Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vocal, vocal et.. vocal

Aller en bas 
+8
sainxx
Trop des Barrobliques
Eviltop
aikoz
Raizers
Scandale-Owens
Avenged
Acety
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Vocal, vocal et.. vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:51

Vas y nsm le putain de fofo j'étais en train de rédiger il me fait des bails de merde flemme de recommencer...

Stop ouin² vous deux, vous êtes tout les deux en tort, on abonne pas le TS principal après pls jours d'absence sans vérifier que les guildeux ont pas pris d'initiative et on abonne pas un TS secondaire sans avoir essayé de vraiment contacter le nabot

Acety faut que tu comprennes que les gens ont payé pour le TS 2aire (je, et tg j'ai déjà financé le TS principal, au début é__è) parce qu'ils n'avaient aucune nouvelle de ta part (c'était pas Avgd c'était moi t'façon) et te croyant en vacances, les gens ne vont pas te sms pour te forcer à revenir IG sachant que t'es en IRL

Avgd c'était une bonne initiative mais on sait tout les deux que le down TS était pas la seule raison pour laquelle tu as crée ce TS, j'suis de ton côté, mais soit honnête sur tes raisons

Brf j'arrête un peu de troll, vous savez aussi bien l'un que l'autre qu'avec vos mauvaises foi respectives vous trouverez jamais de terrain d'entente (après osef de qui a commencé genre avgd qui crée son ts pcq il perd son S et rage, acety le voit et réabo le sien)
donc soyez honnêtes et lâchez ce que vous avez à dire mtn avant que ce débat puéril s'arrête et que vous emmagasiniez ça en vous comme des gamins pr vous le ressortir à la moindre tension
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Vocal, vocal et.. vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:31

Avenged a écrit:
non mais par contre je stop pas, faut juste que je pense à verrouiller mon pc quand je suis chez ma copine ._.

pk
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Vocal, vocal et.. vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:57

Raizers a écrit:
Avenged a écrit:
non mais par contre je stop pas, faut juste que je pense à verrouiller mon pc quand je suis chez ma copine ._.

pk

ba c'est elle qui a en 5 minutes ouvert mon ordi, trouvé comment créer un topic, et laissé aller sa créativité ... lol

et red j'ai eu le S pendant 3 jours, je m'en suis servi près de 0 fois et que je l'ai ou pas je m'en cogne c'est plutôt évident, demande à vigne ça nous a juste fait marrer (j'ai rien demandé d'ailleurs c mon ami juju qui me l'a mis pr nowel)

si j'ai fait un autre ts ct pour pas être à 100% un rourou d'une part et que j'voyais pas en quoi ct un affront auprès de l'empereur palpatine, mais c trop tard il a executey l'ordre 66.

merci pour ton calme red mais tu te trompes sur mes intentions, crois bien que les privilèges ne m'intéressent pas le moindre du monde et j'pensais que c'était évident vu que ça fait x mois (depuis tjrs) que j'réclame R

Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Vocal, vocal et.. vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:22

Avenged a écrit:


ct pour pas être à 100% un rourou d'une part...


J'espère que tu fais référence à Raizers le pigeon et pas à moi parce que si tu te moques de ma couleur de cheveux ça va pas le faire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Vocal, vocal et.. vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:02

Xdddddddddddddd


J'ai pas lu

Les amis il ne faut pas s'énerver pour cette histoire, ça nous fera un TS secondaire en cas de crash dans le pire des cas. (j'ai pas lu le sujet pour autant, j'ai juste eu à regarder les pavés qui s'en sont suivis pour comprendre de quoi il s'agissait)

Endrixx pq t'as pas mit ta vidéo c'est triste


Dernière édition par Sir-Aak / Vigne le Mer 30 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Vocal, vocal et.. vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:15

Sir-Aak / Vigne a écrit:


Endrixx pq t'as pas mit ta vidéo c'est triste

Parce que j'ai tout lu, même les messages de red
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Vocal, vocal et.. vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:23

Endrix a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:


Endrixx pq t'as pas mit ta vidéo c'est triste

Parce que j'ai tout lu, même les messages de red
Lis ta messagerie, askip ça fait pas de notification Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Vocal, vocal et.. vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:04

Endrix a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:


Endrixx pq t'as pas mit ta vidéo c'est triste

Parce que j'ai tout lu, même les messages de red

De koi vs parlé quels msg de red'
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Vocal, vocal et.. vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:05

Endrix a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:


Endrixx pq t'as pas mit ta vidéo c'est triste

Parce que j'ai tout lu, même les messages de red
la transformation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Vocal, vocal et.. vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:07

Trop des Barrobliques a écrit:
Endrix a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:


Endrixx pq t'as pas mit ta vidéo c'est triste

Parce que j'ai tout lu, même les messages de red

De koi vs parlé quels msg de red'

Genre celui la :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Vocal, vocal et.. vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:38

Vocal, vocal et.. vocal - Page 2 Joffrey-baratheon
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Vocal, vocal et.. vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:24

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu parles de celle là

[CENSURE POUR ATTEINTE AU DROIT D'AUTEUR]


Dernière édition par Endrix le Mer 30 Déc - 22:50, édité 1 fois (Raison : Pouette)
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Vocal, vocal et.. vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:05

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Xdddddddddddddd


J'ai pas lu

Les amis il ne faut pas s'énerver pour cette histoire, ça nous fera un TS secondaire en cas de crash dans le pire des cas. (j'ai pas lu le sujet pour autant, j'ai juste eu à regarder les pavés qui s'en sont suivis pour comprendre de quoi il s'agissait)

Endrixx pq t'as pas mit ta vidéo c'est triste

attention ce nouvo ts est un complot pr hack et voler les ip des gens n'y allez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vocal, vocal et.. vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vocal, vocal et.. vocal   Vocal, vocal et.. vocal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vocal, vocal et.. vocal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: