Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Guilde Jokerz' pour vous " servir ".

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ecapote




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2014

Guilde Jokerz' pour vous " servir ". Empty
MessageSujet: Guilde Jokerz' pour vous " servir ".   Guilde Jokerz' pour vous " servir ". Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:26

Bonsoir? Bonjour? Je dirais bonne nuit car ma candidature risque de vous assommez Smile.

Commençons par ... Le commencement !

J’ai rejoint le monde des douze il y a maintenant 5 ans si mon décompte est bon c’est-à-dire lors de la MAJ 1.21. J’ai commencé à arpenter le monde des douze avec un sacrieur sur le serveur Ulette (rectification* je ne me suis pas aventurer plus loin que les contours d’Astrub :p) que j’ai arrêté après deux semaines de labeur pour le monter niveau 21 et l’équiper d’une « panoplie boune » .

Ce sacri est maintenant 199 avec sa petite team sur ulette.

Mais un jour, sur un " coup de tête " je voulus essayer le SH !

C’est là qu’entre en scène mon seul et unique personnage digne de ce nom : Ecapote.

Loyal à mes convictions et mon personnage, je suis mono-compte.

Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Bac Pro. J'habite en Bretagne, dans le 56.

Ma vie IRL n’est pas bien compliquée, j’accorde beaucoup d’importance à l’école mais je pense être assez sociable. Mon activité dofusienne et le lycée me laisse largement le temps de sortir : j’accorde beaucoup d’importance aux soirées et à mes amis.

Voilà, Voilà ! Tout cela me laisse tout de même le temps d’avoir une forte présence « In game », journalière

Passons à la guilde, ma guilde donc crée le 6 Matalo 644 ( 6 mars 2014 ) avec ses 60 membres, et un niveau de 20 atteint. Un niveau des membres moyen de 50. Et oui personnes n'est invincible !

La plupart des gens de la guilde, personnellement je les connais de Skype. Jamais m'ont trahi ou autres. Mais comme vous le savez, personnes n'est à l'abri des " taupes ". Pour cela je conseille de me mp ( Message privé ) sur Dofus pour une exclusion définitif de ma guilde ( Je ne tiens pas à être virer de l'alliance pour une " taupe " ).

Je souhaite entrer dans votre alliance pour la simple et bonne raison que vous me paraissez la bonne. Une bonne confiance s'y est introduit.

Je suis désoler de ne pas mettre une image de la guilde. Mon ordinateur étant " TOUTENCARTON " ne me le permet point.

De plus, je vous souhaite une bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Guilde Jokerz' pour vous " servir ". Empty
MessageSujet: Re: Guilde Jokerz' pour vous " servir ".   Guilde Jokerz' pour vous " servir ". Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:47

Ouhla, un monocompte avec une calculatrice en guise de pc... ça me rappelle quelqu'un ça x)

Peut-tu nous parler de tes membres ? Combien y en a etc.
Nous donner ton lvl et ton expérience sh ?
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Guilde Jokerz' pour vous " servir ". Empty
MessageSujet: Re: Guilde Jokerz' pour vous " servir ".   Guilde Jokerz' pour vous " servir ". Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:51

Joker'z, de la vie dans chaque verre!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Guilde Jokerz' pour vous " servir ". Empty
MessageSujet: Re: Guilde Jokerz' pour vous " servir ".   Guilde Jokerz' pour vous " servir ". Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:34

Salut, seriez vous prêt à quitter votre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Guilde Jokerz' pour vous " servir ". Empty
MessageSujet: Re: Guilde Jokerz' pour vous " servir ".   Guilde Jokerz' pour vous " servir ". Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:47

Pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecapote




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2014

Guilde Jokerz' pour vous " servir ". Empty
MessageSujet: Re: Guilde Jokerz' pour vous " servir ".   Guilde Jokerz' pour vous " servir ". Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:00

Biensur, mon niveau actuel est du cercle 50 pour xp ma guilde en xp x6. Pas beaucoup de monde pour le moment, pour être plus précis " 46 " car je n'ai pas ue le temps de recruter. Mais sur les 4x membres, j'en connais les trois quart car nous avons skype.
Le level moyen est de 45.
Je jou depuis deux ans sur SH donc oui je connais le réglement et ce qui s'en suis.
Et non je ne pense pas quitter ma guilde, elle me convien et me permet de m'investir un peu !
Bref, vous l'auriez compris j'ai une petite guilde mais au fil du temps grandiras ! Smile Seulement une semaine qu'elle à été crée.
Revenir en haut Aller en bas
Ecapote




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2014

Guilde Jokerz' pour vous " servir ". Empty
MessageSujet: Re: Guilde Jokerz' pour vous " servir ".   Guilde Jokerz' pour vous " servir ". Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:02

Mon pseudo " Ecapote ".
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Guilde Jokerz' pour vous " servir ". Empty
MessageSujet: Re: Guilde Jokerz' pour vous " servir ".   Guilde Jokerz' pour vous " servir ". Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:08

Desolé tu es refusé, bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Jokerz' pour vous " servir ". Empty
MessageSujet: Re: Guilde Jokerz' pour vous " servir ".   Guilde Jokerz' pour vous " servir ". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Jokerz' pour vous " servir ".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la guilde "CQR" qui a pour meneur Sapiquote
» Guild application; Rise
» la guilde Le Conseil postule pour l'alliance
» Candidature pour ma nouvelle guilde
» Candidature pour la guilde Missclick [LGN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: