Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Red se prend pour un écrivain, enlever le droit de poster des messages fofo?

Aller en bas 
3 participants

Mute ou pas mute?
Option twitter svp
Red se prend pour un écrivain, enlever le droit de poster des messages fofo? Vote_lcap12%Red se prend pour un écrivain, enlever le droit de poster des messages fofo? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Pas d'option twitter, j'aime lire Red
Red se prend pour un écrivain, enlever le droit de poster des messages fofo? Vote_lcap27%Red se prend pour un écrivain, enlever le droit de poster des messages fofo? Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Option twitter + lynchage au zaap d'astrub
Red se prend pour un écrivain, enlever le droit de poster des messages fofo? Vote_lcap42%Red se prend pour un écrivain, enlever le droit de poster des messages fofo? Vote_rcap
 42% [ 11 ]
Osef je lis pas les messages fofo
Red se prend pour un écrivain, enlever le droit de poster des messages fofo? Vote_lcap19%Red se prend pour un écrivain, enlever le droit de poster des messages fofo? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Red se prend pour un écrivain, enlever le droit de poster des messages fofo? Empty
MessageSujet: Red se prend pour un écrivain, enlever le droit de poster des messages fofo?   Red se prend pour un écrivain, enlever le droit de poster des messages fofo? Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:57

Bonjour,

A l'heure où j'vous parle Red s'amuse à écrire un pavé à chaque fois qu'il poste un message fofo, il fait perdre du temps à tout le monde car je suis sûr qu'il y en a plein qui lisent ses pavés et à la fin on est pas mieux avancé, ça ne peut plus durer

Je propose d'ajouter l'option "twitter" au compte fofo de Red pour le limiter à 140 caractères par message
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Red se prend pour un écrivain, enlever le droit de poster des messages fofo? Empty
MessageSujet: Re: Red se prend pour un écrivain, enlever le droit de poster des messages fofo?   Red se prend pour un écrivain, enlever le droit de poster des messages fofo? Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:00

Gros Big Up au bg qui a voté pour lire mes pavés, t'es un bon !
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Red se prend pour un écrivain, enlever le droit de poster des messages fofo? Empty
MessageSujet: Re: Red se prend pour un écrivain, enlever le droit de poster des messages fofo?   Red se prend pour un écrivain, enlever le droit de poster des messages fofo? Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:03

Moi j'aime bien quand red à ses règles. Il écrit des petits romans a lire avant de dormir, c'est bien sympa. Continue le poundé !
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Red se prend pour un écrivain, enlever le droit de poster des messages fofo? Empty
MessageSujet: Re: Red se prend pour un écrivain, enlever le droit de poster des messages fofo?   Red se prend pour un écrivain, enlever le droit de poster des messages fofo? Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:05

Au fait And c'est quand qu'on t’interdit l'accès fofo ?

Parce qu'on rigole, on rigole, mais tu nous ressors systématiquement la même vidéo à chaque pavé que t'as la flemme de lire à cause de ta dyslexie !

Spoiler:

NB : En vrai je viens d'apprendre que je suis gay, et mes hormones m'obligent à exprimer ma haine sur ce forum. Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Red se prend pour un écrivain, enlever le droit de poster des messages fofo? Empty
MessageSujet: Re: Red se prend pour un écrivain, enlever le droit de poster des messages fofo?   Red se prend pour un écrivain, enlever le droit de poster des messages fofo? Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:14

Je l'ai sorti que 2 fois cette vidéo sur le fofo je crois, y'a vigne qui m'la vole parfois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red se prend pour un écrivain, enlever le droit de poster des messages fofo? Empty
MessageSujet: Re: Red se prend pour un écrivain, enlever le droit de poster des messages fofo?   Red se prend pour un écrivain, enlever le droit de poster des messages fofo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red se prend pour un écrivain, enlever le droit de poster des messages fofo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainxx se prend pour un dictateur , enlever le Serveur Admin?
» Vos screens épique, c'est par ici !
» SAINXX PREND LA CONFIANCE VOTER POUR OU CONTRE
» [16:38] Mwy vous ignore et ne reçoit donc plus vos messages.
» Abus de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: