Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lemange-rien

Aller en bas 
+2
Mwy'
lemange-rien
6 participants
AuteurMessage
lemange-rien
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature Lemange-rien Empty
MessageSujet: Candidature Lemange-rien   Candidature Lemange-rien Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:56


Bonsoir , bonsoir (petite référence à ODB pour les connaisseurs ) !
Tout d'abord je tiens à me présenter , petit OSA de niveau 36 actuellement , je viens de mourir hier donc je me refait :p !

Voila , j'aime bien ( mes parents ) tout ce qui est guilde FUN , de confiance ou les membres sont sympathiques et qu'on peut connaitre aussi en IRL à travers par exemple les réseaux sociaux ! J'aime bien rire :d meme si mes blagues sont plutot nulles !

Je n'aime pas les tricheurs , les hackeurs et les traitres ! Alors la , je n'arrive pas a les supporter ! Je n'aime pas aussi la sauvegarde lors des combats quand ma box me lache x) !

Pour le style de combat , je m'adapte , cela dépendra des personnes connectés , mes amis sur le jeu , ou encore si je suis en SOLO. je ne pense plus PVP avec des inconnus comme je l'ai fait auparavant pour acquerir une petite base de kamas.

Une petite expérience de plus d'1 mois sur ce serveur m'a fait comprendre les petites astuces , les traitres , et tous ceux qui vous veulent du mal ( ils sont nombreux ) !

Sur officiel , je dispose de plusieurs personnages THL comme mon eca 199 , sacri et nini 18X!

Passons à l'IRL , je m'apelle Yassine , 16 ans , passant en 1 ere , je suis marocain et j'étudie dans un lycée francais de la capitale du Maroc ( Un peu de géographie quoi ? :p ) ! Je pratique Tennis , Kick/Thai boxing , et je commence à me passionner pour le paintball et le parachutisme ( et les filles = Passion fatale ? )

La premiere raison a été que après vous avoir vu sur le serveur , je me suis demandé pourquoi ne pas rejoindre une guilde soudée , non une guilde dont le meneur des qu'il meurt il quitte et tout le monde s'en va ! Une guilde avec une bonne ambiance ( d'après ce petit fofo ) ! Ce qui m'a aussi plu c'est le fait que après avoir posé la question de comment etre recruter à un de vos membres ( Knight-invoc si je me rapelle bien ) , il m'a tout simplement répondu et rapidement !

Voila actuellement je suis sans guilde après avoir fait partir de la Green Grinder et d'autres petites guildes PVP !
Bonne soirée/journée à vous et merci d'avoir lu

PS : J'ai un petit iop pour mon métier d'alchimiste qui est à peine 65 , et je finis avec une petite phrase symbolique ahahhaha :

" je signe ce pacte de mon sang ( ou de celui de mon boufton , qui sait ? ) "



Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature Lemange-rien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemange-rien   Candidature Lemange-rien Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:08

On étudies ta candidature en privée. Reste à l'affût d’éventuelles questions !
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Candidature Lemange-rien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemange-rien   Candidature Lemange-rien Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:13

Hello

Que manges tu au petit déj'?
Revenir en haut Aller en bas
lemange-rien
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature Lemange-rien Empty
MessageSujet: Hello   Candidature Lemange-rien Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:25

Bien le bonsoir :d !

Je mange les oeufs de mon tofu :d !
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Lemange-rien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemange-rien   Candidature Lemange-rien Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:00

Pourquoi lemange-rien ?
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Lemange-rien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemange-rien   Candidature Lemange-rien Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:55

Raconte nous une de tes blagues favorites ^^
Revenir en haut Aller en bas
lemange-rien
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature Lemange-rien Empty
MessageSujet: Double-réponse   Candidature Lemange-rien Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:04



Bien le bonsoir ; alors je vais vous répondre à vous deux en une meme réponse ( Complication quoi ? )

En faites , je ne fais pas des blagues , mais des jeux de mots ( bien pourris)
comme celui-là d'ailleurs !
En faites le mange-rien , vient du bouf-rien ! Qui lui meme vient du bouftou .... Oui un petit jeu de mot quoi !

Bon : je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Lemange-rien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemange-rien   Candidature Lemange-rien Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:47

Je constate que ton niveau et ton expérience sh sont très faibles, ainsi que tes métiers. Que penses tu réellement nous apporter à ton niveau ? Pourquoi postuler dans notre guilde sinon pour te faire muler... Je ne vois pas comment tu pourrais aller pvp/m avec nous, ou participer à quelconque sortie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
lemange-rien
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature Lemange-rien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemange-rien   Candidature Lemange-rien Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:20

Certes , tu n'as pas tort je suis doté d'une faible expérience par rapport a la votre sur le serveur heroique mais je suis la pour essayer de profiter de votre experience pour pouvoir ensuite pouvoir vous accompagner par la suite. Question métier ne vous inquietait pas , ce n'est qu'une question de temps , avec une periode d'examens je ne joue en moyenne qu'une heure par jour (a part le weekend) , mais je suis en vacances dans a peu pres une semaine et j'ai pour but d'etre Alchi 100 , bricoleur 100 et je fais actuellement des sortes d'offre en or pour amasser le maximum de kamas en banque ( je vien de depasser le million en quelques heures de jeu cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Lemange-rien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemange-rien   Candidature Lemange-rien Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:20

Tu es refusé, bonne progression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lemange-rien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemange-rien   Candidature Lemange-rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lemange-rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout, ou de rien
» Parlons de tout, ou de rien #2
» [Conseil] De rien au Tengu!
» un Bonta-rien qui revien :)
» discuter de tout ou rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: