Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ?

Aller en bas 
+8
Endrix
Xyho
Raizers
Pim/Distan
Sir-Aak / Vigne
shido
Tomangela
Scandale-Owens
12 participants
AuteurMessage
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Empty
MessageSujet: La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ?   La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:56

"Depuis le début c'était un capharnaüm"


Depuis sa création, voir quelques temps après pour ne pas trop être méchant, le serveur Héroïque est une boucherie...

Ça empire de jours en jours et pour Ankama le serveur Héroïque (sans regarder l'aspect financier) est un poids, un boulet.
Je n'ai jamais vue autant de failles découvertes sur Dofus qu'en étant sur le serveur Héroïque et je pense que l'accumulation de ces choses sans parler des floods forums (qui demande énormément de temps aux modérateurs), des crash maps etc etc, le serveur est franchement pour l'équipe d'Ankama, je le pense, une vraie merde à gérer. A cause de toutes ces choses ils sont obligés de mettre en place des processus qui demandent de plus en plus de moyens (restitution de l'exp...).

Je pense donc pour conclure que la fin du SH est envisageable et j'ai l'intime conviction que le débat entre l'équipe d'Ankama sur ce sujet a dût être ouvert plus d'une fois  study
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Tomangela
Chasseur de Bouftou
Tomangela


Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 24
Localisation : Calais

La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ?   La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:58

C'est envisageable fu ...
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ?   La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:59

Tomangela a écrit:
C'est envisageable fu ...


P
ar conséquent contraignant study
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
shido
Frère des Pious



Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 27
Localisation : lyon

La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ?   La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:25

franchement je ne pense pas qu'il ferme le sh comme sa ! sa ternirai fortement leur image et mine de rien le serveur héroique est quand même de plus en plus fréquenté ! Personelement je prefère être optimiste et me dire qu'ils vont se pencher sur les problèmes existant un jours ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
shido
Frère des Pious



Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 27
Localisation : lyon

La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ?   La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:31

De plus ils ne peuvent pas réduire à néant de heure et des heures de jeux de milliers de joueur juste par flemme de s'investir... Ankama retse une entreprise et doit satisfaire ses clients
Revenir en haut Aller en bas
Niners
Chasseur de Bouftou
Niners


Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ?   La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:35

Ils ne vont pas fermer le serveur avec lequel ils gagnent le plus de sous....
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ?   La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:38

Non mais arrêtez de divaguer, ils ne fermeront pas.
Demain ça va être la guerre pour qu'ils désactivent les émottes, sur le SH ou qu'ils sortent un patch.

La guerre est déclarée, flood twitter pendant le Stream, flood twitch, flood YouTube, flood forum, flood Ankabox, Flood forum wakfu, flood support.

Ils ne pourront pas s'en sortir, je vais poster des tickets dans des mauvaises sections au support (exemple récupération de compte) pour qu'ils soient obligés de lire et qu'ils corrigent le problème.

Si on ne réagit pas le problème va rester longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ?   La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:05

Je ne pense pas que même à l'heure de pause dans les locaux d'Ankama ils parlent des personnes qui flood les forums ou le support technique. Vous nuisez plus le confort des autres lecteurs des forums qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ?   La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:18

Pim/Distan a écrit:
Je ne pense pas que même à l'heure de pause dans les locaux d'Ankama ils parlent des personnes qui flood les forums ou le support technique. Vous nuisez plus le confort des autres lecteurs des forums qu'autre chose.

Pour faire court il y a un Stream, ils seront obligé de lire les questions, si une même question revient en boucle, ils seront obligés de l'aborder.

Le forum est l'outil de travail de certains chez Ankama.

Ensuite, si pendant 3 mois ils ont été incapable de corriger une faille alors qu'on faisait des messages construits, des messages au support, qu'on faisait des démarches "normales", quelles solutions tu proposes pour qu'ils s'intéressent à nous ? A part crash les autres serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ?   La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:27

Sir-Aak / Vigne a écrit:
A part crash les autres serveurs...

cette solution est beaucoup trop underrated §§§
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ?   La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:49

Raizers a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:
A part crash les autres serveurs...

cette solution est beaucoup trop underrated §§§
C'est pas sympa d'empêcher les autres de jouer, ils ont juste à désactiver les animations comme ils avaient fait la dernière fois. et pour ça je pense qu'il faut harceler Ankama.
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ?   La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:57

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Pim/Distan a écrit:
Je ne pense pas que même à l'heure de pause dans les locaux d'Ankama ils parlent des personnes qui flood les forums ou le support technique. Vous nuisez plus le confort des autres lecteurs des forums qu'autre chose.

Pour faire court il y a un Stream, ils seront obligé de lire les questions, si une même question revient en boucle, ils seront obligés de l'aborder.

Le forum est l'outil de travail de certains chez Ankama.

Ensuite, si pendant 3 mois ils ont été incapable de corriger une faille alors qu'on faisait des messages construits, des messages au support, qu'on faisait des démarches "normales", quelles solutions tu proposes pour qu'ils s'intéressent à nous ? A part crash les autres serveurs...

J'ai rien de mieux en tête si ce n'est comme tu l'as spécifié d'interdire d’alliancer des fauteurs de trouble.
J'ai toujours rêvé d'une idée révolutionnaire qui est que les joueurs régulent les joueurs.
Puisque les modérateurs ne le font pas, ça devrait être aux meneurs d'alliances ( qui sont toujours les mêmes personnes) d'interdire et d'exiler les pires joueurs et de créer une sorte de conseil qui regrouperait les meneurs d'alliances qui se parleraient régulièrement afin d’améliorer le serveur.

Sachant que de bases ils s'amusent à se faire des pactes d'alliances temporaires.
Mais bon ça ne se réalisera jamais...

Ce système ouvrirait la porte de pouvoir organiser des events régulièrement.
Bien qu'il y aura toujours des gens pour agresser les participants.
Mais de nouveau, les meneurs pourront les bannir. Après il y aurait les unspotteds...
Avec une équipe qui se chargerait de la protection...
Sachant que 90% des joueurs sont dans les alliances les plus grosses.

Faire des pactes de non agression zone blv.. Afin d'aider les nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ?   La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:44

Très bonne réflexion, je pense que de nombreux joueurs du serveur héroïques se posent les mêmes questions...

Mais personnellement, je pense que ce n'est pas possible pour plusieurs raisons la principale étant financière, Oto-Mustam n'est pas un serveur comme les autres, il s'agit d'une exclusivité. Sa suppression enlèverait avec elle l'ensemble du contenu exclusif que le SH représente, de plus imaginez la déception des milliers de joueurs ayant passé des heures entières à jouer.. Sachez aussi que le serveur héroïque est l'un voir le serveur le plus peuplé, de plus, celui-ci ne contient bien évidemment que des joueurs abonnés il est donc, financièrement parlant l'un des serveurs les plus attrayant pour une société tel qu'Ankama.

Si l'on veut que les choses bougent, deux solutions s'offrent à nous. Soit, flood sur les divers supports de communications Ankama.. Cela prendra du temps, beaucoup d'effort qui pourraient n'aboutir à aucun résultat.. Deuxième solutions, trouver, comprendre et maîtriser la cause de ces récents crash serveur puis les appliquer sur l'ensemble des autres serveurs (officiels) et là, soyez certains qu'une société qui souhaite perdurer et garder ses joueurs réagira rapidement et efficacement en conséquence...

Il s'agit ici que de mon avis, dans tout les cas, les débats ne servirons à rien sauf éventuellement à amuser les responsables de ce désagrément...

Excellente journée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ?   La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:51

Pim/Distan a écrit:
Puisque les modérateurs ne le font pas, ça devrait être aux meneurs d'alliances ( qui sont toujours les mêmes personnes) d'interdire et d'exiler les pires joueurs

Ça aurait été possible si la suppression d'alliance avait été mise en place


Et vous êtes sûr que la population du SH est si grande que ça et continu d'augmenter même sans la bak?
Revenir en haut Aller en bas
Niners
Chasseur de Bouftou
Niners


Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ?   La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:54

C'est pas très LGN de flood :/
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ?   La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:12

Le truc c'est qu'ils ont pas été de foutre un nouveau CCM quand le précédent est parti et depuis le serveur est totalement en roue libre, ils ont laissé couler et les choses ont tellement empiré qu'ils ne se fatiguent même plus à agir car ils savent qu'il y aura toujours un ptit con pour foutre la merde

Donc notre à taff à nous c'est de leur rappeler qu'ils encaissent tjrs notre blé donc quitte à faire crash d'autres serveurs pour qu'ils se décident à nous prendre au sérieux j'ai rien contre

Faut comprendre que c'est Ankama la cause de toute cette merde, pas de modération, pas de limitation, pas de peur donc totale liberté donc c'est à Ankama de réagir et de reprendre les choses en main

Personnellement la seule chose qui me fait encore rester c'est le fait que j'sois relativement avancé dans le jeu actuellement, ça fait longtemps que j'aurais mis les bouts sinon
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ?   La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:28

Wydad a été banni selon ce qu'ils ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ?   La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:43

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Wydad a été banni selon ce qu'ils ont dit.

Dance Dance Dance
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ?   La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:28

Non, on ne peut pas compter sur les joueurs Pim/Distan.

Et le flood est la seule façon de communiquer qu'il nous reste.

Bravo à Vigne pour son investissement conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ?   La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:08

Moi je pense que c'est Ankama qui crash le SH pour avoir un fautif de fermeture lol^^^

Plus sérieusement, je trouve que oui il y a de plus en plus de joueurs de l'officiel qui viennent sur SH (cf les vidéos YouTube, la population etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ?   La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt du serveur héroique
» Béta héroique
» Béta héroique mes coupins !
» [PROJET] Forum héroique
» QUESTION restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: