Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :)

Aller en bas 
+3
Mwy'
Alex
Bright-angel
7 participants
AuteurMessage
Bright-angel




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2013

Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :) Empty
MessageSujet: Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :)   Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :) Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:40

Petite présentation IRL pour commencer :

Je m'appelle Noah donc, j'ai 19 ans et j'habite dans L'Ile de France a proximité de Versailles

 Je ne fais pas d'études, j'ai eu quelque soucis administratif en début d'année, mais j'en ferai l'année prochaine. Comme pas mal de monde de mon âge, je sors le week-end quand j'en ai envie, je vois des potes la journée, et je fais du Football aussi depuis 9 ans (mais la saison est finie donc j'suis dispo pour jouer).

Mon expérience sur Dofus maintenant : 

Au niveau de Dofus, j'y ai joué pas mal de temps sur Domen . J'ai  une Sadida de cercle 192 , une eniripsa de cercle 190 puis une sacrieur de niveau 167, bon c'était mes main après j'avais des petits perso a coté pour m'amuser ! J'étais dans une guilde qui commençait a faire son nom sur le serveur, guilde dans laquelle j'étais bras droit (Ocean), grade que j'ai beaucoup aimé et pris au sérieux. La dissolution de la guilde pour multiple raisons a fait que tout le monde s'est arrêté de jouer, et je n'avais alors plus de raison de rester sur Domen (car c'est bien ça le but d'un MMO, rencontrer des gens tout en s'amusant et en geekant).

Mon expérience sur le Serveur Oto Mutsam : 

Je ne sais pas exactement quand je suis arrivé sur le serveur, mais c'était l'époque où la Bibis family trouvait chaque semaine de nouvelle faille, et où le farming aux rat pour reup avec un sadi fourbe marchait ahah. J'avais alors une iop niveau 80 environ, et là encore la guilde dans laquelle j'étais a été dissoute, un peu la même histoire que sur Domen. Bref, j'ai arrêté un assez long moment, pendant lequel j'ai joué a SWTOR, WoW, et LoL si y'a des connaisseurs ! J'ai repris il y'a peu, remonté des persos, et j'ai fais une brève apparition dans la guilde Malboro', et j'ai été un peu déçu ! Je veux bien être autonome, mais pas jouer tout le temps en solitaire... Et la guilde est devenue un peu morte, et j'me suis fais virer d'un coup, y'avait plus personne dans la guilde ! A l'heure actuelle,
 j'ai une sacrieur de cercle 61 terre (morte niveau 143)  ca devrait aller vite. Je suis actuellement en train de monter un sadi sur lequel je mettrai plusieurs métiers, à commencer par l'alchimie !

On finit par mes motivations : 

Bon j'ai peut-être un peu brodé, mais c'est parfois nécessaire ! J'ai envie de vous rejoindre, premièrement parce que je cherchais une guilde, donc je suis tombé sur un sacrieur de nom Tasdosse qui m'a donner le lien de recrutement .
Une guilde fondé sur l’honnêteté, ça ca me botte ! La confiance sur ce serveur est primordiale comme tout le monde le sais, mais je sais aussi que la confiance est quelque chose qui ne se donne pas "comme ça". Personnellement, je préfère accorder ma confiance à des personnes honnêtes plutôt qu'a des tricheurs, je pense que mon point de vue n'est pas totalement idiot ! Je cherche également des gens sympathiques, qui s'applique pour écrire un minimum, c'est une marque de respect je trouve.

Je crois avoir dit le principal, si vous avez des questions (et vous en aurez sûrement) j'y répondrai avec plaisir, et très vite ! Je me permet d'insister sur le fait que je suis vraiment motivé, si ce que prône votre guilde est appliqué, et si votre solidarité est aussi forte que vous ne le prétendez Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :) Icon_smile. Encore une fois, je cherche une guilde pour jouer en team parce que certaines activité le nécessitent, mais je suis autonome au niveau de mon stuff et de mes reups Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :) Icon_smile
Merci de m'avoir lu, en espérant avoir retenu positivement votre attention !

 Et avant d'oublier (même si sa l'a été) "Je signe Ce pacte de mon sang" (ouïe sa fait mal) nion !


Cordialement . Bright-angel =o


Dernière édition par Bright-angel le Mer 12 Juin - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :)   Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :) Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:29

Bonjour, ta candidature est traitée en partie privée , merci de rester à l'affût des moindres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :)   Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :) Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:41

Tu es fort au Tennis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :)   Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :) Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:55

Ayant Lu et relu ta candidature , il me semble que tu as oublié quelque chose , je t'invite donc à lire le réglement
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :)   Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :) Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:56

Bright-angel a écrit:
donc je suis tombé sur un sacrieur de nom Tasdosse

C'est un sram mais a part ca ton perso "principal" est un sacri. Bref :

Combien de comptes possede tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Bright-angel




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2013

Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :)   Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :) Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:06

Ha désolée Lou je lai vue de face et il me semblait qu'il était un sacrieur bref, je possède d'un osa 57 (pvp) et un iop (mort niveau 78)
Revenir en haut Aller en bas
Bright-angel




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2013

Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :)   Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :) Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:16

Après avoir relu le règlement , j'ai pu modifier ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :)   Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :) Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:32

http://guildelesmarchombres.forumgratuit.org/t798-candidature-de-kaiwo

Merci d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :)   Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :) Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mys
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2013

Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :)   Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :) Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:03

Salut ! Very Happy🐘
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :)   Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :) Icon_minitimeSam 15 Juin - 6:56

Ciao René.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :)   Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :) Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:55

Tu es donc refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :)   Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature a l'attention de la sertuen heren
» Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren
» Sertuen Heren
» Tu es toujours là Aventurier ? Sertuen Heren
» Sertuen heren Serveur épique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: