Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement pour faire évoluer l'alliance

Aller en bas 
+7
Trop des Barrobliques
Endrix
Apounamatata
Nasdrovia
Chouchou
nosta
sainxx
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous pour le fait que j'aille voir avec la patriots une alliance?
Oui
Recrutement pour faire évoluer l'alliance Vote_lcap33%Recrutement pour faire évoluer l'alliance Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Non
Recrutement pour faire évoluer l'alliance Vote_lcap67%Recrutement pour faire évoluer l'alliance Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Recrutement pour faire évoluer l'alliance Empty
MessageSujet: Recrutement pour faire évoluer l'alliance   Recrutement pour faire évoluer l'alliance Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:44

Voilà, pour ma part, l'alliance évolue bien, on a des membres motivés, sympas et impliqués.

Cependant, à mon gout, et je ne suis pas le seul à penser ça, on manque d'effectif, je propose donc que j'aille voir le meneur de la winfield qui possède l'alliance Patriots afin de joindre nos forces dans la lutte de la Ali.
Cette alliance possède de bons joueurs et persos pvp et qui en plus ont des couilles, je pense que cela nous procurerait un avantage considérable.

Faites vos votes ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nosta
Frère des Pious
nosta


Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2012

Recrutement pour faire évoluer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour faire évoluer l'alliance   Recrutement pour faire évoluer l'alliance Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:51

Pas de soucis de mon côté, tu sais combien leur alliance renferme de membres ?
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Recrutement pour faire évoluer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour faire évoluer l'alliance   Recrutement pour faire évoluer l'alliance Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:54

J'en ai aucune idée mais je peux juste te dire que du côté de la Winfield et de la Just Blade, il y a respectivement New et Val et Toufol et Kamikaz.
Revenir en haut Aller en bas
nosta
Frère des Pious
nosta


Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2012

Recrutement pour faire évoluer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour faire évoluer l'alliance   Recrutement pour faire évoluer l'alliance Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:55

Ok, Toufol a une team pvm 180 me semble dans la Just Blade et quelques pvp
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Recrutement pour faire évoluer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour faire évoluer l'alliance   Recrutement pour faire évoluer l'alliance Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:57

J'ai un peu pvp avec lui ya 1-2 semaine dans la adieu, il n'hésite pas à rej son osa 194 en harnage voile ou encore son feca 199 pour pvp dans les zones de son alliance, et son pote kamikaz hésite pas à aggro donc de mon expérience en pvp avec eux, ils ont des couilles et des bons persos, que ddemander d'autre? (Vote crétin)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Recrutement pour faire évoluer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour faire évoluer l'alliance   Recrutement pour faire évoluer l'alliance Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:06

Avant de leurs proposer une alliance , leurs demander un nettoyage anti taupe ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Recrutement pour faire évoluer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour faire évoluer l'alliance   Recrutement pour faire évoluer l'alliance Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:00

Quand a la rvg j'ai vu quelques échos sur le forum http://forum.dofus.com/fr/heroic/6-general-discussions/35492-oto-mustam-desastre

je ne sais pas si ils sont a prendre a en compte j'ai entendu et on m'a dit que le meneur de la rvg a fait des "kikck+aggro" le soir de la capture des wab
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement pour faire évoluer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour faire évoluer l'alliance   Recrutement pour faire évoluer l'alliance Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:17

Tu peux toujours rêver pour la SE.
Revenir en haut Aller en bas
nosta
Frère des Pious
nosta


Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2012

Recrutement pour faire évoluer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour faire évoluer l'alliance   Recrutement pour faire évoluer l'alliance Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:19

Puis la RVG possède maintenant un bon nombre de membres, essayons déjà d'être une vrai alliance avec la vingtaine de membres que nous renfermons, le nombre nous mènera à notre perte.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Recrutement pour faire évoluer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour faire évoluer l'alliance   Recrutement pour faire évoluer l'alliance Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:21

Nasdrovia a écrit:
Quand a la rvg j'ai vu quelques échos sur le forum http://forum.dofus.com/fr/heroic/6-general-discussions/35492-oto-mustam-desastre

je ne sais pas si ils sont a prendre a en compte j'ai entendu et on m'a dit que le meneur de la rvg a fait des "kikck+aggro" le soir de la capture des wab


Tu peux nous copier/coller le message qui concerne la RVG?
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Recrutement pour faire évoluer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour faire évoluer l'alliance   Recrutement pour faire évoluer l'alliance Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:25

Alors :


Killermomo : Nan c'est pire que ça, il y a plus que nous la ALI la adieu a été dissoute par contre qqu pourrais m'expliquer pourquoi Rvg (patriots) a aussi été dissoute xD ?


Zantonyzz : Aux dires de certains, la Rvg était elle même contrôlée par Bestos. Il s'agissait apparement en fait d'une alliance faite pour contrecarrer les plans des autres alliances comme Ghost, LGN et j'en passe.


Pourqu0imoi : Tuva-mourix à trahis les RVG.



Zantonyzz : Merci de l'information, il est exactement comme je le pensais : un bon à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Recrutement pour faire évoluer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour faire évoluer l'alliance   Recrutement pour faire évoluer l'alliance Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:33

-Aux dires de certains, la Rvg était elle même contrôlée par Bestos. Il s'agissait apparement en fait d'une alliance faite pour contrecarrer les plans des autres alliances comme Ghost, LGN et j'en passe.
Vu que ALI contrôle désormais les 2/3 du serveur (bientôt la totalité, ce qui tuera le serveur), Rvg est devenue inutile.
C'est mon point de vue, après si d'autres faits ressortent, partagez-les

-Tuva-mourix à trahis les RVG.

-U_u la rvg a ete dissoute car lors d'une capture de teritoire on c'est fait trucide par la ali .car ils avaient mis des taupe dans notre aliance

le truck rigolo dans cette histoire c'est que le meneur a deco quand il a vue ali venir

-je croie a la prairie des bouftout ou la foret d'amakna je sais plus

-Bon après vous avez un peut fais les fous ^^ Fallais faire comme la LGN venir a 5 dans un zone attendre et rentré cash a 5, je me suis fais ken comme ça .p I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Recrutement pour faire évoluer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour faire évoluer l'alliance   Recrutement pour faire évoluer l'alliance Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:38

Heureusement qu'il y a des skouatteurs de forums dans l'alliance, laissez tomber alors. par contre, je vais pas vous cacher que j'aimerais bien qu'on recrute la Just blade au moins, ils ne sont que 2 joueurs, mais il faut encore que je leur en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Recrutement pour faire évoluer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour faire évoluer l'alliance   Recrutement pour faire évoluer l'alliance Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:02

je suis pas un skouatteurs de forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chattalaframboise
Chasseur de Bouftou
Chattalaframboise


Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Recrutement pour faire évoluer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour faire évoluer l'alliance   Recrutement pour faire évoluer l'alliance Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:39

Si je puis me permettre on était chez les rvg avant, c'était un bordel sans nom dans cette alliance.
Mais vous avez déjà tout résumé, je ne fais que donner mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Recrutement pour faire évoluer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour faire évoluer l'alliance   Recrutement pour faire évoluer l'alliance Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:23

Ceux qui ont un coeur sur raidcall n'ont pas le droit de donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
nosta
Frère des Pious
nosta


Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2012

Recrutement pour faire évoluer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour faire évoluer l'alliance   Recrutement pour faire évoluer l'alliance Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:24

Ceux qu'ont plus d'osa marocains non plus ! jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Recrutement pour faire évoluer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour faire évoluer l'alliance   Recrutement pour faire évoluer l'alliance Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:27

j'en ai un mais c'est pas un osa marocain full invok, c'est un osa sasa marocain (Bottes paysannes <3)
Revenir en haut Aller en bas
nosta
Frère des Pious
nosta


Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2012

Recrutement pour faire évoluer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour faire évoluer l'alliance   Recrutement pour faire évoluer l'alliance Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:30

Tu sais qu'aucun marocain est monocompte ? Tu le sais ça !!
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Recrutement pour faire évoluer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour faire évoluer l'alliance   Recrutement pour faire évoluer l'alliance Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:31

J'ai la double nationalité man !
Revenir en haut Aller en bas
nosta
Frère des Pious
nosta


Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2012

Recrutement pour faire évoluer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour faire évoluer l'alliance   Recrutement pour faire évoluer l'alliance Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:36

Mec t'es un marocain qui monocompte ?? Di Woullah ??
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Recrutement pour faire évoluer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour faire évoluer l'alliance   Recrutement pour faire évoluer l'alliance Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:38

Salam !

Labesse 3arba starfoullah 2hrarbamouk Nosta?

(=> pourquoi tiens-tu absolument à montrer ton uc nostanoob?)
Revenir en haut Aller en bas
nosta
Frère des Pious
nosta


Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2012

Recrutement pour faire évoluer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour faire évoluer l'alliance   Recrutement pour faire évoluer l'alliance Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:39

لأنك سانت مثلي الجنس

( Parce que tu es gay Saint)


Dernière édition par nosta le Mer 7 Aoû - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Recrutement pour faire évoluer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour faire évoluer l'alliance   Recrutement pour faire évoluer l'alliance Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:40

excuse moi backstage avec valentin.. xD
Revenir en haut Aller en bas
nosta
Frère des Pious
nosta


Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2012

Recrutement pour faire évoluer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour faire évoluer l'alliance   Recrutement pour faire évoluer l'alliance Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:41

J'ai été la chercher exprès pour toi mon coco <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour faire évoluer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour faire évoluer l'alliance   Recrutement pour faire évoluer l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour faire évoluer l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Important : Règles et guide pour faire une candidature acceptable
» recrutement alliance pour ma guild
» Recrutement pour un joueur solitaire ?
» Candidature pour le recrutement de Cenfe
» reponse pour le recrutement de ma guild a "lou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: