Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bordel du sujet parrainage

Aller en bas 
+4
Trop des Barrobliques
-Gz-
Casus/Liquid
Apounamatata
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

bordel du sujet parrainage Empty
MessageSujet: bordel du sujet parrainage   bordel du sujet parrainage Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:29

Alors là j'ai bien rigolé, tu aurais pu nommer ce sujet "Comment fermer la candid de Sukylle dans les règles".

Blabla a écrit:
Qu'il soit en bon terme avec l'alliance

Ok donc si une personne ne l'aime pas, il ne va pas pouvoir postuler vu qu'il ne sera pas en bon terme avec l'alliance. Donc en gros faut être un lèche bonbon pour entrer dans l'alliance ?

Blablabla a écrit:

Acety
Sainxx
Avenged
Gz
Moi

Alors là, mais là c'est vraiment mais vraiment le comble. Pourquoi simplement ces personnes ? Elles ont quoi de plus que les autres pour approuver quelque chose ?
En plus tu vois Gz, Av', toi mais pas Red et Kaizouz, c'est juste magnifique.

blabla a écrit:
Si jamais il y a un problème avec la personne, on ne vous fera plus confiance pour les parrainages suivants.

Alors là, c'est la meilleur, genre le gars trahi ou autres et ça va être de ta faute, mais juste un petit truc mon petit Vigne tu ne connais jamais personne, ami ou famille, donc sur un jeu j'en parle même pas mais bon...

Enfin tout ça pour dire qu'un tel sujet n'a pas lieu d'être, la démocratie de la LGN est morte, les sujets sont fermé pour on ne sait qu'elle raison (olol on a fait le tour de la question), une candids fermée (olol, ci moi li chef pas tua), des bans TS (sans que personne ne puisse rien faire) alors que le MENEUR PVP insulte à tout va. Maintenant la LGN à le droit à 5 personnes, l'élite de l'alliance (Acety, meneur d'alliance, on comprend tout à fait) mais le reste c'est juste une pure blague.

Rip la démocratie et vive la dictature !
Avé El-Vignos.
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

bordel du sujet parrainage Empty
MessageSujet: Re: bordel du sujet parrainage   bordel du sujet parrainage Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:42

Je rejoins Apou pour sa question sur la liste des 5 membres. (Question naïve de ma part, puisque j'ai loupé un épisode de 3 ans.)
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

bordel du sujet parrainage Empty
MessageSujet: Re: bordel du sujet parrainage   bordel du sujet parrainage Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:52

Apou, T ki?

En vrai, je te vois Forum déblaterer des Tonnes et des Tonnes de Messages. Mais je t'ai pas vu une fois TS.
Peut-être que t'as arreter? Peut-être que t'as décider de continuer je sais pas. La moindre des choses c'est qu'on te voit. Et puis si c'est pour discuter de choses dont tu n'est pas au courant, ou tu n'en sais rien, renseigne toi bien avant de parler.

Secondo, je pense avoir fait mes preuves dans la lgn. Et je comprends le système de Vigne. Même si c'était pas moi qui avait le droit de parrainer, et qu'il fallait demander l'avis de quelqu'un qui dirige cette alliance.

Tertio, Red n'est pas meneur d'une guilde, il est la depuis bien longtemps, mais il n'a pas l'ame d'un meneur. (J'tm Red, mais tu le sais mieux que moi je pense). Il est peu présent en PvP, même si il fait des efforts. Il est bon dans la cohésion mais pas dans le leadership. Donc voila.

Pour ce qui est de Kaizer, je conçoit qu'il était avec vous depuis longtemps LGN. Il est parti puis revenu. Par conséquent, il doit refaire ses preuves dans la LGN, et a part le manoir (qui est interessant), il a pas fait de super grandes preuves d'implications au sein de la LGN.

Voila pour les réponses que j'apporte a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

bordel du sujet parrainage Empty
MessageSujet: Re: bordel du sujet parrainage   bordel du sujet parrainage Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:08

-Gz- a écrit:
Tertio, Red n'est pas meneur d'une guilde, il est la depuis bien longtemps, mais il n'a pas l'ame d'un meneur. (J'tm Red, mais tu le sais mieux que moi je pense). Il est peu présent en PvP, même si il fait des efforts. Il est bon dans la cohésion mais pas dans le leadership. Donc voila.

J'te chie dans la bouche connard. Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

bordel du sujet parrainage Empty
MessageSujet: Re: bordel du sujet parrainage   bordel du sujet parrainage Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:16

Apou, ce sujet fait suite aux réclamations que j'ai effectuées concernant l'acceptation de Izy. De plus, je suis pour qu'on mette des points au clair concernant le parrainage vu à quel point certains d'entre nous parraineurs prennent ca à la légère. Au bout d'un moment fixer des règles est obligatoire: si cependant tu veux toujours continuer à ouin ouin pour ton pote ou je sais pas quoi go créer un autre sujet mais viens pas complain sur tout les putains de sujets qui traitent de candidature de près ou de loin.

Si j'ai pas compris ton message et que c'est effectivement pas seulement une démarche débile pour un de tes potes mais que tu souhaites réellement faire avancer le débat je t'invite à réfléchir sur le fait que ces 5 personnes sont des gens de confiances qui n'ont jamais trahis la LGN à aucun niveau et que par ce fait il sont en effet digne de parrainer quelqu'un. Le droit de parrainage doit pas être attribué à n'importe qui, n'importe comment et je pense que tu sera d'accord sur ce point avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

bordel du sujet parrainage Empty
MessageSujet: Re: bordel du sujet parrainage   bordel du sujet parrainage Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:20

3000% Avec apoune et j'ajouterais même un "where is airplanes ? "

Et pour Gz si je m'implique pas en pvp c'est que ya une raison. A un moment yen a marre d'écouter la merde que sort l'autre con juste parce qu'il a un s et a le compte du leader alliance et en plus que monsieur se croit tout permis avec ses abus de droit

Si tu veux je peux me reimpliquer dans le sabotage de prisme
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

bordel du sujet parrainage Empty
MessageSujet: Re: bordel du sujet parrainage   bordel du sujet parrainage Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:56

-Gz- a écrit:
Apou, T ki?

En vrai, je te vois Forum déblaterer des Tonnes et des Tonnes de Messages. Mais je t'ai pas vu une fois TS.
Peut-être que t'as arreter? Peut-être que t'as décider de continuer je sais pas. La moindre des choses c'est qu'on te voit. Et puis si c'est pour discuter de choses dont tu n'est pas au courant, ou tu n'en sais rien, renseigne toi bien avant de parler.

j'ai l'impression d'être un peu dans la même situation qu'apo à ce niveau-là

imaginons que je ne t'ai pas connu, ce que je dis aurais moins de valeur à tes œils ? tu es arrivé alors qu'il avait déjà stop, tu ne peux donc pas savoir ce qu'il a possiblement fait pour l'alliance (en vrai il a rien fait à part saboter un prisme dragoeuf, quel batar), tu peux pas lui reprocher de ne rien faire maintenant, on arrêtera tous dofousse un jour, (oui, tous)
(en fait j'ai aucune idée de si apo a repris ou pas, merci de me le préciser bordel du sujet parrainage 703058348 )

quand j'écris un message (qui n'est pas un troll) sur ce forum, c'est parce que je pense que ça peut vous intéresser, et je pense que c'est pareil pour apo

en vrai si un random écrivait un conseil pour l'alliance en partie publique, il n'y aurait pas de raisons de ne pas au moins le lire et d'essayer de comprendre, on a rien à y perdre, alors si quelqu'un comme apo a quelque chose à dire je pense qu'on peut l'écouter avec encore plus d'attention

et je pense que pas mal de personnes qui ne jouent plus mais passent forum considèrent l'alliance comme un endroit cool avec des gens cools et qui ne se limite pas au seul jeu DOFOUSSE, si ce n'est pas le cas (et qu'on a donc des obligations par rapport à l'alliance sur dofousse), et que notre présence n'est pas désirée autant nous le dire
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

bordel du sujet parrainage Empty
MessageSujet: Re: bordel du sujet parrainage   bordel du sujet parrainage Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:57

Raizers a écrit:
imaginons que je ne t'ai pas connu, ce que je dis aurais moins de valeur à tes œils ?


Mes oeils brûlent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

bordel du sujet parrainage Empty
MessageSujet: Re: bordel du sujet parrainage   bordel du sujet parrainage Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:06

Raizers, non ca n'aura pas moins de valeurs. Cependant, tu es toujours LGN toi, même en étant plus sur ce jeu. Par contre, Apou, lui il a leave la LGN en sabotant pour la Ace, puis arreté si j'ai bien suivi. Il a accès a une partie du forum que je ne peux pas voir moi, mais je comprends pas pourquoi il a accès a cette partie du forum?

Raizers tu as arreté quand je suis rentré lgn, mais c'est pas pour autant que tu as quitté la LGN saboté ou autre.

J'en ai marre de voir des Messages qui font 40 Lignes pour se plaindre pour untel ou untel, juste parce que c'est son pote, normalement il devrait tout simplement pas avoir accès a cette partie du Forum.

Les anciens je le conçoit que vous ayez une partie pour vous, mais si vous êtes plus sur ce jeu, juste ne pas avoir accès a une partie ou nous les gens qui sommes sur ce jeu ayons accès et débatons.



Pour en revenir au pvp et a Kaizer.
Kaizer, si tu t'investis, que tu fais un plan, que tu commande quelque chose, c'est aussi bien, les gens ils vont t'écouter si t'as un plan a proposer, c'est pas seulement quand il y a Sainxx, quand il est pas la t'es très peu présent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

bordel du sujet parrainage Empty
MessageSujet: Re: bordel du sujet parrainage   bordel du sujet parrainage Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:10

C'est aberrant qu'un mec qui a essayé de détruire l'alliance de l'intérieur alors qu'on était déjà pas dans une bonne période, ai accès à cette partie. Il n'a pas fait que saboter les Dragoeufs, il a essayé de détruire l'alliance, en guildant nos ennemis, et a laissé des inconnus modifier les horaires et voler nos modules.

On a trimé pour essayer de remonter l'alliance, j'ai trimé, pendant quelque temps et je ne suis pas le seul, l'alliance était à un point totalement mort, où le pvp était seulement dans les grosses alliances ennemies...
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

bordel du sujet parrainage Empty
MessageSujet: Re: bordel du sujet parrainage   bordel du sujet parrainage Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:10

Ca reste le forum sertuen, innitialement. Et ça fait plaisir aux "anciens" de passer et de voir comment avance l'alliance. C'est tout.

P-S: Sukylle n'est pas le pote d'Apou, je crois.


Edit: Après, ça fait plaisir à Apou de troll sur un post ou deux, visiblement. ^^


Dernière édition par Casus/Liquid le Lun 11 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

bordel du sujet parrainage Empty
MessageSujet: Re: bordel du sujet parrainage   bordel du sujet parrainage Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:11

-Gz- a écrit:
Par contre, Apou, lui il a leave la LGN, rejoins la Ace, puis arreté si j'ai bien suivi

ah je ne savais pas

mais ce qu'il dit reste intéressant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

bordel du sujet parrainage Empty
MessageSujet: Re: bordel du sujet parrainage   bordel du sujet parrainage Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:26

-Gz- a écrit:
Apou, T ki?


J'étais dans la LGN pendant que tu étais dans les couilles de ton père, newfag. Ça te va comme réponse ?

blabla Gz a écrit:
En vrai, je te vois Forum déblaterer des Tonnes et des Tonnes de Messages. Mais je t'ai pas vu une fois TS.
Peut-être que t'as arreter? Peut-être que t'as décider de continuer je sais pas. La moindre des choses c'est qu'on te voit. Et puis si c'est pour discuter de choses dont tu n'est pas au courant, ou tu n'en sais rien, renseigne toi bien avant de parler.

Mais vous faites chier avec votre Ts, t'as besoin d'être sur un TS pour exister ? Mon pote sans TS on avait une alliance respecté et respectable, t'es dans l'alliance avec le TS, elle n'est plus respectée et respectable.
Tu n'as pas à savoir si je joue encore ou non mais alors là pas du tout.
Ouais tu me vois et alors ? T'as un soucis avec ça ? Je suis Sertuen et la Sertuen est dans la LGN, tu es sur le fofo (ancien ou non) de la Sertuen, j'avais full droit et tout le tralalala donc mon coco retourne crever salle 1 du Ben au lieu d'essayer de faire le "gars" avec moi.
Je vois rien ? Ouais je vois simplement la LGN couler et ses valeurs s'envoler, la LGN du début n'était pas comme ça, ouais ok elle doit évoluer mais elle doit évoluer dans le bon sens qui n'est pas le cas en ce moment.

Blablabla GZ a écrit:
Secondo, je pense avoir fait mes preuves dans la lgn. Et je comprends le système de Vigne. Même si c'était pas moi qui avait le droit de parrainer, et qu'il fallait demander l'avis de quelqu'un qui dirige cette alliance.

Va falloir qu'on se mettre d'accord sur les preuves car être d'accord sur un système comme celui-là, c'est pas trop faire ses preuves dans la LGN mon pote.
L'alliance n'est pas dirigé par une seule personne ou un groupe de 5 mais par toute l'alliance, ton groupe de 5 peut proposer des choses (comme le conseil avant) et laisser les membres voter car la LGN est l'alliance de chaque membre, pas de Vigne ou 5xx.

bla bla Gz a écrit:
Tertio, Red n'est pas meneur d'une guilde, il est la depuis bien longtemps, mais il n'a pas l'ame d'un meneur. (J'tm Red, mais tu le sais mieux que moi je pense). Il est peu présent en PvP, même si il fait des efforts. Il est bon dans la cohésion mais pas dans le leadership. Donc voila.

Red est l'un des membres fondateur de la LGN comme tout Sertuen donc je vois pas en quoi tu es supérieur à lui. L'ancien Red avait l'âme d'un meneur car il savait faire la part des choses, celui d'aujourd'hui défend la dictature :'(
En quoi ce putain de pvp vient foutre ici ? T'as besoin de tuer quelqu'un pour prouver que t'as des couilles ou quoi ? Namého arrêtez de déconner 2s là...

Bla bla Gz a écrit:
Pour ce qui est de Kaizer, je conçoit qu'il était avec vous depuis longtemps LGN. Il est parti puis revenu. Par conséquent, il doit refaire ses preuves dans la LGN, et a part le manoir (qui est interessant), il a pas fait de super grandes preuves d'implications au sein de la LGN.

Il était impliqué dans la LGN quand tu n'y étais pas, il n'a plus rien à prouver.

Puis petit message perso, j'sais pas qui tu es et je m'en fou comme de l'an 40 mais n'oublie pas ce n'est pas en faisant de jolie chose sous le bureau qu'on évolue mon coco.

Autour du petit Native :

Ouin ouin pour mon pote quel pote ? Sukylle ? J'le connais et je m'en fou de lui. Kaizer ? Il n'a pas besoin de moi pour se défendre. Je ne défends juste que la LGN pour que chaque membres puisse y être impliquer et ne pas laisser le pouvoir à 5 personnes (osef de qui elles sont). La LGN est l'alliance de tout les alliés pas de 5 personnes, je ne  vois pas pourquoi ces 5 personnes ont le droit de dire oui ou non sur cela ou cela, il peut y avoir des règles sur le parrainage je le conçois mais ce n'est pas à une personne d'en décider.
Ce que je critique c'est la façon de procéder et la façon d'impliquer ces règles.
Vigne aurait dû faire un sujet et les membres y auraient discuter afin de réfléchir sur le sujet.

Ps : pour le reste des haters, on voit ça après <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

bordel du sujet parrainage Empty
MessageSujet: Re: bordel du sujet parrainage   bordel du sujet parrainage Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:31

+1 pour l'Apoucalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

bordel du sujet parrainage Empty
MessageSujet: Re: bordel du sujet parrainage   bordel du sujet parrainage Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:33

popopo gz en sang


Apounamatata a écrit:
(comme le conseil avant)


omg the feels
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

bordel du sujet parrainage Empty
MessageSujet: Re: bordel du sujet parrainage   bordel du sujet parrainage Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:39

Citation :
Je suis Sertuen et la Sertuen est dans la LGN, tu es sur le fofo (ancien ou non) de la Sertuen, j'avais full droit et tout le tralalala donc mon coco retourne crever salle 1 du Ben au lieu d'essayer de faire le "gars" avec moi.
Tu n'es pas LGN et t'es dans la partie de l'alliance LGN.
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

bordel du sujet parrainage Empty
MessageSujet: Re: bordel du sujet parrainage   bordel du sujet parrainage Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:47

-Gz- a écrit:
J'en ai marre de voir des Messages qui font 40 Lignes pour se plaindre

Voila.


C'est bien, tu avais full droit, tu les as utilisés comment a la fin rappelle moi ?

Oh bah oui : "J'invite la Ace, puis je leur donne les droits"

Allez Ciao. Je suis et je serais toujours loyal envers la LGN. Je m'en fou de qui a prouver quoi avant que j'arrive. T'es encore dans l'alliance à ce que je sache? NON.

C'est bien que ça soit le forum de la Sertuen, Mais justement vous avez votre partie a vous non? Donc la partie LGN, elle est pas faite pour les mecs qui ont leave comme toi.

Ce que je fais moi c'est essayer de remonter la LGN la ou elle était. La remonter la ou on était avant le sabotage de New et Vysen. Donc ouais, j'étais encore dans les couilles de mon père quand tu étais la, mais j'ai pris la relève, faut accepter et pas nous embeter comme ça.

De jolie chose sous le bureau?

MDRRRR ! C'est pas Grace a Acety ni a Sainxx ou qui que ce soit d'autre que je suis la, parce qu'au moment ou j'ai acquis les droits que j'ai, acety avait stop, et Sainxx était parti ATR. Je suis la parce que j'ai démontré que je faisais tout pour aider la LGN a aller mieux.

J'te fait tout ce speach, mais bon, j'aurais tord pour la plupart, pour les autres, je pense tout fort ce qu'ils pensent tout bas. Mais te voir sur ce forum parler parler parler, ca me gave de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

bordel du sujet parrainage Empty
MessageSujet: Re: bordel du sujet parrainage   bordel du sujet parrainage Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:41

J'avoue que t'as montré des trucs de ouf dans l'alliance, comme scratch

Et vigne tu te prends pour qui sérieusement ? Faut arrêter d'être tout seul dans ton petit monde comme sur le ts avec ton mode solo comme ça personne te mp, super utile "l'admin" d'ailleurs j'sais même pas pourquoi tu l'as, car en pvp t'es encore plus invisible que moi et quand tu rushs c'est des mules.
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

bordel du sujet parrainage Empty
MessageSujet: Re: bordel du sujet parrainage   bordel du sujet parrainage Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:44

Un sram invisible, ça n'a rien d'étonnant. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

bordel du sujet parrainage Empty
MessageSujet: Re: bordel du sujet parrainage   bordel du sujet parrainage Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:48

Je ne te vois pas souvent rush des mains en pvp et en plus je suis là en pvp (Otomai, Frigost et je suis presque toujours là en AvA) tu ne peux pas dire le contraire et j'up souvent des persos pour pvp même si j'évites bcp de plans pourris. Je suis un des rare membre qui check et qui cherche à spot. J'ai perdu mon Sram 199 full trophée et les zones je ne me suis pas plains pendant X temps comme tu l'aurais fait pour une classe ou un Osamodas où t'as gueulé et fait chier tout le TS.

Si t'as un problème sur le TS tu peux aussi demander à Sainxx ou Acety, je ne suis pas le seul admin. A chaque fois les gens se tournent vers moi quand ils ont problème mais je ne suis pas "the solution".

Pour info, quand je retire l'anti-poke je me fais poke toute les 2 minutes souvent pour rien dire ou pour de la merde,  quand t'es en zone agro, ça craint. Tu peux toujours m'envoyer un message privé sur le TS, que je lis souvent (parfois j'en loupe mais c'est pas tout le temps). IG ça va encore maintenant, ça c'est calmé par rapport à avant.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

bordel du sujet parrainage Empty
MessageSujet: Re: bordel du sujet parrainage   bordel du sujet parrainage Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:09

Second round les haters Very Happy

Mais merci Raizouz, enfin quelqu'un qui comprend (jtm <3<3<3).

J'passe sur le fofo, j'vois un sujet intéressant (l'autre sujet parlant de Sukylle, j'y suis juste intervenu car Red à parler de Kiwi, si j'ai envie de défendre Kiwi je ne vois pas où est le problème, c'est mon pote c'tout, j'troll pas), j'donne mon avis sur le sujet (peut-être pas de la meilleur façon possible) car je suis partisan de "l'alliance est à tout le monde" et j'me fais agresser car je critique le GRAND MAITRE VIGNE (sans dec, certain ici devrait s'essuyer la bouche, vu tout ce qu'ils prennent juste pour être bien vu, dsl dsl dsl).

blabla Gz a écrit:
Par contre, Apou, lui il a leave la LGN en sabotant pour la Ace, puis arreté si j'ai bien suivi.

Ouais non, t'as rien suivi du tout, depuis quand je suis pote avec les ACE ? Si tu suivais un peu les choses, j'ai clasher presque tout le monde sur l'ancien fofo (mes comptes sont ban :'( ). Donc j'devrais faire mon GZ est dire "quand tu sais pas, tu parles pas".

Gz encore a écrit:
J'en ai marre de voir des Messages qui font 40 Lignes pour se plaindre pour untel ou untel, juste parce que c'est son pote, normalement il devrait tout simplement pas avoir accès a cette partie du Forum.

Je me suis plains de qui avant que tu viennes faire le kéké devant tes potos ? (ah oui 5xx, mais vous vous en foutez de vous faire insulter donc bon). Red a parlé de Kiwi, j'en ai parlé puis Vigne etc, ça ne te concerne pas. Sur ce sujet j'ai critiqué surtout le fait qu'un petit groupe à un pouvoir supérieur aux autres sur la vie de l'alliance, j'vois pas où est le problème.
Ben tu peux remercier Acety (merci Tytoune <3<3<3) pour l'accès.
Puis pour la partie "Kaizouz, pvp, investir" mais depuis quand il faut faire du pvp pour s'investir dans une alliance ? Mais WTF !!!!

Dictateur Vigne a écrit:
C'est aberrant qu'un mec qui a essayé de détruire l'alliance de l'intérieur alors qu'on était déjà pas dans une bonne période, ai accès à cette partie. Il n'a pas fait que saboter les Dragoeufs, il a essayé de détruire l'alliance, en guildant nos ennemis, et a laissé des inconnus modifier les horaires et voler nos modules.

J'ai essayé de détruire l'alliance ? Ah ouais ? Faut bien me dire comment mon petit Vigne car juste pour info, j'avais accès à plusieurs comptes que je n'ai pas hack, j'aurais pu trahir, voler une guilde voir plusieurs et faire bien d'autres choses (puis sans même savoir que c'était moi), de plus, j'ai tellement fait de mal que je suis encore sur cette section, on ne doit pas avoir la même vision.
J'ai saboté les dragoeufs car il y avait un clash dans le /a à propos de cette zone, cette zone qu'on avait promis à ceux avec qui nous étions allié (j'ai juste respecté notre parole, mais bon certains ne doivent pas avoir de parole :/), de plus j'ai eu plusieurs mp pour me demander de la faire, mp de LGN (même la Shoot Surprised).
Des inconnus ? C'est Phoenix et Mathieu.
Voler les modules ? Il y en avait 10, j'ai rendu les 10 à Acety le lendemain, il pourra confirmer, donc m'insulte pas de voleur s'il te plait, je n'ai jamais volé sur ce jeu Wink

Blabla Vigne encore a écrit:
On a trimé pour essayer de remonter l'alliance, j'ai trimé, pendant quelque temps et je ne suis pas le seul, l'alliance était à un point totalement mort, où le pvp était seulement dans les grosses alliances ennemies...

L'alliance était déjà "morte" donc commence pas à mettre ça sur mon dos et tu le sais très bien, ça était comme un renouveau. Mais voilà ça reparle encore de pvp (au début il n'y avait pas de super pvp et pourtant l'alliance était vivante, explique moi ça El-Vignos).

Casus a écrit:
Edit: Après, ça fait plaisir à Apou de troll sur un post ou deux, visiblement. ^^

Ouais euh... A un moment donne faudra que tu apprennes à reconnaitre mes trolls O_o

Vigne de nouveau a écrit:
Tu n'es pas LGN et t'es dans la partie de l'alliance LGN.

J'ai accès au TS, j'ai accès à l'alliance, j'ai accès au fofo.
Il me manque moi plizzz ? (Passer sous ton bureau ? Embarassed )

Gzouille a écrit:
C'est bien, tu avais full droit, tu les as utilisés comment a la fin rappelle moi ?

Oh bah oui : "J'invite la Ace, puis je leur donne les droits"

Allez Ciao. Je suis et je serais toujours loyal envers la LGN. Je m'en fou de qui a prouver quoi avant que j'arrive. T'es encore dans l'alliance à ce que je sache? NON.

C'est bien que ça soit le forum de la Sertuen, Mais justement vous avez votre partie a vous non? Donc la partie LGN, elle est pas faite pour les mecs qui ont leave comme toi.

J'invite la ACE ? J'ai invité Phoenix et Mathieu (Phoe m'avait demandé pour Mat'), Phoenix n'était pas réellement ACE car comme tout le monde le sait, il est partout, là où il peut bnf.
Explique moi une chose, quand une chose est sur le point de s'effondrer, tu fais quoi ? Tu essayes de la réparer jusqu'à la fin de ta vie ou tu détruits tout pour tout reconstruire sur une nouvelle et bonne base ? Qui te dit qu'on peut-être loyal à la LGN tout en faisant de mauvaise chose pour son bien ? C'est peut-être grâce à ce que j'ai fais que tu es dans cette alliance Wink
Je ne suis plus LGN donc pourquoi j'ai accès au ts, fofo, alliance sur le jeu ?
La Sertuen est dans la LGN, tu devrais un peu check la liste des guildes Surprised

Gzouille encore a écrit:
Ce que je fais moi c'est essayer de remonter la LGN la ou elle était. La remonter la ou on était avant le sabotage de New et Vysen. Donc ouais, j'étais encore dans les couilles de mon père quand tu étais la, mais j'ai pris la relève, faut accepter et pas nous embeter comme ça.

Ouais ben j'te félicite pour ça (ce n'est pas un troll), j'accepte totalement le fait qu'il y est une relève et c'est très bien, je suis content mais je ne fais que défendre l'intérêt tous, comme je l'ai toujours fait et comme je le ferais (même irl Surprised).

Pour la partie "sous le bureau", je ne vais pas relever Wink

Gzouille a écrit:
J'te fait tout ce speach, mais bon, j'aurais tord pour la plupart, pour les autres, je pense tout fort ce qu'ils pensent tout bas. Mais te voir sur ce forum parler parler parler, ca me gave de plus en plus.

Peut-être que je dis ce que d'autres personnes pensent tout bas ? Rien qu'en parlant de 5xx, certains étaient d'accord avec moi Surprised
Quoi ? Je n'ai plus le droit de parler ? On a plus ce droit dans cette alliance maintenant ? Surprised

Trop simple, beaucoup trop simple...
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

bordel du sujet parrainage Empty
MessageSujet: Re: bordel du sujet parrainage   bordel du sujet parrainage Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:19

Citation :
J'ai accès au TS, j'ai accès à l'alliance, j'ai accès au fofo.

T'es pas LGN et t'as accès à cette partie simplement parce que le groupe sertuen t'offres la possibilité de voir cette section. T'as pas accès au TS depuis que je t'ai retiré le membre en regardant la liste des membres mais ça fait longtemps.

Pour revenir LGN tu dois faire une candidature mais je pense que t'as déjà ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

bordel du sujet parrainage Empty
MessageSujet: Re: bordel du sujet parrainage   bordel du sujet parrainage Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:22

Bref, ce sujet part en H.S, pas que ça à foutre de vous voir polluer le sujet.

Prochain message inutile/provoquant je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

bordel du sujet parrainage Empty
MessageSujet: Re: bordel du sujet parrainage   bordel du sujet parrainage Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:25

pk apo est plus lgn j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

bordel du sujet parrainage Empty
MessageSujet: Re: bordel du sujet parrainage   bordel du sujet parrainage Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:27

Raizers a écrit:
pk apo est plus lgn j'ai rien compris
Il a saboté tout nos prismes (sauf dimension) y a un peu plus d'un an pour le compte de la ACE et a essayé de détruire l'alliance alors qu'il ne jouait même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bordel du sujet parrainage Empty
MessageSujet: Re: bordel du sujet parrainage   bordel du sujet parrainage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bordel du sujet parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bordel des screens
» Bordel tournoi
» Le bordel de Hood
» Bordel vidéo pim
» Parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: