Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A titre de prévention.

Aller en bas 
+5
Casus/Liquid
Sundayy
Louis
sainxx
Trop des Barrobliques
9 participants
AuteurMessage
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

A titre de prévention. Empty
MessageSujet: A titre de prévention.   A titre de prévention. Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:06

Vous savez tout aussi bien que moi que les deux grosses alliances ne nous sont pas inconnues et nous ont déjà proposé de nous rejoindre ce que nous avons catégoriquement refusé , car d'une on est pas des tricheurs , de deux on traîne pas avec n'importe qui.

Je préfère ne pas passer pour un hypocrite donc , et placer ça en partie privée : je vais rejoindre la ALI avec Anas/Amine , les marocains chameliers , pas pour pvp avec eux , ni pour me mêler à eux mais uniquement et simplement profiter de leurs territoires.

A l'inverse de l'époque Marchombres ou je sautais entre les deux guildes , mes trois PvM seront guildés Dead You , afin de profiter des zones conquises et pourquoi pas tant qu'à faire , tauper.

Le post est avant tout crée pour éviter les "oh le mec , il rej des tricheurs , quel hypocrite , il a pas changé depuis les Marchombres".
Non , je ne souhaite pas plus que vous me mêler à eux , mes unqiues échanges se feront avec Amine et Anas et éventuellment avec Royal (forcé ici aussi).

Mon but premier était d'utiliser la ALI uniquement pour rush , chose difficilement réalisable , surtout grâce à l'exploit de Sainxx jvoulkachpa.

En bref , je ne déserte pas la LGN , je fais au mieux pour progresser dans les meilleures conditions tout en assurant à notre alliance un certain avantage dans l'art du "tauping" , je laisse les pas-contents cracher leur venin .
Ceux qui comprendront , merci .
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

A titre de prévention. Empty
MessageSujet: Re: A titre de prévention.   A titre de prévention. Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:09

L'exploit de Sainxx?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

A titre de prévention. Empty
MessageSujet: Re: A titre de prévention.   A titre de prévention. Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:29

pakontan greuh Evil or Very Mad  *crache du venin*
Revenir en haut Aller en bas
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Chateau Amakna !

A titre de prévention. Empty
MessageSujet: Re: A titre de prévention.   A titre de prévention. Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:35

Acety je cite :

"Enfin un point qui concerne plus l'alliance dont on a déjà parlé un peu skype c'est le guildage multiple. On a plusieurs membres qui sont guildés adieu/ali avec leurs pvm et c'est vrai que si notre alliance marche ça ne pourra plus fonctionner. On n'empêche pas d'avoir une mule adieu ou ali (c’est mieux même) mais toute sa pvm et une mule sertuen ça ne marchera plus vraiment. C'est un point à revoir avec les concernés j'ai pas envie de m'éterniser dessus."

"mes trois PvM seront guildés Dead You"

Pimus je cite :

*Si jamais je réussi à y rentrer. Je vous garantis d'vous en faire profiter pour rush/fm ou truc du genre.

Red je cite :

*Tout en assurant à notre alliance un certain avantage dans l'art du "tauping"


Si vous faite tous ça autant guilder toute l'alliance Ali.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

A titre de prévention. Empty
MessageSujet: Re: A titre de prévention.   A titre de prévention. Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:59

Un message avant la discussion avec Royal , un après :

Les conditions qu'il mettait n'étaient pas en accord avec mes projets , je pense donc laisser tomber l'idée et prendre le risque de rush avec une bonne vieille check à l'ancienne .

Post à fermer donc.

(Me linchez pas trop , j'aime les pingouins <3)
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

A titre de prévention. Empty
MessageSujet: Re: A titre de prévention.   A titre de prévention. Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:14

J'ai fais la même.
Mes metiers et pvm sont guildés RIP.

Pour une fois, je trouve que Red à fait un posté quelquechose de pas mal. Le fait que l'on soit ALI ne plais pas à tous, mais comme Red l'a dit, nous avons le droit de jouer avec d'autres gens.

Et puis quoiqu'on en dise, les zones AvA restent le must pour les métiers.



Mais j'écris ce post surtout pour dire que, Red, ne dis pas que tu vas tauper, comme pour te justifier, tu rejoins tes potes et tu taupes leur guilde? Nice.



Pour ma part, je pense que le fait d'aller dans telle ou telle alliance n'est pas critiquable étant donné le fait que la LGN n'a pas commencé à pvp pour les zones.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

A titre de prévention. Empty
MessageSujet: Re: A titre de prévention.   A titre de prévention. Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:23

Walllah c'te biatch j'te jure :3 xD ( trékontent !)
Revenir en haut Aller en bas
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Chateau Amakna !

A titre de prévention. Empty
MessageSujet: Re: A titre de prévention.   A titre de prévention. Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:53

Casus a écrit:
* Nous avons le droit de jouer avec d'autres gens.
* Etant donné le fait que la LGN n'a pas commencé à pvp pour les zones.

Tu joue pas avec d'autres gens tu profite de ton immuniter, si tu emploie le verbe jouer, tu peut aussi jouer avec des Ali guilder, LGN. Et là tu te justifie comment ?

C'est sur on ne pvp pas pour les zones. Mais l'alliance Ali c'est quoi ? C'est 5/6 meneur énormément riche, et grâce à quoi/qui ? Grâce à des joueurs enfin, joueurs ? "Mouton de panurge" Qui monte des osa 100 et vont sur les maps mp en canal alliance par Bestos ou autres membre meneur des guildes.

La LGN à plus de fierter que ça, et préféré surment pas pvp comme des malades, mais on à fait plusieurs 5v5 WIN sachant qu'il y avait du DDOS.

Libre à vous d'allez en Ali ou Adieu. Mais j'ai une question, si vous êtes imuniser, pourquoi vous jouez pas sur un Serveur normal ? Parce que en fait, le but du SH c'est quand même d'avoir peur, de ressentir un petit frisson quand tu rush. La peur de mourir quand tu monte ton metier, MAIS comme tu dis, si c'est "le must" d'être imuniser, bha mec, j'ai qu'une chose à te dire va sur un serveur normal tu sera imuniser ta rien à foutre ici.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

A titre de prévention. Empty
MessageSujet: Re: A titre de prévention.   A titre de prévention. Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:58

Sundayy a écrit:


La LGN à plus de fierter que ça


Je crois que tout comme moi tu t'es trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

A titre de prévention. Empty
MessageSujet: Re: A titre de prévention.   A titre de prévention. Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:02

Voila, vous avez énervé Sun'. Après c'est qui qui le calme hein ? Bah c'est bibi, mes aïeux bande de vilains chenapans.
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

A titre de prévention. Empty
MessageSujet: Re: A titre de prévention.   A titre de prévention. Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:20

Dis par un farmeur de foux:

Tu joue pas avec d'autres gens tu profite de ton immuniter, si tu emploie le verbe jouer, tu peut aussi jouer avec des Ali guilder, LGN. Et là tu te justifie comment ?



Zoko est un flash back, donc Ali, j'ai déjà pvp avec lui et il y a quelque temps j'avais essayé de monter vite fait une team avec lui, j'appelle ça jouer avec quelqu'un.

Et sache que pour moi, jouer avec quelqu'un ça signifie pas taper fri² comme un teubé, ça veut dire être même guilde et pouvoir parler et /g, déconner sans se prendre la tête.
Sache que ça fait 3 jours que je suis ALI, la seule chose que j'ai tapé, c'est un kitsou nakwa pour finir le succés kitsou, sachant que je stop demain, le "profitage" fut assez épic.

Tu parles de fierté? T'es dans un jeu. Vous devriez arretez si dofus vous met en boule pour telle ou telle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Chateau Amakna !

A titre de prévention. Empty
MessageSujet: Re: A titre de prévention.   A titre de prévention. Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:22

Fou/Kealip/Kahla a écrit:
Voila, vous avez énervé Sun'.


Sun n'est jamais énervé, Sun dis juste ce qu'il pense. Depuis son entrée dans la guilde jusqu’à ça sortit si ça arrive un jour je dirais toujours ce que j'ai à dire que ça plaise ou non, j'ai pas ma langue dans ma poche c'est pas une nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

A titre de prévention. Empty
MessageSujet: Re: A titre de prévention.   A titre de prévention. Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:28

Quitter ça team Pvm entière pour entrer dans une alliance ennemie à la notre.... Je grossie le trait mais c'est un peu un trahison, rejoindre l'ennemie ^^
Non je juge pas vous inquiéter pas, mais a un moment il faudras faire un choix. Profiter des plus de toutes les alliances ne seras plus possible et il faudrat rester sur le même bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Chateau Amakna !

A titre de prévention. Empty
MessageSujet: Re: A titre de prévention.   A titre de prévention. Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:29

Casus a écrit:

* Dis par un farmeur de foux:

* Zoko est un flash back, donc Ali, j'ai déjà pvp avec lui et il y a quelque temps j'avais essayé de monter vite fait une team avec lui, j'appelle ça jouer avec quelqu'un.

* Et sache que pour moi, jouer avec quelqu'un ça signifie pas taper fri² comme un teubé, ça veut dire être même guilde et pouvoir parler et /g, déconner sans se prendre la tête.

* Sache que ça fait 3 jours que je suis ALI, la seule chose que j'ai tapé, c'est un kitsou nakwa pour finir le succés kitsou, sachant que je stop demain, le "profitage" fut assez épic.

* Tu parles de fierté? T'es dans un jeu. Vous devriez arretez si dofus vous met en boule pour telle ou telle raison.


* Explique moi le rapport, entre l'immuniter que tu vous voulez vous procurer en etant Ali, et le fait que j'ai monter 3/4 persso 11x au foux s'il te plaît parce que j'ai du mal ? ...

* Et bien joue avec lui qu'est ce que ca peut changer à mon quotidien ?

* Jouer avec quelqu'un pour moi non plus ne signifie pas taper fri² comme un teube si c'est là ou tu veut en venir, bha go sur skype avec ton pote pas besoin d'être dans l'ali pour parler avec lui. Trouve pas d'excuse bidon.

* Que tu est taper 50 fois le Rm ou que tu est taper deux kitsous m'importe peu, ce qui m'importe c'est qu'un Sertuen Heren, porte le Blason ALI c'est si dur que ça a comprendre ?

* La fierter existe dans tout domaines c'est là ou tu te trompe. Et je ne me met pas pas en boule, je dis juste que les Sertuen Heren sont Sois Sertuen Heren, ou n'on plus à être membre.

- Dans la vie tu à une mère. Pas 2. Sur Dofus tu à une Alliance. Pas 2 -

En esperant que tu sois assez intelligent pour comprendre.


Dernière édition par Sundayy le Mar 30 Juil - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
Joy'
Pisteur de Tofu
Joy'


Messages : 164
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Made in Belgium

A titre de prévention. Empty
MessageSujet: Re: A titre de prévention.   A titre de prévention. Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:29

Citation :
Sun n'est jamais énervé, Sun dis juste ce qu'il pense. Depuis son entrée dans la guilde jusqu’à ça sortit si ça arrive un jour je dirais toujours ce que j'ai à dire que ça plaise ou non, j'ai pas ma langue dans ma poche c'est pas une nouvelle.
Sun devrait arrêter de parler à la 3ème personne ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Chateau Amakna !

A titre de prévention. Empty
MessageSujet: Re: A titre de prévention.   A titre de prévention. Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:31

Fanaticks a écrit:
* Je grossie le trait mais c'est un peu un trahison, rejoindre l'ennemie.
* Mais a un moment il faudrait faire un choix. Profiter des plus de toutes les alliances ne seras plus possible et il faudrait rester sur le même bateau.


Tu ne grossie rien c'est la veriter.
Et ce moment est bientôt arriver. Il va faloir comme tu dit faire un choix, le choix des zones, ou la Sertuen Heren.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

A titre de prévention. Empty
MessageSujet: Re: A titre de prévention.   A titre de prévention. Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:34

Joy' a écrit:
Citation :
Sun n'est jamais énervé, Sun dis juste ce qu'il pense. Depuis son entrée dans la guilde jusqu’à ça sortit si ça arrive un jour je dirais toujours ce que j'ai à dire que ça plaise ou non, j'ai pas ma langue dans ma poche c'est pas une nouvelle.
Sun devrait arrêter de parler à la 3ème personne ! Sad

Sun faisait une figure de style en faisant écho au precedent message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

A titre de prévention. Empty
MessageSujet: Re: A titre de prévention.   A titre de prévention. Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:36

On ferra un choix quand la suerten se mettra en marche. Pour ma part, le choix est déjà fait, je resterais suerten mais pour l'instant, la moitié de la guilde passe son temps zaap chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

A titre de prévention. Empty
MessageSujet: Re: A titre de prévention.   A titre de prévention. Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:38

Coucou copain Belge.
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

A titre de prévention. Empty
MessageSujet: Re: A titre de prévention.   A titre de prévention. Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:39

topic 
Revenir en haut Aller en bas
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Chateau Amakna !

A titre de prévention. Empty
MessageSujet: Re: A titre de prévention.   A titre de prévention. Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:41

Casus a écrit:
On ferra un choix quand la suerten se mettra en marche. Pour ma part, le choix est déjà fait, je resterais suerten mais pour l'instant, la moitié de la guilde passe son temps zaap chateau.

Tu est un membre et tu arrive même pas à orthographier le nom de la guilde, tu fais la faute deux fois dans la même phrase --'

Bha c'est parce que tu vois uniquement les mûles metiers et que nos personnages Pvm sont pas au zapp pour pas ce faire parcho peut être ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
Joy'
Pisteur de Tofu
Joy'


Messages : 164
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Made in Belgium

A titre de prévention. Empty
MessageSujet: Re: A titre de prévention.   A titre de prévention. Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:44

Casus a écrit:
On ferra un choix quand la suerten se mettra en marche. Pour ma part, le choix est déjà fait, je resterais suerten mais pour l'instant, la moitié de la guilde passe son temps zaap chateau.
C'est comme ça depuis longtemps, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

A titre de prévention. Empty
MessageSujet: Re: A titre de prévention.   A titre de prévention. Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:45

Non les tiens sont au foux :s

J'ai toujours dis suerten c'est vrai, je sais que je l'écris mal, j'écris comme ça depuis la création, c'plus facile a prononcer que sertuen. épi change pas de sujet, sinon je reprends ton dernier post et je corrige le nombre incalculable de faute d'orthographe que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A titre de prévention. Empty
MessageSujet: Re: A titre de prévention.   A titre de prévention. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A titre de prévention.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prevention spy
» Avenged (longueur du titre nianiania)
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» Retour aux sources² (tu m'excuseras kaizer mais y a pas mieux comme titre :()

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Informations importantes-
Sauter vers: