Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
+4
Apounamatata
L
Fanaticks
Acety
8 participants
AuteurMessage
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:35

Hello

J'ai plusieurs choses à dire ici mais je vais essayer d'être assez concis.
Tout d'abord je vais rappeler de ce qu'est la Lgn aujourd'hui. On a une alliance avec les membres à priori les plus matures, et où il y a le plus de confiance sur le serveur. Pourtant c'est un bordel monstre, clash en /A tout les jours, problèmes sur le recrutement, alliance inactive en pvp, on paye un ts pour remédier à ça, on a fait en sorte d'écarter les rmbs de notre ts, on a rallié la Vnr pour défendre les zones de la LGN lors de la dernière attaque mais non la seule activité lgn c'est le mode musique de raidcall. Pour finir tout ça, on se reco hier avec 5 prismes saboter sans même savoir qui a pu faire ça, et ça accuse tout le monde pour finir sur un soit disant changement de meneur. Bien entendu je fais ce post pour revenir là dessus, car oui ça ne me plait pas, ni le nouveau "meneur", ni la façon dont ça s'est fait, ni le pourquoi.

On a choisit de créer l'alliance en sertuen (et au début nos seules préoccupations c'éait la couleur du blason  Cool ) et il me semble logique que le lead reste en sertuen, donc à Mwy. Certains critiquent qu'elle ne s'occupe pas de l'alliance, que ce soit en /w ou forum, mais il faut savoir que c'est pas elle qui a choisit de créer l'alliance et qu'on l'a un peu poussée. Presque toutes les décisions sont prises en sertuen et elle les appliquait comme il fallait, s'est occupée du forum, etc. Je félicite les membres qui ont réussi à la faire ragequit mais c'est pas trop le sujet. Du coup on se retrouve avec un post forum avec des noms au pif pour savoir le prochain meneur. Comble de l'ironie tu peux voter pour les 2 parties en même temps si t'as envie. En gros Andrix se retrouve meneur sans que ça change quoi que ce soit (ok il a refait 3 posts avec ses nouvelles règles en reprenant ce qu'il a été dit dans les 15k pavés fait en moins de deux semaines, qui ne seront pas respectées de toute façon), puisqu’il avait déjà tout les droits lgn.
On avait une guilde qui dirigeait l'alliance, maintenant on a une seule personne, qui ne s'occupe pas plus du pvp que mwy (et qui rush lui aussi pour pvp avec la vnr quand ça l'arrange). Mwy avait un poste assez symbolique, meneuse sertuen et lgn par continuité comme l'a dit Kiwi, et c'était très bien.
Pour conclure ça, si vous tenez absolument changer de meneur organisez ça, pas grâce à un sondage bidon mais en vous connectant sur un vocal et en faisant un sujet ou chaque vote devra être justifié, avec une seule réponse possible Wink.

Pour les prismes j'avais prévu d'organiser la défense mais vu la tournure des évènements je suis pas sûr de me fatiguer à faire en sorte que la lgn en garde une seule et je pense partir de l'alliance si les choses ne bougent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:50

on voit que tu le vie un peu mal Acety =s

Personnellement tout ce passe un peu vite pour moi, je suis pas trop co ces derniers jours et quand j'arrive je vois qu'on veut changer le Lead, Wtf OO

tout ça va un peu trop vite vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:58

Acety a écrit:
je pense partir de l'alliance si les choses ne bougent pas.


C'est a dire ? Perso je trouve que être meneur de la lgn c'est representatif. Que se soit Mwy ou Andrix, le lead reste sertuen. Quand je me suis co et que j'ai vu le post de Mwy j'ai pas compris non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:59

Mes titres sont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:09

Lou a écrit:


C'est a dire ? Perso je trouve que être meneur de la lgn c'est representatif. Que se soit Mwy ou Andrix, le lead reste sertuen. Quand je me suis co et que j'ai vu le post de Mwy j'ai pas compris non plus.

Oui justement, ça l'était quand Mwy avait le lead, je vois même pas la lgn sans la sertuen en meneur d'alliance.
Le c'est à dire, je laisserais juste pepe sertuen et j'irais ailleurs si c'est pas clair.

Désolé apou je trouvais pas de titre, c'est du vu et revu là :(
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin


Messages : 205
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:22

Sommes nous la pour sa :'(

Je veux que tu reste mon petit acety j'ai tellement de chose à t'apprendre encore è_è.
Non plus sérieusement , quand on parlais d'un lead quelqu’un d'investie dans l'alli pour prendre les décisions, on les prend souvent à base de vote, ou vous même dans la sertuen entre vous, mais quand desfois il y'a conflit il faut toujours quelques personne qui prennent LA décision final, c'est plus à sa que sers ce 'meneur' pour moi. Mwy s'comme un symbole, une pancarte qui est la depuis le début et qui malgré sa laideur nous fait plaisir et fait notre fierté... Mwy meneur sur l'image ._.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:27

Tu etais l'un des premier en sertuen a vouloir faire une alliance, je te vois mal nous quitter juste car Andrix a ce lead representatif.. Ca craint

Et quand je demandais le "cest a dire" c'etait plus pour "les choses ne bougent pas", si on remet le lead a Mwy ou si ya pas des regles qui s'imposent ?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:32

Askip c'est moi le meneur Sertuen ._.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:33

Acety a écrit:
on a une seule personne, qui ne s'occupe pas plus du pvp que mwy (et qui rush lui aussi pour pvp avec la vnr quand ça l'arrange).

Je me suis jamais investi dans le pvp hors LGN et j'ai proposé dans mes règles de laisser des joueurs comme Sainx en qui on peut avoir confiance gérer le pvp hors LGN du moment que la triche n'est pas énorme et que ce pvp se fait en partie avec des LGN.
Oui j'ai déjà pvp avec des VNR+LGN mais je ne vois pas l'utilité de le signaler ici car ça ne va pas à l'encontre de ce que j'ai pu dire.

Et aussi je ne pense pas être le seul à décider
  ->    "Donc je vais proposer des règles qui selon moi pourraient être intéressantes pour tout le monde:
(rien n'est définitif, vous pouvez argumenter pour ou contre)"

Et dire que je m'occupe autant du pvp que Mwy je trouve ça un peu réducteur de ta part, je ne suis pas concentré que sur le pvp tout le monde est au courant de ça, mais je suis assez partant pour aller pvp quand des perco prennent de l'xp et j'ai quand même fait passer presque une quinzaine de perso de la LGN dans la zone ben pour faire des plans plus intéressant (avant que la VNR ne fasse ses premières agro zone ben).
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:36

Citation :
je te vois mal nous quitter juste car Andrix a ce lead representatif.. Ca craint
A ton avis ?

Citation :
Je me suis jamais investi dans le pvp hors LGN
Bawi rush aux plan vnr c'est pas s'investir...

Citation :
j'ai proposé dans mes règles de laisser des joueurs comme Sainx
C'est un peu le sujet de tout les débats sur le forum ?

Citation :
j'ai quand même fait passer presque une quinzaine de perso de la LGN dans la zone ben pour faire des plans plus intéressant (avant que la VNR ne fasse ses premières agro zone ben).
J'ai pas vu de plan ben pourtant ni de perso autres que quelques sertuens. T'as fait passer des pvps pour ne pas pvp ?

Et tout ça ne répond pas à mon sujet, je t'ai dit je te demande de rendre le lead à Mwy c'est tout, et si tu veux vraiment postuler pour être meneur de faire ça dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:44

Citation :
Pour conclure ça, si vous tenez absolument changer de meneur organisez ça, pas grâce à un sondage bidon mais en vous connectant sur un vocal et en faisant un sujet ou chaque vote devra être justifié, avec une seule réponse possible


C'est mwy qui a organisé le sondage, on y peut rien. Et c'est aussi elle qui a donné le lead à endroux aussi vite, après même pas une journée de votes alors que tout pouvait encore changer, c'est pas notre faute tout ça, et perso j'étais même pas co quand elle a créé le sujet forum.

Je peux comprendre que quand on a créé quelque chose ce soit difficile de voir que des gens arrivés après en prennent le pouvoir, personnellement jrajerai peut-être aussi, mais c'est quand même la meneuse qui l'a décidé et en plus c'est pas comme si endroux ou les quelques randoms cités dans le sondage étaient pas des personnes de confiance


Tu peux pas en vouloir à endrix, ça lui tombe dessus je sais pas s'il a demandé quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:54

Acety a écrit:

Citation :
Je me suis jamais investi dans le pvp hors LGN
Bawi rush aux plan vnr c'est pas s'investir...


Citation :
j'ai quand même fait passer presque une quinzaine de perso de la LGN dans la zone ben pour faire des plans plus intéressant (avant que la VNR ne fasse ses premières agro zone ben).
J'ai pas vu de plan ben pourtant ni de perso autres que quelques sertuens. T'as fait passer des pvps pour ne pas pvp ?

S'investir c'est pas juste rush à un plan, c'est organiser et motiver les gens.

Et j'ai plus ou moins fait passé zone ben à peu près ces personnes:
Endrix Acety Kaizer Golo Cro Louis Sainx Kappa Raizer Mira Mini Hood Ultai (donc presque la moitié de non sertuen) et une mule à prisme pour Lou, donc ne t'en déplaise je m'occupe un petit peu du pvp contrairement à ce que tu dis.
T'as pas vu de plan pvp avec seulement des LGN zone ben parce que les VNR ont commencé leur plans avant que tout les LGN aient passé les zones donc les PLT étaient préparé, on avait plus l'avantage de la surprise et si on faisait un plan on allait se manger un contre plan de taille à tuer la VNR donc on aurait rien pu faire, j'suis pas fan des plans suicides.



Raizers a écrit:
Tu peux pas en vouloir à endrix, ça lui tombe dessus je sais pas s'il a demandé quoi que ce soit

J'ai jamais rien demandé, ça fait longtemps que Mwy n'est plus intéressé par le lead et si j'avais insisté Mwy aurait déjà donné son lead bien avant.



(J'ai rendu le lead, faites comme vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:23

Jay² Mwy.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:41

C'est ce que j'avais dit à sainxx, que c'était toi qui avait organisé à l'époque. T'as voulu t'en occupé mais t'es jamais allé au bout et y'a pas eu de plan avec ces persos donc pas de pvp. Les lgn étaient prêt ils ont juste rush leurs persos ailleurs et sont morts du coup.

Mwy elle a jamais été intéressé par le lead mais c'est aussi de leur choix l'alliance (malgré ce qu'ils disent) car ils avaient trop de haine envers les news legends pour rejoindre le projet Adieu, donc en tant que meneur sertuen ça semble logique que le poste lui revienne, ne serait ce que pour l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:46

l’intéresse (mwy) pourrait nous faire un poste pour nous annonce si oui ou non elle laisse le lead, et nous expliquer les raisons du pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:47

Acety a écrit:

Mwy elle a jamais été intéressé par le lead mais c'est aussi de leur choix l'alliance (malgré ce qu'ils disent) car ils avaient trop de haine envers les news legends pour rejoindre le projet Adieu

 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:36

Je ne pense pas que Endryx va finir en Staline, on sait tous très bien qu'il est loin d'être con et assez prétentieux pour prendre des décisions importante seul, Comme l'a dit Mwy elle n'est pas intéressée par le lead, et dans n'importe quelle situation (ou presque) il faut des gens qui dirigent prennent des décisions, agissent sinon nous n'avancerons pas, l'alliance à voté et changer les choses maintenant ne ferai qu'empirer.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:42

Le lead est reviendu à qui de droit mwy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenged (longueur du titre nianiania)
» Askip on doit parler du pvp LGN
» kaos-sy (10 caracteres fuck)
» A titre de prévention.
» Recrutement ' Tout Homme doit mourir '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: