Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren

Aller en bas 
+3
L
Acety
Snow
7 participants
AuteurMessage
Snow
Frère des Pious



Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2013

Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Empty
MessageSujet: Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren   Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Icon_minitimeVen 12 Juil - 1:32

He bien voila, j'y arrive enfin, bonjour a tous.

Je vais tout d'abord me présenter IG.

Bonjour a tous, je m'appelle Snow du moins c'est le pseudo que certaines personnes sur le SH me donne, certaines personnes me connaissent peut etre un peu ici ( certains ont due voir, mes multiples taunt a l'encontre de l'alliance des honnêtes gens sur le forum dofus ).

Je suis un cra de niveau 111, malheureusement encore sagesse, étant un joueur solitaire j'ai d'abord eu l'idée au tout début de la mis a jour après avoir vu le temps extrêmement long de réponse et le recrutement extrêmement pointilleux ( ceux qui leur a causé du tort récemment ) de l'alliance des honnêtes gens, j'ai a l'encontre de mon honneur était dans l'alliance ALI, n'ont pas pas par choix mais plutôt par obligation je n’étais qu'un joueur solitaire ne possédant qu'un iop lvl 13X et un osa lvl 12X, après a peine 1h dans cette alliance, j'ai décidé de la quitter je sentais déjà venir comme de la traîtrise et cela me dérangeais..  J'ai ensuite attendu longtemps une semaine voir une semaine et demi, restant a astrub ou essayant des rush dans les plaines de cania ( cela est assez difficile tout seul avec une seule mules a tchek ) Je me suis fait recruté dans l'alliance des honnêtes gens, et la je n'étais pas au bout de mes peines. Je trouvais l'alliance assez sympathique mais vraiment pas structuré ceux qui m'a couté la vie de mon iop, mon osa et mon cra qui était lui lvl 91 ( j'ai meme reçu un lien youtube d'un gentin anonyme qui m'a dit : Hey c'est ton cra en vidéo t'es mort ) j'ai donc décidé de quitter l'alliance a ma volonté.

Me revoilà seul, avec multiples persos Mort, et un cra qui a up lvl 78 avec tous mes succès garder, que vais je bien faire ? he bien farm les piou, he oui j'ai passé un peu moins deux 4 nuits a pex au piou full sasa, et j'ai réussi ( oui je suis un peu suicidaire ) a rentrer dans le DJ rat noir sans me faire aggro j'ai due rester labas 3/4h avant de trouver une team qui veuillent bien de moi qui n’était pas alliancé ( je ne vous raconte pas a la sortie du rn, la tache fut rude j'ai patienté plus de deux heures avant de pouvoir sortir )  Je me retrouve avec un cra full sasa lvl 111, de multiple persos ayant X6 et plusieurs mule métiers que je n'ose plus sortir ayant peur de me faire aggro.

Je posséde donc : Un boulanger lvl 76, un tailleur lvl 64, un cordonnier lvl 70, un bijoutiers lvl 70 ( joillomage lvl 40 )


Parlons un peu de mon parcours dans dofus et sur le serveur heroique, tout d'abord j'ai connu dofus en 2005 ( pendant les grandes vacances ) he oui j'étais alors agé de 12/13 ans, a cet époque pas de monstres de pvp rien de tout ça non non, une petite maison dans laquelle on aller parler a un pnj qui nous donnait des quêtes :)j'ai pas du tout accrocher a l'époque et le jeux m'a lassé, j'ai décidé de me relancer dans l'aventure de dofus en 2006, et la le jeux avait beaucoup changé, Shocked.

Des combats pvm, des donjons, des nouvelles classes, du pvp ( choses qui m'a beaucoup attiré ) je décide donc de reprendre dofus, et je me crée un iop, le pauvre j'ai fait n'importe quoi avec lui, je monté un peu la sagesse un peu la vita un peu la chance ( en gros je comptais déjà partir sur un iop multi-élément Razz) bon ok les iop eau n'existe pas mais tout de même Razz j'ai joué sur le serveur Brumaire de 2006 a 2008 et la TADAAAAAM bounce 

L'ouverture d'un nouveau sérveur international, OTO-MUSTAM "L'xp et le drop y sont triplé, a la mort du personnages, ils sont sextuplé" Une aubaine moi qui n'aimais pas passé mon temps a faire xp mon iop je me suis direct précipités sans lire les dernières lignes qui y disait : "La mort est définitive, ainsi que la perte d’équipement sur les mobs ou le vol par les joueurs qui vous agressent.


J'ai joué depuis l'ouverture en faisant multiple pause, j'étais la a l'époque ou la bibis recrutait ses membres au pichon "Lvl 50 minimum" j'ai même fait partie de cette guildes c'est pour vous dire ^^ ( bon bien-sure à l'époque j'était jeune et bête et il n'y avait pas encore la triche du moins pas quand j'y étais ) j'ai due rester 2 semaines dans la guilde, j'étais aussi la a l'époque ou on aggressait au dessus du zaap astrub ^^, ainsi qu'a la map sortie astrub ou l'on se faisait tous un cra eau lvl 21 et c'était a celui qui aura le plus d'initiative :Pj'aimais beaucoup cette époque, il y avait des PK mais pas tant que ça, la plus part des combats BL était loyaux, en est venu ensuite la triche, les bot et j'ai décidé de tout stoper, dégouté par la mort de mon cra lvl 120 en bekille dd orchidée ( a l'époque croyait moi rien que d'avoir ce personnages je me sentais assez fort Razz)

J'ai décidé de reprendre l'année derniere j'ai frequenté 3 guildes en tout , la shimizu ( guilde avec qui je ne suis plus en bon terme a cause de certain membres que je ne peux pas saquer ), Les anciens SH ( si je ne suis plus dans cette guilde, je ne peux vous donner la raison, le meneur ne sait meme pas pourquoi il m'a kické mais il l'a fait ) et La déterminer ( une guilde que j'avais crée avec un ami qui maintenant a stopé le serveur héroïque pour se consacrer un peu plus a sa vie IRL ).

Et voila maintenant j'en suis la ou j'en suis Seul livré a moi meme, ayant encore une petite lueur d'espoir sur le serveur heroique qui est tiraillé entre deux grosses alliances, essayant de survivre car j'aime beaucoup ce jeux.




Sinon Irl ( hou la je vois deja la partie IG et je me demande déja si vous allez avoir le courage de tout lire pale )

Je me présente, je m'appelle Yanis, j'ai 20 ans ( 21 ans dans moins de 2 semaines ) mes amis me surnomment crocop ( parce que ma mere est serbe et que je pratique la boxe Razz) je viens tout juste de décrocher mon bac pro en systeme energetique et climatique je vis en normandie ( pres de Rouen ) a 1H de paris, et a part dofus, je posséde deux moto cross ( pour les connaisseurs : Un 250 cr année 2005 2T et un 350 sx année 2012 4T ) j'en pratique a intervalle régulier, en ce moment je ne peux point apres un déboitement de l'épaule je ne peux pas remonter sur une moto avant encore 1 mois.  



La raison du pourquoi j'aimerais rentrer dans votre guilde : He bien déja on ne peut pas dire que suis la pour profiter de vos zones :Pnon pas que je vous considère comme des personnes nul n'ayant pas pu conquérir beaucoup de territoire ( sinon je ne posterais pas ma candidature chez vous ) mais je sais que beaucoup dans les alliances, ne font qu'xp qu'xp qu'xp et oublis parfois de défendre leur territoire ( ceux qui m'a couté mes 3 persos ) je sens comme un sérieux chez vous, une guilde avec certaines valeurs, des convictions, j'ai l'impression que le jeu vous prent a coeur, que vous voulez jouez, mais jouez bien, que vous n'etes pas pret a faire n'importe quoi pour gagner encore plus de kama ou monter encore plus de LvL et c'est ça que je recherche une guilde en qui avoir confiance, une guilde ou je ne serais pas dérangé si l'un des membres me proposent de venir avec lui dans une zone aligné.


Cette candidature touche a sa fin ( il etait temps vous me direz je sais que je vous ai donné de la lecture et m'en excuse, mais quand je fais quelque chose j'essaye de le faire bien ) surtout que je part avec un tres gros handicap je sais que vos recrutement sont assez strict, j'ai parlé avec un de vos membres ( Endryyx ) et un grand merci a lui d'avoir pris de son temps pour répondre a mes quelques questions, et il m'a dit qu'avec un seul perso qui plus est full sasa cela serait trés dure de rentrer dans votre guildes.
Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien j'aurais peut etre pérdu mon temps ou peut etre pas. En tout cas j'espere que vous prendrez le temps de lire ma candid' et de la traité et je vous en remercis d'avances.

Ps : je posséde un serveur mumble et je possederais bientot un serveur teamspeak 3, je posséde aussi skype.

Vous pouvez aussi me contacter sur dofus /w Nasdroviaa ou /w Nasdroviia



Je signe Ce pacte de mon sang,

Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren   Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:56

On va étudier ça en privée.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Frère des Pious



Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2013

Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren   Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:07

D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren   Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:56

Tu as combien de comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Frère des Pious



Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2013

Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren   Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:08

Pour l'instant j'en ai 3 : un qui me servait de mule a tchek et deux ou y'a mes peros le cra et les X6 mais en abonné encore d'autre me poserais pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren   Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:16

Bonjour, tu nous parles de la difficulté que tu as eu à pvm ces temps ci sans alliance, en quoi cela changera si tu viens dans notre guilde?
Et qu'est ce que tu pourras apporter à la guilde?


PS: Tes perso IG s'appellent Nasdrovia, est ce que tu es le destinataire de cette vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Frère des Pious



Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2013

Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren   Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:27

Pour etre franc pour l'instant je ne peux pas apporter grand chose, je le reconnait que je ne servirais a rien pour l'instant mais si je reste dans ce cas de figure je devrais arretter le serveur heroique, je pense que vous devez toujours continuer a xp, pour l'instant malgré la façon dont est mon cra il ne peut que se faire xp pour qu'ensuite je le stuff et aide a faire xp d'autre personne qui aurait besoin de pex


Ps : he non a la base nasdrovia venait plutot de cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren   Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:18

Personnellement je ne pense pas qu'un cra (le tien sera probablement feu) ai besoin d'être full sasa après le lvl 100.
Revenir en haut Aller en bas
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Chateau Amakna !

Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren   Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:25



J'ai tellement la flemme de tout lire.. Je vais quand même te féliciter parce que tu me semble bien, malgrès que j'ai lu aucune ligne de ta candidature. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
Snow
Frère des Pious



Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2013

Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren   Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:41

Endrix a écrit:
Personnellement je ne pense pas qu'un cra (le tien sera probablement feu) ai besoin d'être full sasa après le lvl 100.

La chose est que j'aurais aimé partir du lvl 125 avec une ortiz direct et ne pas passer par une cape houte
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren   Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:54

Sundayy a écrit:


J'ai tellement la flemme de tout lire.. Je vais quand même te féliciter parce que tu me semble bien, malgrès que j'ai lu aucune ligne de ta candidature. x)


Useless bro I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren   Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:43

Lou a écrit:
Sundayy a écrit:


J'ai tellement la flemme de tout lire.. Je vais quand même te féliciter parce que tu me semble bien, malgrès que j'ai lu aucune ligne de ta candidature. x)


Useless bro I love you 

Useless² Sister .

Sinon oui , autant lire , ça revient à insulter le travail des autres , mais Sun' est pas comme ça , c'est un gentil garçon , arrêtez de l'emmerder ! Embarassed 

Sinon pour une fois qu'on a droit à une candidature complète , ça fait du bien , un peu de couleur et de mises en page n'aurait pourtant pas fait de mal

Revenir en haut Aller en bas
Snow
Frère des Pious



Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2013

Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren   Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:05

Il est vrai que j'aurais pue m'appliquer d'avantage mais l'heure tardive a eu raison de moi Embarassed Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Pimus
Chasseur de Bouftou
Pimus


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren   Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:44

Serais-tu pour la création d'un donjon piou ?

Comment nommerais-tu le boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Frère des Pious



Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2013

Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren   Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:28

Un dj piou ? a astrbu pour les bl alors...

je sais pas je l'appelerais Pioutix
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren   Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:56

C'est de toi ça ? http://forum.epicfail-sh.fr/t1983-alliance-adieu-recrute-des-kaz
Ou snow-piege sur des sujets comme celui là ? http://forum.dofus.com/fr/heroic/74-alliances/33504-alliance-honnetes-gens
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Frère des Pious



Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2013

Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren   Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:58

Oui je suis snow-piege, a savoir que sur le forum dofus, quand je décidé de cacher le kaz de fuji j'étais encore chez les anciens sh, je me devais de défendre ma guilde malgré certaines chose, m'étant fait kick sans aucune raison j'ai décidé de tout balancer ce qui se cacher derriere cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren   Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:54

Tu ne corresponds pas au profil que nous recherchons actuellement, tu es donc refusé. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren   Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :)
» Sertuen heren Serveur épique ?
» Ouverture du recrutement Sertuen Heren.
» Seconde Candidature Snow.
» Candidature a l'attention de la sertuen heren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: