Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Absence jusqu'à la réponse d'Ankama

Aller en bas 
+3
Kaizer
Farali
My-Enni
7 participants
AuteurMessage
My-Enni
Frère des Pious
My-Enni


Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2016

Absence jusqu'à la réponse d'Ankama Empty
MessageSujet: Absence jusqu'à la réponse d'Ankama   Absence jusqu'à la réponse d'Ankama Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:33

Bonjour/Bonsoir il y a quelques jours pendant les crash du serveur j'ai perdu ma team PvM et Mon Sacri foux, comme je ne peux pas relancer les tombes je dois attendre qu'Ankama prenne une dessition sur la réssurection des personnages.
Quand j'aurais une réponse je recommencerais a être actif In Game, j'espère pouvoir revenir rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farali
Pisteur de Tofu
Farali


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Absence jusqu'à la réponse d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à la réponse d'Ankama   Absence jusqu'à la réponse d'Ankama Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:14

Tu t'es un peu renseigné sur les réponses favorables du support ? car à ma connaissance les cas ayant obtenu gain de cause ne sont pas très répandus...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Absence jusqu'à la réponse d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à la réponse d'Ankama   Absence jusqu'à la réponse d'Ankama Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:20

Reviens nous vite :0
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Absence jusqu'à la réponse d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à la réponse d'Ankama   Absence jusqu'à la réponse d'Ankama Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:23


Xyale le 10 Mars a écrit:
Nous étudions parallèlement la situation du SH et du SE, nous n'avons pour le moment pas encore de solution à proposer aux joueurs qui auraient perdu leur personnage suite à ces latences. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons statué sur la question.

Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

Absence jusqu'à la réponse d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à la réponse d'Ankama   Absence jusqu'à la réponse d'Ankama Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:53

J'allais poster le message d'Endrix.

Prend ton mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Absence jusqu'à la réponse d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à la réponse d'Ankama   Absence jusqu'à la réponse d'Ankama Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:22

Le support donne pour réponse un message automatiqu défavorable.

Ils ne lisent meme pas les écrits. Perso j'envoie des pavés à chaque fois que la réponse est négative et ce jusqu'à ce qu'elle soit positive.

On a beaucoup contacté Xyale sur Twitter et tout avec des potos du serveur épique, d'où son message qui donne espoir.

Faut patienter encore un peu pour voir ce qu'elle dit et relancer un new ticket à chaque fois jusqu'à avoir gain de cause.
Revenir en haut Aller en bas
My-Enni
Frère des Pious
My-Enni


Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2016

Absence jusqu'à la réponse d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à la réponse d'Ankama   Absence jusqu'à la réponse d'Ankama Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:43

Moi aussi mais pour ce que je vois ils s'en foutent un peu...
Absence jusqu'à la réponse d'Ankama 1457883501-dofus1
Absence jusqu'à la réponse d'Ankama 1457883588-dofus2
ça fait 1 semaine qu'on attend la resurrection des nos personnages et XyaLe prend même pas la peine de repondre aux tweets...
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Absence jusqu'à la réponse d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à la réponse d'Ankama   Absence jusqu'à la réponse d'Ankama Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:31

Une semaine ? Petit joueur j'ai attendu 2 mois pour mon dada, flood le support, les ankabox, twitter, j'ai jamais rien obtenu, ça m'a saoulé donc j'ai fini par lâcher l'affaire Absence jusqu'à la réponse d'Ankama 3801567877
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Absence jusqu'à la réponse d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à la réponse d'Ankama   Absence jusqu'à la réponse d'Ankama Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:39

C'est pas une très bonne idee d'harceler Xyale et de forcer les choses. Insister à envoyer des messages posés avec les mots juste au support peuvent aboutir.

Je pense que seul ceux qui ont l'intelligence de parler avec sincérité et respect et qui sont patients auront l'opportunité de revoir leurs personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Absence jusqu'à la réponse d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à la réponse d'Ankama   Absence jusqu'à la réponse d'Ankama Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:10

Non il t’ignore que tu sois courtois ou non Absence jusqu'à la réponse d'Ankama 3801567877 Je les ai même appelés steuplait
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Absence jusqu'à la réponse d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à la réponse d'Ankama   Absence jusqu'à la réponse d'Ankama Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:40

J'ai aussi appelé mais le mec au tel c'est un teubé qui a aucun impact sur le support ankama, il comprend rien à ce qu'on raconte

Apres perso j'ai envoyé un mega pavé à Xyale plein d'éloges et de courtoisies, s'en est suivi son message forum à voir par la suite

Mais je pense qu'il y a beaucoup plus de chance en restant polis etc

De tout je laisserai les tombes jusqu'à la resu, que ca prenne 2 semaines ou 6 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence jusqu'à la réponse d'Ankama Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à la réponse d'Ankama   Absence jusqu'à la réponse d'Ankama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence jusqu'à la réponse d'Ankama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Droopstar
» Candidature Banzaii
» Candidature :) d'une personne motivée.
» Restructuration de l'alliance [IMPORTANT ET URGENT]
» Recrutement LGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Absences-
Sauter vers: