Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LGN full benef

Aller en bas 
+2
Ayy
Scandale-Owens
6 participants
AuteurMessage
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

LGN full benef Empty
MessageSujet: LGN full benef   LGN full benef Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:31

C'est juste pour prévenir que vous pouvez me bannir TS si il faut car désormais je ne ferais plus aucun PVP à plus de 5 voilà tout.
C'est bien beau de faire des plans à 10 etc mais si c'est pour à chaque fois x6 je ne vois pas l’intérêt.
Vous pouvez dire que c'est une sorte de comédie mais là c'est juste une accumulation de morts inutiles que ce soit pour moi ou pour l'alliance. La bise
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

LGN full benef Empty
MessageSujet: Re: LGN full benef   LGN full benef Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:34

Et moi je n'organiserai plus d'AVA le matin, beaucoup de gens disent qu'ils seront présents et on m'a prouvé le contraire ce matin :/ !! la LGN va mal
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

LGN full benef Empty
MessageSujet: Re: LGN full benef   LGN full benef Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:46

C'est surtout une énorme perte de temps mais qui est là inutile de fou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Bayonne

LGN full benef Empty
MessageSujet: Re: LGN full benef   LGN full benef Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:43

J'ai mal a ma LGNNNNNNNNNNNN =o
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

LGN full benef Empty
MessageSujet: Re: LGN full benef   LGN full benef Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:49

Beaucoup d'erreurs ont été faites pendant ce plan dont :

les putains d'osas 100 qui voulaient absolument être groupés

on sep un osa 100 sur le prisme atr, vous rentrez à 5 (dont des gros persos du groupe, dont toi owens)

on sep un 200 en dessous avec un 170, un osa 100 sep autre chose vous rushez l'osa 100 (si g bien compris)

bref on a raté un 200 (avec lui y'avait un 150 et un 80) et chuck est encore mort par votre faute.

Owens pour ce plan il fallait plusieurs persos mais t'es pas exempt de tout reproche, si tout le monde avait rush la bonne épée on en serait pas là.

J'pète les plombs aussi t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

LGN full benef Empty
MessageSujet: Re: LGN full benef   LGN full benef Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:39

J'avais 2 persos et si j'ai rush l'épée c'est peut être parce que on sépare pas un groupe 5 m'enfin après ça vient crier et dire personne du groupe nous rush...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

LGN full benef Empty
MessageSujet: Re: LGN full benef   LGN full benef Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:19

J'ignore quel osa a été groupé en premier dans le gros groupe (p-ê moi parce que ma co saccadait et que j'avais besoin de la pos d'Avgd pour mieux rush, les vrais connaissent mon pc des enfers) mais la raison pour laquelle on en a groupé par la suite plusieurs autres m'échappe totalement

J'ai personnellement rushé l'osa 100 volontairement pour éviter de niquer un slot et mettre en péril un des THL du groupe mais sur le coup je pense que les choses se sont passées de la même façon pour moi que pour les autres :

En arrivant map, le message pour rejoindre l'aggro du 200 s'est affiché (aggro par chuck si je me souviens bien) et presque immédiatement après c'est l'osa 100 qui a aggro, donc un deuxième msg et sur le moment, avec l'adré, la panique bah...

Si on avait pas gardé tout ce monde en groupe, le gros grp aurait pû se rush facilement
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

LGN full benef Empty
MessageSujet: Re: LGN full benef   LGN full benef Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:31

Grouper des osas dans un groupe de 5 + faire un plan avec une alliance qui gratte les épées au lieu de sep + les twinks qui sep mal ou qui ne sep pas.

Avenged n'oublie pas que tu as un rang pvp et que tu peux appliquer des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGN full benef Empty
MessageSujet: Re: LGN full benef   LGN full benef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LGN full benef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» osa full invok/ full vita
» Benef Sunday Pgm !
» eca full sasa
» Full bg astre
» alliance full fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: