Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin?

Aller en bas 
+5
Raizers
Lenageur
Scandale-Owens
-Gz-
Mugi
9 participants
AuteurMessage
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Empty
MessageSujet: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin?   Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:42

Bonjour,

A l'heure ou je vous parles Sainxx S'AMUSE a me banne lorsque je lui dis quelque chose qu'il lui déplait par exemple la on était en plan je chek tout ça tout ça et je vois un LUK banque brak je dis ouais les gars il y a un luk qui est à la banque brak et il se met à me banne sans que je dise le moindre mot derrière  , parfois il me débanne et des fois il me laisse banne toute la soirée ou pendant un temps indéterminé , exemple je viens de me faire banne 20h : ou are banned temporarily. Reason: "Ayy va sucer chuck gros pd de mort"
Try again in 19:47:31 . Donc j'aimerais qu'il arrête de faire ses gamineries puérile qui nies à la compréhension de plan et m'énerve fortement , Merci


Mugi pale
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Empty
MessageSujet: Re: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin?   Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:44

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Empty
MessageSujet: Re: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin?   Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:48

Nan Muji c'est juste une accumulation de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 26
Localisation : Bayonne

Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Empty
MessageSujet: Re: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin?   Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:00

Owens on n' est née le même jour ainsi que la même année oO I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Empty
MessageSujet: Re: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin?   Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:06

Lenageur a écrit:
Owens on n' est née le même jour ainsi que la même année oO I love you I love you I love you I love you

R
EVELATION !!!!! omg 07/05/1998 les vrais savent affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Empty
MessageSujet: Re: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin?   Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:09

en fait vous n'êtes qu'une seule et même personne mais vous ne le savez pas encore car vous êtes déjà morts
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Empty
MessageSujet: Re: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin?   Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:16

C'est le quel Tyler Durden?
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Empty
MessageSujet: Re: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin?   Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:20

Raizers a écrit:
en fait vous n'êtes qu'une seule et même personne mais vous ne le savez pas encore car vous êtes déjà morts

S
auf que ça, il ne faut pas le dire, ça reste secret hein queen
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Empty
MessageSujet: Re: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin?   Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:21

Quelle accumulation ? J'avais le micro mute pendant tout le plan mdr
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Empty
MessageSujet: Re: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin?   Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:28

Honnêtement j'en ai ras le cul de toi Mugi t'es toujours à venir chialer et faire des posts ouin² fofo alors que la plupart des engueulades TS qui ruinent l'ambiance c'est entre toi et ton binôme

Si tu te fais bann "sans raison" c'est parce qu'il y en a marre, faut mûrir un peu, peu importe l'heure ou le jour on vous met dans la même convo toi et Hixz ça part en vrille, normal qu'on ait au final très peu de patience avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Empty
MessageSujet: Re: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin?   Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:38

Adoulf Hitle r a encore frappé
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Empty
MessageSujet: Re: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin?   Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:39

Je suis désolé de ne pas accéder à ta demande, mais on connait tous le diction, qui ne tente rien n'a rien Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? 3801567877
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Empty
MessageSujet: Re: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin?   Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:04

Trop des Barrobliques a écrit:
Honnêtement j'en ai ras le cul de toi Mugi t'es toujours à venir chialer et faire des posts ouin² fofo alors que la plupart des engueulades TS qui ruinent l'ambiance c'est entre toi et ton binôme

Si tu te fais bann "sans raison" c'est parce qu'il y en a marre, faut mûrir un peu, peu importe l'heure ou le jour on vous met dans la même convo toi et Hixz ça part en vrille, normal qu'on ait au final très peu de patience avec vous


Red si il y a des trucs qui me déplaisent il y a une section dédiée sur le forum pour les problèmes donc bon , pis merde j'ai le droit de dire que j'en ai marre qu'il me banne au moin 10 fois par semaine la je n'ai pas accès au ts pendant 24h. Tu vas me dire que j'ai encore tord ?
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Empty
MessageSujet: Re: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin?   Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:07

Je dis juste que tu devrais pas t'étonner du traitement que tu reçois Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? 2347487559

C'est un juste retour des choses pour pourrir l'ambiance TS régulièrement avec Hixz, c'est normal à un moment de plus avoir de patience te concernant et de vouloir se défouler
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Empty
MessageSujet: Re: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin?   Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:36

Il n'y a aucun rapport... Pis t'es entrain de dire je suis coupable de l ambiance qu'il y a sur le ts et l'ambiance n'est pas mauvaise hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Empty
MessageSujet: Re: Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin?   Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red se prend pour un écrivain, enlever le droit de poster des messages fofo?
» SAINXX PREND LA CONFIANCE VOTER POUR OU CONTRE
» Vos screens épique, c'est par ici !
» Pour Sainxx, Dralk, Acety !!!
» Les potes de sainxx (again)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: