Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00

Aller en bas 
+15
Ignore
Avenged
Farali
Xyho
Crunchie
Exelenisation
Ohver
Mathys
Pim/Distan
Sir-Aak / Vigne
Kaizer
Lenageur
Trop des Barrobliques
Boolish
Scandale-Owens
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Empty
MessageSujet: CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00   CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:09

RDV -> 17/05/2016 avant 6h00 !


CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Cmtnsa11


Dernière édition par Scandale-Owens le Dim 15 Mai - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Boolish
Frère des Pious
Boolish


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 24

CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Empty
MessageSujet: Re: CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00   CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:11

C'est le moment de reprendre des zones. On devras vraiment se préparé pour pouvoir faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Empty
MessageSujet: Re: CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00   CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:12

Boolish a écrit:
C'est le moment de reprendre des zones. On devras vraiment se préparé pour pouvoir faire quelque chose de bien.

Oh que oui ! Préparons nos 50 et battons nous pour récupérer ce qui nous appartenait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Empty
MessageSujet: Re: CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00   CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:13

OMG
Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Bayonne

CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Empty
MessageSujet: Re: CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00   CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:19

Même pas besoin de payé pour saboté dydy la fait gratos ! oubliez pas que c'est un mardi et qui dit mardi dit sauvegarde a 7h00 , ca ne laisse que 1h pour capturer et bcp de zone seront capturable après la save
Revenir en haut Aller en bas
Boolish
Frère des Pious
Boolish


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 24

CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Empty
MessageSujet: Re: CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00   CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:26

Je pense qu'il serait plus judicieux de prendre que des 50, d'après une information venant de Gz, la PSO ( la nouvelle ATR ), vont très bien se préparer.

Leurs effectif va être largement plus que tout nos membres réunie limite. Faire un des groupes 150+, je pense pas que cela serait d'une grande utilité a moins qu'on soit plus que d'habitude levés à cette heure-ci.

Quoi qu'il en soit, j'espère qu'on seras plus qu'aux précédent AvA.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Empty
MessageSujet: Re: CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00   CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:44

Pas dispo, je travaille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Empty
MessageSujet: Re: CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00   CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:56

On ne peut pas gagner avec simplement des niveaux 50 - mais il en faut -, il nous faut un effectif capable de taper ce qui nous embête... Sinon on se fera marcher dessus par toutes les alliances, même la VNR.
Revenir en haut Aller en bas
Boolish
Frère des Pious
Boolish


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 24

CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Empty
MessageSujet: Re: CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00   CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:20

Oui c'est clair que nous aurions besoin d'un groupe ou plusieurs groupes de 150 +, mais ça dépendra énormément de l'effectif à 6h00 mais il faut tout de même noté qu'une save est faite à 7h00 et le serveur ré-ouvre qu'après 10h00.

Ça laissera du temps à ceux qui ne se lèvent pas à 6h00, ça peut que être bénéfique pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Empty
MessageSujet: Re: CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00   CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:31

Je pense qu'il faudrait revoir notre tactique lors des AvA.
Par exemple au précédent AvA vous avez essayés de focus le village Akwadala, alors que nous avions déjà les zoths.
Akwadala était déjà prise par l'ennemi du coups on s'était réunit pour les rentrer dans. Le temps de se réunir, les agro... Ça prend facile 10 minutes, sur ces 10 minutes les 3/4 ne prenait pas de zones en même temps et je trouve ça regrettable, un gros manque d'optimisation.

De même que lorsqu'on est seul dans la zone et que nous avons besoin d'aide, personne ne vient.

Je pense qu'il faudrait mettre en place des joueurs s'occupant uniquement d'aider les personnes demandant de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Boolish
Frère des Pious
Boolish


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 24

CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Empty
MessageSujet: Re: CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00   CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:25

Quand on avais capturé 17 zones, l'organisation était présente. On avais une quinzaine de channel sur TS avec les zones et personnes s'occupent de capturer les zones.

On dois faire des focus d'abord, mettre des priorités et avoir un minimum d'organisation comme on avait pu le faire il y'a 2-3 semaines.

Je suis également d'accord avec Pim, on devrais vraiment faire une petite 'réunion' histoire de faire un récapitulatif de ceux qui seront là, avec quoi ect.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Empty
MessageSujet: Re: CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00   CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:11

Boolish a écrit:
Quand on avais capturé 17 zones, l'organisation était présente. On avais une quinzaine de channel sur TS avec les zones et personnes s'occupent de capturer les zones.
On avait un effectif qu'on n'a pas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Empty
MessageSujet: Re: CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00   CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:22

Je serais là, il faut le dire aux anglais et les espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Empty
MessageSujet: Re: CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00   CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:24

JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Exelenisation
Chasseur de Bouftou
Exelenisation


Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 27

CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Empty
MessageSujet: Re: CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00   CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:12

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Crunchie
Pisteur de Tofu
Crunchie


Messages : 178
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 26
Localisation : New Zealand

CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Empty
MessageSujet: Re: CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00   CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:33

The zone glourseleste/kolosso will be mine Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Sainx/Acety if you want to come, I have some persos 199/200 you can connect.

I propose all person with this zone attend, if we are 10-15 ts I'm sure these zones are ours
Revenir en haut Aller en bas
Exelenisation
Chasseur de Bouftou
Exelenisation


Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 27

CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Empty
MessageSujet: Re: CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00   CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:47

I agree with crunchiee, moi aussi j'ai de gros perso avec heisen s'il faut , mais on peut focus largement zone glour ou kolosso. Si on se fait attaque on se charge de défendre et on les tues, et si ça se trouve ils oseront même pas attaqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Empty
MessageSujet: Re: CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00   CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:53

Je serai peut-être présent en mode semi-afk lvl 50 pour accumulation de points... (confirmation ou annulation ce soir...)

PIM EST-CE QU'IL RESTE UN/DES 50 SUR NOS COMPTES ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Farali
Pisteur de Tofu
Farali


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Empty
MessageSujet: Re: CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00   CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:17

Comme d'hab je serais présent mais pour une fois je vais participer à cette Ava selon une toute nouvelle optique .
J'en est marre que les Ava soit vue comme une contrainte ou l'on est limite obligé de menacer les gens pour qu'ils y prennent part .C'est vrai à quoi bon grappiller des territoires useless jours après jours qui ne sont là que pour gonfler notre ego sur le leader des alliances .Surtout que l'on est ,ni légitime vis-à-vis de notre effectif réellement capable de défendre nos zones ni même capables de les dissuader d'attaquer nos prismes, à la fin c'est à se demander si l'on n'est pas maso a toujours vouloir prismer pour être quasi certains de perdre la zone dans les jours qui suivent .

C'est dans ce contexte que j'ai décidé cette fois-ci de me concentrer sur le coté amusant de l'Ava en la jouant mode guérilla où l'on chasse nos ennemis pour leur causer un maximum de perte dans la confusion des hunger-games et en ce qui concerne les territoires je pense qu'il est plus raisonnable de ce focus sur 2/3 zones qui sont *à notre porté est qui ont une réelle utilité plutôt que viser la quantité qui dans les 2/3 des cas ne sert strictement a rien (et qui ,je suis sur,fera sans aucun doute le bonheur des petites alliances) .

Donc voilà en somme je vous soumets ma réforme de l'ava qui est beaucoup plus adaptée à la réalité des quelques irréductibles LGN qui résistent encore et toujours à l'envahisseur .

Cordialement
Le front de vulgarisation des AvA de 6h .

ps:je stuff un eni 199(pas full opti ) pour le front .
ps2:je ne vise personne, je ne blâme personne ,je propose juste une alternative
*à notre porté =que l'on est en mesure de capturer sans trop de pertes et qui sont conservables plus de 2j Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Empty
MessageSujet: Re: CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00   CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:08

J'me lève c:
Revenir en haut Aller en bas
Ignore
Pisteur de Tofu



Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Norway

CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Empty
MessageSujet: Re: CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00   CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:46

It's on Norways national day so I have no chance of joining =(
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Empty
MessageSujet: Re: CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00   CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:33

Demain on s'tape, alex et moi on s'co, le retour du sainxx sh pvp !
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Empty
MessageSujet: Re: CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00   CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:58

sainxx a écrit:
Demain on s'tape, alex et moi on s'co, le retour du sainxx sh pvp !

Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Boolish
Frère des Pious
Boolish


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 24

CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Empty
MessageSujet: Re: CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00   CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:26

sainxx a écrit:
Demain on s'tape, alex et moi on s'co, le retour du sainxx sh pvp !

Le retour du x6 en PvP, prévoyez de quoi pex
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Empty
MessageSujet: Re: CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00   CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:26

Mugi sh présent les hagz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Empty
MessageSujet: Re: CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00   CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CMTN Sabotée -> AvA Mardi Matin à 6:00
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVA 08/02 6h du matin
» AvA Lundi matin
» AvA samedi matin
» Defense de Zone VENDREDI MATIN
» Les 9 zones vulnérables en même temps du Dimanche Matin (6h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: