voir arret   Pause Sainxx / voir arret Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:35

Je n'ai plus aucune motivation ni même envie de jouer vu ce qu'il s'est passé, pas de moyen de restuff et le reup va être long.
Revenir en haut Aller en bas
R3M0R
Chasseur de Bouftou
R3M0R


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 28
Localisation : Futur

Pause Sainxx / voir arret Empty
MessageSujet: Re: Pause Sainxx / voir arret   Pause Sainxx / voir arret Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:36

Bnf finit les plans x6 By sainx bonne continuation irl mec
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Pause Sainxx / voir arret Empty
MessageSujet: Re: Pause Sainxx / voir arret   Pause Sainxx / voir arret Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:38

Stop faire le mec malheureux, tu sais très bien qu'on va t'aider. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Pause Sainxx / voir arret Empty
MessageSujet: Re: Pause Sainxx / voir arret   Pause Sainxx / voir arret Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:52

C'est surtout le reup qui me casse les couilles
Revenir en haut Aller en bas
R3M0R
Chasseur de Bouftou
R3M0R


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 28
Localisation : Futur

Pause Sainxx / voir arret Empty
MessageSujet: Re: Pause Sainxx / voir arret   Pause Sainxx / voir arret Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:59

stop faire ton fragile dans quelques jours t'es la a tous nous faire mourir
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Pause Sainxx / voir arret Empty
MessageSujet: Re: Pause Sainxx / voir arret   Pause Sainxx / voir arret Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:02

Moi jvoudrais qu on m aide a restuff mon feca 199 parce que la il est en piruk cape tengu , sinon je stop - - by lgn
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Pause Sainxx / voir arret Empty
MessageSujet: Re: Pause Sainxx / voir arret   Pause Sainxx / voir arret Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:52

Pourquoi tu rush pas 1 seul perso aussi...

Tu dis que tu connais le mec que c'est ton pote et il te dit ntm ? Bah t'as de droles de potes ma foi. Et c'est sans aucun doute un abruti fini qui va pas tarder à se faire tej; qu'il ait des beaux persos ou pas.

T'es un gars bien, tchatcheur, amusant, j'pense pas que tu partes car tu rigoles trop bien ici, mais faut se motiver ça c'est clair.

Prend un peu sur toi et rush pas tous tes main d'un coup, c'est quoi le but ? Benef ? C'est un peu ridicule, focalise toi sur une agro t'auras déjà moins de chance de mourir... et tu y prendras plus de plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Pause Sainxx / voir arret Empty
MessageSujet: Re: Pause Sainxx / voir arret   Pause Sainxx / voir arret Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:41

T'facon y'a beaucoup trop de monde maintenant c'est vraiment insupportable les plans entre les gens qui gueulent et les problèmes à répétitions. Et à mon avis ça va aller de mal en pire.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Pause Sainxx / voir arret Empty
MessageSujet: Re: Pause Sainxx / voir arret   Pause Sainxx / voir arret Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:05

Native a écrit:
T'facon y'a beaucoup trop de monde maintenant c'est vraiment insupportable les plans entre les gens qui gueulent et les problèmes à répétitions. Et à mon avis ça va aller de mal en pire.

1èrement c'est Faux, on est pas trop on est juste un nombre très bien pour faire des bon plans, on en a eu la preuve depuis quelques jours, de plus l'histoire de hier avec melvin c'est qu'il ne rusher pas qu'un seul compte et il a vu qu'a la fin que 4 hl avais rush.. Sainxx a dit vers la fin de le kik , il a pas eu le temps tampis , c'est le jeu

Sainxx, reprend, je suis sur melvin serai entierement d'accord pour t'aider a re up il a un gros sacri foux ca va très vite il est deja en train de re pex son iop qu'il a perdu il est déja 80, en 3 combat...

Allez sainnxxx on se remotive, je pensé que ta motivation était aussi grande que ton gros nez, montre nous que ta des couilles, si tu stop maintenant, ca voudra dire, que il on reussi a t'affaiblir, or ce n'est pas le cas, depuis des années tu joues, t'es connu sur le SH, a toi de montrer que le gereur de plan Sainxx, est la même après 2 morts 199

Paf paf paf le louppppppppp, demain 6h poto ! y'a ton brig a protégé !
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Pause Sainxx / voir arret Empty
MessageSujet: Re: Pause Sainxx / voir arret   Pause Sainxx / voir arret Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:45

Sainxx si tu veux j'ai des suicides pas chères.
Tu devrais venir au foux, ou n'importe mais pouvoir up des osa facilement et rapidement sans cautionner des suicides ou les personnages des autres personnes.

Puis la roue tourne, des périodes de mal chance et des périodes de bénéfices!
T'es un élément emblématique de la lgn, sans toi elle ne sera plus la même chose.


Dernière édition par Pim/Distan le Ven 6 Nov - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Pause Sainxx / voir arret Empty
MessageSujet: Re: Pause Sainxx / voir arret   Pause Sainxx / voir arret Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause Sainxx / voir arret Empty
MessageSujet: Re: Pause Sainxx / voir arret   Pause Sainxx / voir arret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Sainxx / voir arret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence indéterminée voir arrêt total
» Arrêt Distan/Pim
» For Mwyounaise (voir Louisette)
» Arrêt du PvP
» Yougot correction: arrêt définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Absences-
Sauter vers: