Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ma candidature pour vous :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drx900




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2013

ma candidature pour vous :) Empty
MessageSujet: ma candidature pour vous :)   ma candidature pour vous :) Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:00

bonjour à tous et à toute (on c'est jamais qui pourrais y avoir des demoiselle ici ^^)!

donc je me présent :je suis un petit osa feu/invok de cercle 50 qui s'appelle Jck-Osa
j'ai choisis osa car j'adore les bouftous et les tofus et vu que c'est la seule qui classe qui peux les invoker tadaaaa....^^!

j'aime:deja les bouftous et les tofus ^^,les gens sur qui on peux compter car les kikou c'est sens façon merci j'aime quand je peux aidée quelqu'un sens que sa devienne une habitude bien sur ^^ et voila.

je n'aime pas: j'aime vraiment pas les traitre,sérieux sur 3ans de jeux sa me soule de pas avoir dépasser le lvl 100(sur le Sh) -_-(et j'ai pas envie de passer toute ma vie en pano BR ^^),j'aime pas les gens qui agresse les neutre car je les souvent été mais je ne suis pas contre le pvp j'adore sa justement (WTF un j'aime dans les j'aime pas !)et pour en savoir + ajouter moi amis Smile

Style de combats:bin je dirais 70%pvm et 30% pvp ^^

coté IRL:bin salut je m'appelle matthias,j'ai 16ans je vais en avoir 17 le 5juin,je suis belge donc si on vas sur skype un jour vous verrez mon belle accent ^^,je fais des étude en mécanique moteur ,j'habite Namur en Belgique Smile,j'aime le sport je fait actuellement du kick boxing,la semaine je suis a l'internat mais sa m'enpèche pas de me connecter !

pourquoi vouloir rentrée dans votre guilde bin tous simplement que le jeux de dofus sur le SH est très hostile et dangereux pour quelqu'un de seule et que de + plus ont est,plus c'est FUN Very Happy j'ai a vous apportez que de l'amitié de la gentilliesse de la bonne humeur et une aide si je sais merci de votre attention et portez vous bien .

Cordialement :Jck-Osa

ps:je n'est pas de métier qui pourrais etre utile juste paysan lvl 10 et pour la candidature je me suis inspirée de Strokae sur le forum mis a cette effet merci encore de votre lecture et j'espère etre accepter.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

ma candidature pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour vous :)   ma candidature pour vous :) Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:06

On en discute en privé, mais reste a l'affut d'enventuelles questions
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

ma candidature pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour vous :)   ma candidature pour vous :) Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:24

Que penses vraiment nous apporter ? Tu postules car tu t'es dit que tu pourrais te faire muler et dépasser pour la première fois le lvl 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
drx900




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2013

ma candidature pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour vous :)   ma candidature pour vous :) Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:03

une aide pour les nouveaux comme moi,une bonne ambiance,je suis toujours trés actif sur le serveur,je suis actuellement en train de monter un cordo il est que 50 là et je me suis mal exprimer car je veux pas me faire muler j'ai simplement dit que je n'est jamais dépasser ce lvl a cause de traitre qui me tue juste avant voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

ma candidature pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour vous :)   ma candidature pour vous :) Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:40

bonjour ... étant le chapelier fou je pose des questions en voici une ..


Si demain tu meurs , et que l'on te donne la chance de te réincarné , en quoi te réincarnerai tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

ma candidature pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour vous :)   ma candidature pour vous :) Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:18

En chips
Revenir en haut Aller en bas
drx900




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2013

ma candidature pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour vous :)   ma candidature pour vous :) Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:39

en Osa tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

ma candidature pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour vous :)   ma candidature pour vous :) Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:11

Tu es refusé, fallait se réincarner en chips :/ Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour vous :)   ma candidature pour vous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature pour vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild application; Rise
» Guilde Jokerz' pour vous " servir ".
» Pour El-Vignos (les autres haters vous êtes les bienvenues quand même)
» Musiques/vidéos
» LGN je vous adore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: