Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Proposition de Gab

Aller en bas 
+15
Rays
Crunchie
Eviltop
Farali
Endrix
Acety
Lenageur
Dralk
Ricky
Kaizer
Scandale-Owens
Raizers
Sir-Aak / Vigne
Hixz
sainxx
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre?
Pour
Proposition de Gab - Page 2 Vote_lcap55%Proposition de Gab - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 17 ]
Contre
Proposition de Gab - Page 2 Vote_lcap45%Proposition de Gab - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 14 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rays
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2015

Proposition de Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:57

HaxxSH a écrit:
100% against if 'The Asylum' is included in the plan.
i agree with this, and we could all just make new guilds and add those to the alliance while still keeping our original one in LGN
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

Proposition de Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:20

si c'est pour jouer avec des mec comme neew, mortelesss, jtero et phoenix je change mon pour en contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Proposition de Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:26

Il y aura le hacker de raizer c cho il faut mettre les points sur les "i" à propos de certains de leur membre.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Proposition de Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:04

J'ai remis l'annulation de vote cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

Proposition de Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:03

acety, en tans que meneur de la LGN quel est ton point de vue sur la porposition de gab?
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Proposition de Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:43

Encore heureux qu'on garde le lead de nos guildes, on est lgn faut pas déconner !
Surtout qu'on est plusieurs à avoir régulièrement les comptes de sainxx donc inutile de les donner à ce bon vieux greg Smile

Après au niveau des individus dérengeants, on est quand même habitués à fréquenter des idiots avec les potos et autres énergumènes qui ont le membre lgn (ça n'engage que moi de dire ça).

Le problème c'est qu'on perd vraiment en crédibilité par rapport à notre positionnement habituel, perso je cherche un équilibre sur le serveur, des prismes partagés, des bons joueurs un peu partout pour une expérience de jeu (rien qu'en hunger games par exemples) super stimulante et pleine de rebondissements.

Reprocher à des gens de faire quelque chose et faire la même chose / viser le même objectif dès qu'on peut c'est de l'hypocrisie non ?


___

Pour les aspects positifs, je vois tout de même (au moins au début pendant pas mal de temps) une stimulation et de l'action au rendez-vous, je pense que si on y met du notre on peut vraiment se régaler comme jamais, on va être tellement motivés !!

C'est vraiment dur de prendre une décision ...

Suivant les gens, on a beaucoup de passif liés à certains joueurs qu'on va fréquenter, l'envie de trahison va être vraiment forte, il va falloir s'habituer à ne pas faire confiance du tout aux membres sauf entre lgn ...

Pour moi ça se tente, suivant comment ça se goupille on a rien à perdre à part notre crédibilité de d'habitude, c'est à dire qu'il faudra fermer sa gueule le jour ou une autre alliance voudra (et le fera) écraser tout le monde dans l'injustice la plus totale, ruinant l'expérience de jeu des petites alliances qui voudraient émerger par exemple..

Vous en pensez-quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Bayonne

Proposition de Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:39

Perso j'en pense qu'on devrait test cette alliance pendant 1-2 semaines et c'est si la merde on part de l'alliance tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Proposition de Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:42

Citation :
Reprocher à des gens de faire quelque chose et faire la même chose / viser le même objectif dès qu'on peut c'est de l'hypocrisie non ?


Exactement. Perso j'ai toujours été contre la triche et j'ai toujours critiqué ceux qui dépassaient les bornes, alors m'allier avec ces types.

Je ne connais pas tous les membres qu'il y aura mais à ce que j'ai comprit :

Il y aura la Missclick (ou du moins Os) : Dont les membres ont ruinés une partie du serveur et littéralement harceler avec leur bot agro et leur "bot de fin de combats" nos novices et les joueurs non francophones de l'alliance. Je me vois mal jouer avec ces ordures qui ont tenté de me bot à quelques reprises. Et parmi les Missclick, il y en a certains qui ont fait parti de la team unspotted de ce  fameux Bilel, qui a fait vivre un cauchemar au serveur pendant 3 mois avec des crash chaque soir.

Au cas où, je vous rappel juste qu'on a eu le droit à plusieurs rollback et qu'on n'aura certainement plus jamais la bourse aux Kamas sur le SH à cause de ce genre de débiles profonds.

Il y aura Seen, vous savez, le débile profond qui a laissé son ami Lacrim dans la ACE pour continuer de dominer le serveur et continuer d'avoir ses petits prismes par peur de perdre des membres, ce Lacrim qui a littéralement pourri le pvp sur le SH avec son bot et qui nous a fait vivre un calvaire.

Avoir comme meneur Bestos, déjà les soupçons plus que douteux à propos de Gnab-Gib, sa pollution néfaste évidente envers le serveur en tant que meneur de la ACE. Ce type a assez profité des prismes comme ça, il nous a craché dessus alors qu'on en fait déjà assez contre la triche et je refuse d'avoir comme meneur d'alliance un noob dans son genre, et qui en plus ose se la ramener et critiquer ceux qui XP aux foux alors que lui-même pex aux foux ou seulement avec les prismes. Soyons d'accord, Bestos est aussi un traitre, il a déjà kik-agro plusieurs personnes uniquement pour les Kamas et les équipements. Je ne lui fais pas confiance.

Au final, je trouve Gab hypocrite de dire qu'il n y aura pas de triche vu qu'elle sera littéralement rempli de membres dans ce genre et menée par un de ces derniers. Je sais très bien comment ça va se passer, on va ban ceux qui crash/bot agro dans les convos, si c'est un pote d'un meneur de l'alliance il va être débanni comme dans toute les grosses alliances qu'a mené Bestos. Je le trouve aussi hypocrite de dire qu'il n y aura que des gars de confiance vu qu'à première vu il y a quelques voire beaucoup de gros bouffons.

Ensuite les expériences de la MoC lorsqu'elle était LGN ne m'ont pas convaincu.

Citation :
Il a de l'expérience : il a déjà géré plusieurs alliances et ça a bien marché.

Pourtant les dernières alliances de Gab n'ont pas forcément fonctionné.




Au final, qu'est-ce qu'on va avoir ? Une alliance de mec où on ne pourra pas faire confiance, bourrée de tricheurs, de mecs détestables et pénibles. On devra faire des concessions sur nos principes et SURTOUT, ca va bousiller la réputation de notre si belle alliance. 
Je vous invite à changer votre pour en contre.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Proposition de Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:06

Chacun a le droit d'avoir son point de vue, je les comprend tous.

Mais ce que je vois c'est que a ce que je vois, à chaque fois qu'il y a un projet les mêmes personnes sont souvent contre et je trouve ca dommage, on peut jamais rien tester de nouveau, on avance pas.

Pour Vigne : je parle des alliances de gab ou il s'est réellement investi, elles ont toujours marche.
Je suis pas trop d'accord avec toi pcq fut un temps on cachait sur Slingo quand il était lead Ali ou je ne sais plus qu'elle alliance mais au final on la recrute Et aussi il crashait avant donc bon.
Après gab est un mec avec beaucoup d'influence donc les gens que certains jugent pas de confiance le sont quand ils sont avec Gab.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Proposition de Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:18

sainxx a écrit:
Je suis pas trop d'accord avec toi pcq fut un temps on cachait sur Slingo quand il était lead Ali ou je ne sais plus qu'elle alliance mais au final on la recrute  Et aussi il crashait avant donc bon.
Perso j'ai voulu laissé une chance à Slingo car il avait arrêté ses délires de triche depuis un temps, et surtout s'il trichait dans nos rangs il se prenait un def dans n'importe quel cas. Au contraire, dans la future alliance un membre important comme Slingo, ne se fera pas bannir s'il crash.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Proposition de Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:02

Vigne a tout dit bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Proposition de Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:19

c'est bête de faire ce genre de vote, ou on ne sait jamais qui a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Proposition de Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:49

J'dis pas ça pour commander mais je pense que 55% de "pour" ça ne suffit pas il faut une grosse majorité pour que ça se fasse j'pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Proposition de Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:43

d'ailleurs pk slingo est plus lgn ? (dsl on est pas tous au courant)

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Il y aura le hacker de raizer c cho il faut mettre les points sur les "i" à propos de certains de leur membre.

si je jouais ça me dérangerait pas plus que ça de l'avoir dans mon alliance si ça peut vous rassurer Laughing


sinon vu ce qu'a dit vigne, si y a les mecs qui ont crash le serveur, je suis complètement contre, soyez honnêtes, vous laissez ces mecs trouver une alliance sans rien dire ? concrètement, refuser d'aller dans cette alliance serait une perte pour nous, on a rien à gagner à refuser, mais ce serait également l'occasion de (se) prouver qu'on fait ce qu'on dit, et qu'on ne cautionne pas

mais jvoterais pas comme jl'ai déjà dit faisez ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Proposition de Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:32

Raizers a écrit:
d'ailleurs pk slingo est plus lgn ? (dsl on est pas tous au courant)
Ils sont tous partis (Airm, Dydy, Slingo, American Nightmare, Demo...) dans une alliance poubelle qui pensait qu'en recrutant simplement le serveur ils allaient vaincre la ATR
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Proposition de Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:34

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Raizers a écrit:
d'ailleurs pk slingo est plus lgn ? (dsl on est pas tous au courant)
Ils sont tous partis (Airm, Dydy, Slingo, American Nightmare, Demo...) dans une alliance poubelle qui pensait qu'en recrutant simplement le serveur ils allaient vaincre la ATR

ok mais il a pas triché du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Proposition de Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:37

Raizers a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:
Raizers a écrit:
d'ailleurs pk slingo est plus lgn ? (dsl on est pas tous au courant)
Ils sont tous partis (Airm, Dydy, Slingo, American Nightmare, Demo...) dans une alliance poubelle qui pensait qu'en recrutant simplement le serveur ils allaient vaincre la ATR

ok mais il a pas triché du coup?
Non il n'a pas triché
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Proposition de Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:52

Concreto et vues les différents pavés sur le sujet (ui dsl g la flemme de les faire g demandé à mon sbire vigne de travailler comme un p'tit chinois pr oim) on perd quoi à tenter ?

Évidemment faut être malin 2 secondes, si on voit que ça part en couilles niveau triche ou bien que l'ambiance ou nos valeurs sont pas respectées, qu'est ce qui nous interdit de dégager ?

Après pour éviter toute embrouille, on explique bien pq on part de son projet et genre on quitte TOUS son alli (et on évite genre les 2-3 bouseux qui veulent rester parce qu'il y a du pvp parce que si la triche continue chez eux, c'est ces 2-3 bouseux qui donneront une image de tricheurs à la LGN alors qu'on sera majoritairement partis)

En gros on a rien à perdre à tenter ce projet (qui se cassera peut être la gueule vous faites pas de faux espoirs) mais si ça sent le roussi on se tire par la porte derrière et on sauve les apparences en disant qu'on part à cause de ceci celà
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Proposition de Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:56

Témoignage d'un Homme-Fiotte.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Proposition de Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:58

Trop des Barrobliques a écrit:
Concreto et vues les différents pavés sur le sujet (ui dsl g la flemme de les faire g demandé à mon sbire vigne de travailler comme un p'tit chinois pr oim) on perd quoi à tenter ?

Évidemment faut être malin 2 secondes, si on voit que ça part en couilles niveau triche ou bien que l'ambiance ou nos valeurs sont pas respectées, qu'est ce qui nous interdit de dégager ?

Après pour éviter toute embrouille, on explique bien pq on part de son projet et genre on quitte TOUS son alli (et on évite genre les 2-3 bouseux qui veulent rester parce qu'il y a du pvp parce que si la triche continue chez eux, c'est ces 2-3 bouseux qui donneront une image de tricheurs à la LGN alors qu'on sera majoritairement partis)

En gros on a rien à perdre à tenter ce projet (qui se cassera peut être la gueule vous faites pas de faux espoirs) mais si ça sent le roussi on se tire par la porte derrière et on sauve les apparences en disant qu'on part à cause de ceci celà


Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Proposition de Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:26

Tu te fais vieux and' tu radotes avec l'âge

On me dit dans l'oreillette Andrix calvitie précoce à 22 ans d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Proposition de Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:30

Ça fait moins de cheveux roux c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Proposition de Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:18

Endrix a écrit:
Ça fait moins de cheveux roux c'est pas plus mal

on a enfin des aveux §§§§
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Proposition de Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:03

ça a jamais marché ce genre d'alliance mais vous pouvez toujours test ( and j'ai des elevages a donner tu peux co les compte stuv jte les donne, sms pour plus d'info )

et Quentin t'es un gros gay
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Proposition de Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:12

Gologolo a écrit:
ça a jamais marché ce genre d'alliance mais vous pouvez toujours test ( and j'ai des elevages a donner tu peux co les compte stuv jte les donne, sms pour plus d'info )

J'suis pas abo, c'est vite vu x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Gab
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de GAb
» Proposition D'un ts
» Nom et blason de l'alliance. Des idées ?
» Proposition : Ménage LGN
» [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Journal d'Alliance-
Sauter vers: