Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Seranan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seranan
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 26

Candidature Seranan Empty
MessageSujet: Candidature Seranan   Candidature Seranan Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:04

Bonjour à tous et bonne lecture !

I - Présentation


Je m'appelle Alex, j'ai 18 ans et j'habite en Bretagne. J'ai un Bac en GA, et je souhaite m'orienter en informatique ou dans la gendarmerie. Je pratique la musculation, et j'aimerais beaucoup me mettre à la boxe. Je suis quelqu'un qui a de la patiente et beaucoup de respect pour les autres.

II - Mon parcours sur serveur Officiel

Je joue sur Dofus depuis la 1.29 donc sa fait énormément de temps cependant à cette époque j'étais assez naïf et j'ai perdu plus d'une fois mes comptes, et au fil des années j'ai acquis pas mal d'expérience qui m'ont permis de ne plus faire ces erreurs. J'ai donc au jour d'aujourd'hui une team pvm de niveau 199 - 200. Au début je n'avais qu'un roublard 200 et j'ai monté 4 autres personnages ce qui ma prit 1 mois pour tous les monter 199, je suis assez motivé et quand j'ai un objectif en tête plus rien de peux m'arrêter ! (Sauf une panne d'électricité  lol! ). Je suis très content de ma team j'ai déjà réussi tout frigost 3 sauf le comte. Actuellement mon objectif est de l'optimiser pour réussir d'autres exploit ! Je vais la monter 200 cette été sur Vulkania car selon moi c'est une des meilleures zone pour xp rapidement.

Candidature Seranan 492929201511225

III - Mon parcours sur le serveur Héroïque

J'ai commencé le serveur il y a bien longtemps en mono-compte. J'avais un iop air pour farm les rats d'astrub c'était un pur plaisir j'avais quelques connaissances mais sans plus. Après sa j'ai arrêté le serveur pour me concentrer sur l'officiel. Aujourd'hui j'ai repris le SH depuis environ 5 mois et je m'amuse toujours autant ! Je retrouve des aspects du jeu qui avait disparu à l'arrivée des succès tels que le drop.

J'ai monté une team pvm pour mon plus grand plaisir et nombreux sont mes objectifs.
Je possède une composition assez originale pour moi qui m'offre de bonne synergie et une expérience de jeu différent de ma composition sur officiel je dispose d'un feca (Seranan-Xs - 140), un eca (Seranan-Xc - 114), un iop (Seranan-Xv - 114), un eni (Seranan-Xq - 114) et un panda (Seranan-Xb - 114). Pour l'instant il y a que le feca qui est équiper le reste c'est en cours. Donc le feca est l'élément principal de ma team et donc c'est lui qui me sert à up tout mes personnages.

Candidature Seranan 713715201601161

Comme je l'ai dit mes objectifs sont nombreux et j'aimerais faire tout les donjons hors dimensionnel.

L'artisanat m'intéresse également mais pour le temps j'ai d'autres priorités tel que monter ma team 150.

Pour ce qui concerne le pvp je dispose de 4 osa (100).
Ce serait avec plaisir de participer à de l'AVA, c'est un mode de jeu que j'affectionne tout particulièrement car la conquête / défense de territoire m'attire beaucoup je ne cherche pas le pouvoir ou la puissance mais juste à défendre mon alliance et m'amuser.

Candidature Seranan Mini_694946Sanstitre1

J'aimerais rejoindre la guilde "Conspiracy Theory". J'ai beaucoup discuté avec Crunchiee et sa serait avec grand plaisir.

J'utilise fréquemment Ts donc ça serait avec plaisir d'être présent.

Un point important aussi sur mes fréquentations, j'ai toujours été dans de petite alliances et en ce qui concerne les guildes, je n'en ai pas fait beaucoup car je suis stable, actuellement je suis dans ma guilde qui se nomme "Renewal"

Je vous souhaite une bonne journée !

Je souhaiterais ajouter :

“C'est pas la taille de l'épée qui compte, c'est l'agilité du mousquetaire.”

L'hiver vient et j'aime les Goélands.

Candidature Seranan 900582myAvatar

Si vous avez des questions sur un point que je n'aurais pas évoqué n'hésiter pas.

/w Seranan-Xs


Dernière édition par Seranan le Dim 17 Jan - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Seranan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seranan   Candidature Seranan Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:44

On a déjà un petit problème, tu ne nous donnes aucun de tes pseudos :Ping:

J'aimerais aussi savoir ce que tu fais en jeu, ta team est tout droit sortie des foux ? ou au vu des lvls tu as lancé un personnage de 0 puis ajouté petit à petit le reste ? Pas de parcours pvm à présenter par exemple ?

Citation :
Ce serait avec plaisir de participer à de l'AVA, c'est un mode de jeu que j'affectionne tout particulièrement car la conquête / défense de territoire m'attire beaucoup je ne cherche pas le pouvoir ou la puissance mais juste à défendre mon alliance et m'amuser.
Tu as déjà expérimenté ou c'est tout nouveau pour toi ? Dans les deux cas, les horaires de défense LGN t’empêcheront-ils de participer aux défenses ?

Et rassure moi, tu sais faire des crêpes au moins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Seranan
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 26

Candidature Seranan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seranan   Candidature Seranan Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:01

Merci de ta réponse.

Foux ? Non ce n'est pas pour moi je n'y ai jamais mis les pieds.

J'ai monté ma team dans des donjons telles que gelée, blop et dans des zones 10 étoiles tel que les porcos. Pour ce qui est de l'avancée j'avais mon feca à la base qui en est le personnage principal et j'ai crée les 4 autres d'un coup. Pour le moment j'en n'ai fait que des petits donjons tels que meulou, rasboul, gourlo et la j'optimise ma team pour pouvoir commencer du frigost, skeunk et bien d'autres.
Je suis assez débrouillard et je connais la plupart des donjons ce qui m'avantage énormément.

En ce qui concerne l'AVA j'en ai fait énormément sur serveur Officiel donc non ne n'est pas nouveau pour moi mais en tout cas sur l'Héroïque je n'en ai jamais fait du fait que je n'ai jamais été dans une alliance qui pratique l'AVA. Les horaires ne sont jamais un problème je serais un maximum présent lors de défenses.

La cuisine est un de mes talents ! Mais alors tu ramènes le nutella ?

Ah et les noms de mes personnages sont dans la candidature =p

PS: J'en est également profité pour ajouter un screen des osa car ils sont terminés et prêt à servir pour défendre la LGN tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Seranan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seranan   Candidature Seranan Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:34

Je passe ta candidature en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Yougot
Chasseur de Bouftou



Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 27
Localisation : Valais/Suisse

Candidature Seranan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seranan   Candidature Seranan Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:10

Cool d'avoir des npuveaux membres dans la CT! Juste une petite question, quel est ton niveau d' anglais?
En tous cas, belle candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seranan
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 26

Candidature Seranan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seranan   Candidature Seranan Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:23

Salut, merci !

J'ai petit niveau en anglais, mais je sais me débrouiller en tout cas je fais de mon mieux pour et c'est justement une bonne occasion pour l'améliorer.

Je suis plus à l'aise en Français serte mais votre guilde m'intéresse beaucoup donc la dessus pas de soucis.

Moi aussi j'aurais une petite question, quel est ta langue principale ?
Revenir en haut Aller en bas
Yougot
Chasseur de Bouftou



Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 27
Localisation : Valais/Suisse

Candidature Seranan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seranan   Candidature Seranan Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:15

Tant que t'arrives à te faire comprendre, c'est le principal.
Français aussi^^ mais je me débrouille assez bien en anglais et en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Seranan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seranan   Candidature Seranan Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:23

Accepté à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Seranan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seranan   Candidature Seranan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Seranan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Seranan
» Candidature de Seranan
» Candidature Seranan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: