Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'hiver approche et il sera rude ...

Aller en bas 
+6
Raizers
Casus/Liquid
Thunder
Lory
Pim/Distan
Hot-ngel
10 participants
AuteurMessage
Hot-ngel
Chasseur de Bouftou
Hot-ngel


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 31
Localisation : Aix en provence

L'hiver approche et il sera rude ... Empty
MessageSujet: L'hiver approche et il sera rude ...   L'hiver approche et il sera rude ... Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:46

Chers Lgn bonjours Smile


Pour débuter cette candidature , je souhaite d'abord faire mon mea culpa par rapport a kaiizer , Toi meme tu sais que ca a était tendu a un moment , mais je sais que tu es bien plus intelligent que certain et que tu sais faire la part des choses . (Sujet clos pour moi )

Alors je commence Smile

Ma vie irl :

Je m'apelle max , j'ai 24 , originaire du sud de la France je réside depuis un an du coté de dijon ( pour ceux qui connaissent et qui aime la precision Semur-en-Auxois) plus exactement Smile
Je vais etre en septembre l'heureux papa d... je connais pas encore le sexe ... fuck Smile
Sinon professionnellement je suis sportif professionnel dans le handball , depuis maintenant 6 ans Smile !

Passons a ma vie Ig si vous le voulais bien Smile

Depuis un peu plus de trois mois , je me suis lancé dans une aventure avec la team Yk , en ce moment guildé VNR , que je souhaiterais leave car je suis seul a etre actif a l'interieur ... Ripix ayant rejoin la atr , l'ambianc en'est pas au beau fixe si vous voyais ce que je veut dire ...
De plus etant ex lgn moi-même et connaissant l'ambiance au seins meme de votre alliance et l'ambiance des autres alliances mon choix s'est vite tourné vers vous a nouveau Smile

Lory est mon parrain pour cette candidature Smile

Donc retournons a nos moutons Smile , la team Yk !
L'hiver approche et il sera rude ... 1459689458-dofus-2016-03-20-03-12-38-opt-yk

Composée de :
Enu 19x
Sadi 17x
Iop 17x
Feka 17x
Cra 17x
zozo 15x
Eni 17x
Pandawa 17x


Au niveau de frigost , j'en suis au mansot royal dernière salle ,j'attend d'avoir toutes mes check frifri up ( 1 par zone ) pour avancé dans fri²

Cela fait , un peu plus de trois mois que je joue cette team , up en full pvm , ouai j'aime pas trop les foux ...
L'hiver approche et il sera rude ... 1459689883-dofus-2016-03-24-02-59-29-opt-yk
Un ptit tyty , double chall succes intouchable , j'etais happy Smile

Puis les temps avançant , la team yk est d eplus en plus checkais encore plus depuis que la liste des enclos est sorti ...
j'ai entrepris de me lancer dans une seconde pvm actuellement de rang 8x , qui me sert dans le drop zone et bien sur les succès qui sont ma fois plus que rentables !!!

Je n'ai pas trouver de screen de la pvm 2 ormis celui ci mais bon c'est déjà ca !

L'hiver approche et il sera rude ... 1459690114-dofus-2016-03-21-19-08-59-jymuniz-dchoses

Je suis très autonome , mule métier quasi all métier 200 , et très actif , a peu prés 4-5 heure journalier .
( blesser en ce moment )

Je pense pouvoir apporté a votre alliance une certaine forme de bonne humeur , une disponibilité sans mesure pour ceux qui need une quelconque aide , c'est avec plaisir que je me rend utile !

De plus , je suis fournisseur en ressources de multiples joueurs , je fonctionne sous forme de commande sur ankabox , voir mp Smile


Voila je pense avoir tout dit ,
Si vous souhaitez des informations , si vous avez des questions a mon sujet n'hésitez pas , je suis a votre écoute !

Merci de l'intérêt porté a ma candidature Smile


Ah oui ,
L'hiver vient ...
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

L'hiver approche et il sera rude ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche et il sera rude ...   L'hiver approche et il sera rude ... Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:07

Bonjour,
Si tu as les métiers all lvl 200 pourquoi ta team n'est elle pas stuff nouveaux trophées?
Pourquoi ne vas tu pas rejoindre Ripix?

Que comptes tu prendre pour pvp en Lgn?
Revenir en haut Aller en bas
Hot-ngel
Chasseur de Bouftou
Hot-ngel


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 31
Localisation : Aix en provence

L'hiver approche et il sera rude ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche et il sera rude ...   L'hiver approche et il sera rude ... Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:23

Simplement , car je n'ai pas dépensé 1 k dans les panos , et que je me suis fixer comme objectif d'en acheter le moins possible , le truc avec les trophée c'est que les obsidiennes sont trop dur a avoir , surtout avec les bots qui tournent ...

Je ne rejoins pas ripix , car la atr m'as de 1 bots des persos que ce soit a fri² ou sortie de dj .. Et la triche ca ne me plait pas du tout , puis y aller pour me faire insulter a chaque fis que je co la pvm de profiteur ... Non merci ...

Au niveau du pvp , j'ai a disposition 4-5 osas, et j'adore jouer les sadi classes , Mais sur des plans organisés il m'arrive souvent de sortir les pvms Smile

Ayant la pvm de up , je peut prendre n'importe quels personnage pour le pvp , voir meme en up d'autre j'adore pex dans les zones étoilées Smile

Voila 'espere avoir était assez précis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hot-ngel
Chasseur de Bouftou
Hot-ngel


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 31
Localisation : Aix en provence

L'hiver approche et il sera rude ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche et il sera rude ...   L'hiver approche et il sera rude ... Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:25

Je Vous post quelques screens de plus je me rend compte que je n'ai pas mis de screen pvp Smile en voici quelques un
L'hiver approche et il sera rude ... 1459692072-dofus-2016-02-14-14-55-07-hotex-tailcordobij

Ensuite ptit 1vs1 Smile

L'hiver approche et il sera rude ... 1459692204-dofus-2016-01-20-22-55-06-hotex-tailcordobij

J'avais peur de surchargé mais bon voila l'histoire de ma pvm en screen bon visionnage Smile

L'hiver approche et il sera rude ... 1459692407-dofus-2016-01-14-15-34-49-barbitur-yk
L'hiver approche et il sera rude ... 1459692441-dofus-2016-01-14-22-48-04-rust-yk
L'hiver approche et il sera rude ... 1459692470-dofus-2016-01-18-13-26-09-rust-yk
L'hiver approche et il sera rude ... 1459692480-dofus-2016-01-19-22-40-22-volcan-yk

LE LONG FARM DJ BLOP HORRIBLE !!!!!

L'hiver approche et il sera rude ... 1459692652-dofus-2016-02-08-01-57-54-antipath-yk
L'hiver approche et il sera rude ... 1459692710-dofus-2016-02-15-17-17-48-tact-yk

Bonne surprise au gelées royales Smile

L'hiver approche et il sera rude ... 1459692716-dofus-2016-02-28-16-16-04-opt-yk

Le farm AA le kiff Smile

L'hiver approche et il sera rude ... 1459692763-dofus-2016-03-20-23-15-26-tact-yk

L'accession mansot royal Smile

Voila voila , j'espere que ce petit diapo vous aura distrait un ptit moment Smile

L'hiver vient ... Toujours
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

L'hiver approche et il sera rude ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche et il sera rude ...   L'hiver approche et il sera rude ... Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:38

Je le prends sous mon aile , c'est mon ancien co-team , très bon joueur qui n'a pas peur de up des persos !

Je suis prêt à le prendre aussi dans ma guilde la WBLGD !

Content de te voir ici, j'espère que tu seras pris dans nos rangs car tu es une personne géniale ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hot-ngel
Chasseur de Bouftou
Hot-ngel


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 31
Localisation : Aix en provence

L'hiver approche et il sera rude ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche et il sera rude ...   L'hiver approche et il sera rude ... Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:45

Franchement tu m'as super motivé a te rejoindre j'adorerais in dans ta guilde Smile

ce serais enormissime Smile
Merci mon lory <3
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Pisteur de Tofu
Thunder


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Nîmes

L'hiver approche et il sera rude ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche et il sera rude ...   L'hiver approche et il sera rude ... Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:03

Pour car on ma dit t'aimer les fesser ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

L'hiver approche et il sera rude ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche et il sera rude ...   L'hiver approche et il sera rude ... Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:14

Pour le peux que j'ai pu échanger avec toi, tu m'as l'air fort sympathique.

La candidature est propre, les intentions semblent bonnes et de plus il se fait parrainer. (Allelujah, )

Je voterai donc pour une fois le poste de vote ouvert.



En attendant, ce serait bien que ceux qui ont joué avec lui lorsqu'il était LGN se prononcent.
Revenir en haut Aller en bas
Hot-ngel
Chasseur de Bouftou
Hot-ngel


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 31
Localisation : Aix en provence

L'hiver approche et il sera rude ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche et il sera rude ...   L'hiver approche et il sera rude ... Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:33


Merci pour le soutien liquiq/casus Smile

A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hot-ngel
Chasseur de Bouftou
Hot-ngel


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 31
Localisation : Aix en provence

L'hiver approche et il sera rude ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche et il sera rude ...   L'hiver approche et il sera rude ... Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:34


Thunder j'adore ca mdr Smile

Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

L'hiver approche et il sera rude ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche et il sera rude ...   L'hiver approche et il sera rude ... Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:10

slt hot
Revenir en haut Aller en bas
Hot-ngel
Chasseur de Bouftou
Hot-ngel


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 31
Localisation : Aix en provence

L'hiver approche et il sera rude ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche et il sera rude ...   L'hiver approche et il sera rude ... Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:11

salut raiizer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

L'hiver approche et il sera rude ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche et il sera rude ...   L'hiver approche et il sera rude ... Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:13

Très sympa ta candid ! Et si c'est Lory qui te parraine c'est parfait Embarassed
Total confiance :p
Revenir en haut Aller en bas
Hot-ngel
Chasseur de Bouftou
Hot-ngel


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 31
Localisation : Aix en provence

L'hiver approche et il sera rude ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche et il sera rude ...   L'hiver approche et il sera rude ... Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:17

j'ai très longtemps joué avec lory c'est un mec top , on a connu de beaux x6 mdr , mais on a jamais laché Smile
C'est pour ca qu'il dit que j'aime pex des persos c'est parceque a l'epoque on faisait que x6 mdr Smile

Et merci pour la compliment sur la candid Smile
j'ai vraiment trop trop hate d'avoir le verdict mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chin
Chasseur de Bouftou
Chin


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Bordeaux zoooooo

L'hiver approche et il sera rude ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche et il sera rude ...   L'hiver approche et il sera rude ... Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:21

Belle candid ! J'aime bien la petite histoire avec les screen de ta pvm ! Smile
J'espère te voir dans la LGN prochainement. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hot-ngel
Chasseur de Bouftou
Hot-ngel


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 31
Localisation : Aix en provence

L'hiver approche et il sera rude ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche et il sera rude ...   L'hiver approche et il sera rude ... Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:24


merci a toi Chin a tres vite ig j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hot-ngel
Chasseur de Bouftou
Hot-ngel


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 31
Localisation : Aix en provence

L'hiver approche et il sera rude ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche et il sera rude ...   L'hiver approche et il sera rude ... Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:47

Screen a l'attention de casus suite a notre discussion qui fut fort sympathique Smile
L'hiver approche et il sera rude ... 1459723526-dofus-2016-01-28-17-46-58-hotex-tailcordobij
L'hiver approche et il sera rude ... 1459723554-dofus-2016-01-28-16-39-08-hotn-tegankbank
L'hiver approche et il sera rude ... 1459723542-dofus-2016-01-28-17-46-58-hotex-tailcordobijL'hiver approche et il sera rude ... 1459723549-dofus-2016-01-27-18-20-15-hotex-tailcordobij
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

L'hiver approche et il sera rude ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche et il sera rude ...   L'hiver approche et il sera rude ... Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:49

Salut Hotngel ! J'ai un vague souvenir de toi mais je ne me rappelle plus très bien... Te souviens tu dans quel contexte on s'est connu ? Sûrement par l'intermédiaire de ripix...

D'autre part : reup tu tes persos pvp rapidement quand ils meurent ? Prépares tu les différentes quêtes (otomai...) a l'avance ?

Comment est-ce que tu up tes pvp ?

Merci par avance pour tes réponses

Revenir en haut Aller en bas
Hot-ngel
Chasseur de Bouftou
Hot-ngel


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 31
Localisation : Aix en provence

L'hiver approche et il sera rude ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche et il sera rude ...   L'hiver approche et il sera rude ... Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:49

Salut avenged Smile

Oui nous nous étions connu par l'intermédiaire a l'époque de ripix ,

Je fournissais la lgn en ressources de la jungle obscure c'est de la qu'a commence mon histoire avec vous Smile

Niveau pvp tout mes pvp lorsqu'il sont up , possèdes toutes les quêtes , que ce soit otomai , frigost et pandala Smile

Je reup tout mes pvps généralement tres rapidement car ils pex avec la pvm a la place d'un a 6 persos Smile

de plus je possède un cra tengu ce qu'il fait que pour le pl c'est assez cool Smile

Voila , plus précisément en ce moment mes pvp je les up zone ombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

L'hiver approche et il sera rude ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche et il sera rude ...   L'hiver approche et il sera rude ... Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:33

Ça marche ! Merci pour ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Hot-ngel
Chasseur de Bouftou
Hot-ngel


Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 31
Localisation : Aix en provence

L'hiver approche et il sera rude ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche et il sera rude ...   L'hiver approche et il sera rude ... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:35

Bonjours cher lgn ,

Mauvaise nouvelle pour moi , ma date d’opération pour mon genou est tombée ce mardi meme ...
Du coup pour ne pas être absent directement après mon recrutement si toutefois il est accepté j'aimerais Savoir s'il était possible d'accéleré la procédure afin que je puisse faire connaissance de mes compères ... ( toujours si toutefois je viens a être accepter )

Merci d'avance Smile

Cordialement la team Yk
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

L'hiver approche et il sera rude ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche et il sera rude ...   L'hiver approche et il sera rude ... Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:56

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hiver approche et il sera rude ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver approche et il sera rude ...   L'hiver approche et il sera rude ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver approche et il sera rude ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hiver approche et il sera rude
» Le bac approche
» Candidature Tomangela et Vorondil ( co teamer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: