Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AvA Lundi matin

Aller en bas 
+4
Avenged
Acety
AirmSH
ChouetteSH
8 participants
AuteurMessage
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

AvA Lundi matin  Empty
MessageSujet: AvA Lundi matin    AvA Lundi matin  Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:14

6h encore encore encore des zones.. bref qui vient moi present
Revenir en haut Aller en bas
AirmSH
Pisteur de Tofu
AirmSH


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : 40

AvA Lundi matin  Empty
MessageSujet: Re: AvA Lundi matin    AvA Lundi matin  Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:43



T'es présent comme hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

AvA Lundi matin  Empty
MessageSujet: Re: AvA Lundi matin    AvA Lundi matin  Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:00

Ça sert à quoi de chercher à provoquer un sujet sur deux ?... Tout le monde ne peut pas être là tout le temps faut t'y faire.

Je serais absent comme les derniers AvA j'ai malheureusement du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

AvA Lundi matin  Empty
MessageSujet: Re: AvA Lundi matin    AvA Lundi matin  Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:13

#vie professionnelle bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

AvA Lundi matin  Empty
MessageSujet: Re: AvA Lundi matin    AvA Lundi matin  Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:09

On était une quarantaine et au final,

Ce sont juste nos pertes :

[22:00] Steve-Jobs est mort au niveau 35 dans la zone « [Feuillage de l'arbre Hakam] ». Il avait 53 points de succès.
[22:01] Fuw est mort au niveau 102 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 56 points de succès.
[22:01] Ayykapop est mort au niveau 103 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 439 points de succès.
[22:01] La-Gauloise est mort au niveau 148 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 76 points de succès.
[22:02] Shido-bouftou est mort au niveau 103 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 189 points de succès.
[22:02] Pimiento est mort au niveau 112 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 223 points de succès.
[22:02] Valentiino-Rossi est mort au niveau 150 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 172 points de succès.
[22:02] Lukaku est mort au niveau 117 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 187 points de succès.
[22:02] Kaizeroff est mort au niveau 169 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 400 points de succès.
[22:02] Airm-Jaune est mort au niveau 122 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 93 points de succès.
[22:02] Demo-vnr est mort au niveau 138 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 126 points de succès.
[22:02] Pandiz est mort au niveau 112 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 73 points de succès.
[22:02] Som est mort au niveau 181 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 62 points de succès.
[22:02] Forthewatch est mort au niveau 121 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 98 points de succès.
[22:02] Kaydy-invo est mort au niveau 106 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 83 points de succès.
[22:03] Perfusiion est mort au niveau 102 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 72 points de succès.
[22:03] Smurflork est mort au niveau 133 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 108 points de succès.
[22:03] Full-bernard est mort au niveau 135 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 98 points de succès.
[22:04] Matthieu-Bouthors est mort au niveau 56 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 185 points de succès.
[22:04] Thunder-Pexos est mort au niveau 121 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 53 points de succès.
[22:04] Percimolecommemabit est mort au niveau 158 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 307 points de succès.
[22:05] Err est mort au niveau 140 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 106 points de succès.
[22:06] Fud est mort au niveau 103 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 60 points de succès.
[22:06] Infernous-anticheva est mort au niveau 107 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 162 points de succès.
[22:06] Planby-creuvette est mort au niveau 110 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 44 points de succès.
[22:06] Rubiswag est mort au niveau 123 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 69 points de succès.
[22:07] Mula-agro est mort au niveau 64 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 293 points de succès.
[22:07] Mul-furia est mort au niveau 123 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 148 points de succès.
[22:12] Why-Seheal est mort au niveau 130 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 262 points de succès.
[22:12] Mull-furia est mort au niveau 121 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 119 points de succès.

31 pertes au total
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

AvA Lundi matin  Empty
MessageSujet: Re: AvA Lundi matin    AvA Lundi matin  Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:48

Je me suis fail dans mon message du haut mais pas grave.
J'essayerai d'être présent.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

AvA Lundi matin  Empty
MessageSujet: Re: AvA Lundi matin    AvA Lundi matin  Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:49

AirmSH a écrit:


T'es présent comme hier soir?

J'avais prevenu tout le monde que je bossé que j'essayerai de venir, malheuresement impossible xD

Ce n'est pas parce que je met un post forum que je suis obligatoirement la , je le fait pour l'ali
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

AvA Lundi matin  Empty
MessageSujet: Re: AvA Lundi matin    AvA Lundi matin  Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:10

Encore une fois on était quedal, vous ne voulez pas vous lever pour défendre les zones mais vous serez les premiers à pleurer car on aura bientôt plus de prisme Rolling Eyes

On aura quand même réussi à défendre 2 zones (pénates et lac enchantés).
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

AvA Lundi matin  Empty
MessageSujet: Re: AvA Lundi matin    AvA Lundi matin  Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:44

Impossible de gérer pour moi en ce moment, désolé les gars.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

AvA Lundi matin  Empty
MessageSujet: Re: AvA Lundi matin    AvA Lundi matin  Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:47

Et moi a force de me lever tout les matins je dort mal et impossible de me lever a 6h aujourd hui dsl
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

AvA Lundi matin  Empty
MessageSujet: Re: AvA Lundi matin    AvA Lundi matin  Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:41

A part à certains moments, on peut être fiers de nous.

On a eu beaucoup de prismes pendant une bonne petite période, c'était super cool.

On faisait beaucoup de pvp, pas toujours benef, mais quand même !

J'espère qu'un maximum de joueurs vont rester, car les plans feuj quand on a pas les prismes, c'est la vie.

Regardez rien qu'à otomai on prend une maison canopey, on agresse et c'est regley.

Bravo à tous ceux qui se lèvent de temps en temps au moins, encore plus à ceux qui se lèvent à chaque fois !

La lgn stronger comparé à avant, c'est tout ce qui compte.

ct le discours du président de la background bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

AvA Lundi matin  Empty
MessageSujet: Re: AvA Lundi matin    AvA Lundi matin  Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:45

Personne n'est obligé de se lever mais ne dites pas je suis la alors que ca fait 2 matins que vous vous levez pas.
Au final on garde 2 zones en perdant TOUT notre effectif pvp.
Ils étaient pas nombreux mais nous encore moins.
je me casse le cul pour vous motiver tous les jours, mais rien n'y fait.
A partir d'aujourd'hui on ne défend plus aucune zone le matin, ya toujours les mêmes Et en plus de ca, ya des gens qui sont pas encore acceptés qui viennent, a un moment donné fait pas abuser.
je ne dis pas, yen à qui peuvent vraiment pas, mais quand tu sais qu'on était 25-30sec lundi dernier et la que 13, voilà quoi.

Au final on ne fait plus rien, j'veux plus qu'on ai de t'm, comme ca ciao les profiteurs et les gens pas investis quand on aura plus de tp, je me chargerait de les ban def.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

AvA Lundi matin  Empty
MessageSujet: Re: AvA Lundi matin    AvA Lundi matin  Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:54

Oui en effet sainxx, tu seras banne.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

AvA Lundi matin  Empty
MessageSujet: Re: AvA Lundi matin    AvA Lundi matin  Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:43

sainxx a écrit:
Personne n'est obligé de se lever mais ne dites pas je suis la alors que ca fait 2 matins que vous vous levez pas.
Au final on garde 2 zones en perdant TOUT notre effectif pvp.
Ils étaient pas nombreux mais nous encore moins.
je me casse le cul pour vous motiver tous les jours, mais rien n'y fait.
A partir d'aujourd'hui on ne défend plus aucune zone le matin, ya toujours les mêmes   Et en plus de ca, ya des gens qui sont pas encore acceptés qui viennent, a un moment donné fait pas abuser.
je ne dis pas, yen à qui peuvent vraiment pas, mais quand tu sais qu'on était 25-30sec lundi dernier et la que 13, voilà quoi.

Au final on ne fait plus rien, j'veux plus qu'on ai de t'm, comme ca ciao les profiteurs et les gens pas investis quand on aura plus de tp, je me chargerait de les ban def.

A part ceux qui sont en prépa ou autre trucs bien chauds, je pense que tous ceux qui ont cours pourraient se lever. Les cours c'est tranquil franchement, j'vous comprends pas.

Quand j'étais en DUT je me levais à chaque fois, depuis que j'ai full responsabilités et qu'il me faut des grosses journées de taff avec plein d'énergies, je me permet de me reposer.

Sérieux les cours c'est pas dur !!!!!!!!§§§!!!!!§§§§§§§

On se relèvera, prochain sabotage on sera AL.

Ceux qui ont fait ça, je comprends pas leur motivation, à quoi ça sert de donner tout le serv à la ATR ?
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

AvA Lundi matin  Empty
MessageSujet: Re: AvA Lundi matin    AvA Lundi matin  Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:48

je me suis levé a l'AvA de dimanche a otomai, il y avait personne donc j'en ai conclus que c'etait le dernier matin d'AvA pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
AirmSH
Pisteur de Tofu
AirmSH


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : 40

AvA Lundi matin  Empty
MessageSujet: Re: AvA Lundi matin    AvA Lundi matin  Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:32




Acety ce que je dis c'est que chouette est très actif forum c'est très bien, mais quand tu annonce 3fois d'affilé que tu te lève et que tu réveille pas, comprend pour ceux qui ce lève que c'est ultra rageant.

Sois tu dis que tu viens et tu viens,sois tu dis que tu viens pas et tu viens pas, c'est pas grave, c'est un jeu, c'est comme ça. Si personne respecte ces engagements..

Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

AvA Lundi matin  Empty
MessageSujet: Re: AvA Lundi matin    AvA Lundi matin  Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:53

Sert à rien de vous embrouiller, préparez vos persos pour la fin de la semaine qu'on les calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

AvA Lundi matin  Empty
MessageSujet: Re: AvA Lundi matin    AvA Lundi matin  Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:52

Airm jai etait present de nombreuse fois hier jai pas reussi a me reveiller j avais dit je serai la dommage en ce qui concerne 3 fois ne ment pas.. c pas parce que j annonce fofo que y a des zones a proteger que je suis obligatoirement la .. je pense avoir fais mes preuves le matin ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AvA Lundi matin  Empty
MessageSujet: Re: AvA Lundi matin    AvA Lundi matin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AvA Lundi matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter des personnages pour Lundi.
» AVA 08/02 6h du matin
» AvA samedi matin
» Defense de Zone VENDREDI MATIN
» CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: