Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vocal, vocal et.. vocal

Aller en bas 
+8
sainxx
Trop des Barrobliques
Eviltop
aikoz
Raizers
Scandale-Owens
Avenged
Acety
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Vocal, vocal et.. vocal Empty
MessageSujet: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:57

Quand le ts ou tout autre vocal principal déconne -crash, abonnement, autre-, je vous rappelle que nous avons un raidcall gratuit à cette adresse : 11953430.

Bsx
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Vocal, vocal et.. vocal Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:13

Ts on
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Vocal, vocal et.. vocal Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:39

Bon qui est le mec qui m'a dit qu'acety voulait plus réabo le ts ? Ou alors celui-ci aurait il changé d'avis entre temps ?

Besoin d'éclaircissements parce que là c'est vraiment n'importe quoi, Acety tu sais très bien qu'on a un ts opérationnel pendant 30 jours qu'on (je parle au pluriel parce que d'autres ont participé au paiement à leur façon) a abonné parce qu'on avait aucune nouvelle de ta part, j'ai entendu que tu ne voulais plus payer pour le ts, etc etc

Qu'il y ai un malentendu sur tes intentions de payer ou ne plus payer le ts c'est une chose, réabonner ton ts alors que tu sais pertinemment qu'on en a déjà un d'abo, payé avec de l'argent réel c'en est une autre.

Tu fais péter les plombs, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Vocal, vocal et.. vocal Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:13

Fiou et bien pour une fois que des gens se motivent à aider à l'abonnement j'aurais autant apprécié que ce soit le ts de l'alliance qui en bénéficie et non que vous décidiez d'abonner un nouveau ts pour je ne sais quelle raison.

Vous n'aviez aucune nouvelle de ma part ? J'ai du signaler une dizaine de fois que je serais absent quelques jours, pour cause c'était Noël quelque chose comme il y a 3j, je ne suis pas parti un mois sans prévenir bien au contraire. Et même si par un triste hasard ça n'était pas remonté jusqu'à tes oreilles, il me semble que la moitié de l'alliance dont toi a mon n° perso et que jusqu'à présent personne n'a jamais eu de problème pour s'en servir.

Il y a une seule chose que tu dois savoir, je gère le vocal de façon à avoir tous les accès en cas de besoin, que je puisse tjs récupérer un token ou caler un down en cas de problème, bref que je ne sois dépendant de personne lorsqu'il s'agit de régler n'importe quel problème relatif à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Vocal, vocal et.. vocal Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:31

Moi je te parle tout simplement d'hier, tu étais co ingame (et il me semble que tu t'es co à d'autres moments et pas que hier) (=NON ABSENT), je t'ai mp pour savoir ce qu'il en était et tu m'as pas rep, et encore une fois vu que tu n'y réponds pas : tu n'as donc à aucun moment exprimé le fait que tu ne voulais pas repayer le ts (temporairement ou définitivement?)

___

Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Vocal, vocal et.. vocal Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:35

je reconnais qu'il y a eu un manque de communication entre toi et moi, que j'aurais du te sms (à défaut de te mp ingame pour n'obtenir aucune réponse bien avant d'avoir pris un abonnement ts), mais repayer un abonnement juste "pour avoir le contrôle" c'est clairement stupide.

Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Vocal, vocal et.. vocal Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:37

comment ça se fait qu'un type (je crois owens? je veux pas "accuser" à tord mais c'est le nom qui me reviens) m'a dit que tu voulais plus payer le ts ou un truc comme ça ? répondez ceux qui se souviennent please ?

bref fallait attendre 30 jours avant de te précipiter de reprendre le pouvoir suprême ultime contrôle maitrise chef puissance sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Vocal, vocal et.. vocal Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:41

Car je réponds pas la moitié du temps en jeu car je joue sans alerte ? Bon si en plus vous l'avez abo (je sais pas qui je dois inclure dans le vous mébon) alors que j'étais rentré je sais même plus quoi te répondre ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Vocal, vocal et.. vocal Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:56

tellement facile de faire genre tu vois pas les mp par contre !

non mais justement t'étais supposé être revenu mais le ts ne revenait pas, et (je le redis une quatrième fois) y'avait une rumeur qui disait que tu ne voulais pas réabo le ts.

Et là c'est moi qui ne sait plus quoi répondre à quelqu'un qui fout en l'air un projet commun à """toute""" l'alliance, on était tous contents d'avoir abo un ts et d'en profiter en étant justement indépendants nous aussi pour une fois.

L'acte décisif est le tiens qui réabo alors que tu sais très bien que il n'y a pas besoin.

c'est nul nul nul et décevant
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Vocal, vocal et.. vocal Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:20

J'ai dis ça moi ? lol! D'où j'aurais pus sortir ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Vocal, vocal et.. vocal Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:33

Scandale-Owens a écrit:
J'ai dis ça moi ? lol! D'où j'aurais pus sortir ça ? scratch

le mec crée des embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Vocal, vocal et.. vocal Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:36

Twisted Evil Twisted Evil Nan plus sérieusement je me rappel très bien avoir dit ça après l'avoir entendu, mais si tu veux pour éviter tout autre problème je peux assumer le rôle du mec qui a sortit de la merde monkey

PS: Avenged stop pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
aikoz
Pisteur de Tofu



Messages : 202
Date d'inscription : 29/05/2015

Vocal, vocal et.. vocal Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:38

Mais comme airm a payer le ts le mois dernier on pourrait penser que tu ne peut plus payer le ts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Vocal, vocal et.. vocal Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:40

aikoz a écrit:
Mais comme airm a payer le ts le mois dernier on pourrait penser que tu ne peut plus payer le ts ^^

AH ! Donc ça ne vient pas de moi cyclops
Bref, ne cherchons pas de problème là où il y en a pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Vocal, vocal et.. vocal Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:54

C'est moi à qui Acety a dit qu'il en avait marre de payer le ts. Et je l'ai répété.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Vocal, vocal et.. vocal Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:55

Scandale-Owens a écrit:
PS: Avenged stop pas Exclamation

Ça reste la proposition la plus sensée de ce topic insipide

Maintenant vous la fermez pcq vous êtes fatigants avec votre ramassis de mauvaise foi et demi-paroles (pcq ui vous dites clairement des choses pr ne pas en dire d'autres bref j'me comprend) , j'ai l'impression de voir 2 roosevelts se clasher mutuellement et une sérieuse envie de taunt massif commence à m'envahir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Vocal, vocal et.. vocal Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:57

ICHAAAAAAAAAAAAAAAAM




ISHOUUUUUUU ISHOUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Vocal, vocal et.. vocal Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:12

Ok, donc maintenant le problème c'est: Avenged tu stop pas ok ! bounce

PS: Raide tu sais pas écrire out
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Vocal, vocal et.. vocal Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:15

Scandale-Owens a écrit:
Ok, donc maintenant le problème c'est: Avenged tu stop pas ok ! bounce

PS: Raide tu sais pas écrire out

Chui dacor Rouge tu arrete paa & Avgd out

(Ou l'inverse je sais plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Vocal, vocal et.. vocal Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:23

Citation :
c'est nul nul nul et décevant

Trql j'ai pensé ça aussi. Oui effectivement j'aime pas payer un ts -logique ma foie- je l'ai sans doute déjà répété tout au long de l'année et c'est pour ça que j'ai souvent cherché des gens prêt à payer une partie avec moi Wink.
Certains mois j'ai eu des membres qui étaient ok pour participer (Mini & Airm dans les derniers dont je me souviens, naki a du me proposer aussi, ça fait lgt qu'on avait plus à payer du coup je ne saurais plus dire qui avait été généreux 6 mois plus tôt) et ça me faisait tjs plaisir, par contre tu n'as jamais fait parti de ceux qui se sont de proposés pour ça (et c'est pas une reproche, y'en a que ça gêne pas de mettre 1/2€ d'autres c'est plus compliqué c'est comme ça je m'en fou je fais avec ce que je trouve et je complète de ma poche).
Alors oui, abonner un ts en feuj ça passe très mal Vocal, vocal et.. vocal Icon14

Citation :
Et là c'est moi qui ne sait plus quoi répondre à quelqu'un qui fout en l'air un projet commun à """toute""" l'alliance,

Rolling Eyes

A tous les lgn qui ont participé, je cherche donc toujours des aides pour financer le vocal il suffit de cliquer sur la bannière une fois sur le ts, merci beaucoup pour votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Vocal, vocal et.. vocal Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:25

A tous les lgn qui ont participé, je cherche donc toujours des aides pour financer le vocal il suffit de cliquer sur la bannière une fois sur le ts, merci beaucoup pour votre soutien ![/quote]

Ça affiche une erreur quand on clique dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Vocal, vocal et.. vocal Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:28

Ouais les gars il y a juste eu un manque de communication , c'est pas grave la prochaine fois il faudra être plus collaboratif , ne générez pas d'embrouilles qui serraient inutile et stupide les potes bref , passons Mad
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Vocal, vocal et.. vocal Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:59

il en reste que j'ai abo un ts pour aider tout le monde, qui est une erreur d'incompréhension et de manque de communication, et acety qui lui a toutes les cartes en mains et balance volontairement et en s'en battant les couilles mes 8 euros par la fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Vocal, vocal et.. vocal Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:00

non mais par contre je stop pas, faut juste que je pense à verrouiller mon pc quand je suis chez ma copine ._.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Vocal, vocal et.. vocal Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:06

ça me saoule que personne l'ouvre c'est désespérant.

Quand un ts ne marche pas depuis plusieurs jours on en fait un autre pour se démerder

Quand un ts est déjà activé pour 30 jours on rend ce premier inutile en réabonnant celui qui ne marchait pas ???

Mais réagissez c'est pas possiiiiiiiible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vocal, vocal et.. vocal Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vocal, vocal et.. vocal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: