Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Idée team de 5 gros twinks

Aller en bas 
+7
Hood
Blind
Fanaticks
Nasdrovia
Acety
Raizers
sainxx
11 participants
AuteurMessage
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Idée team de 5 gros twinks Empty
MessageSujet: Idée team de 5 gros twinks   Idée team de 5 gros twinks Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:43

Voilà, alors je fais ce post pour voir si ya des gens motivés a monter des gros twinks pvp histoire de pas popo a chaque fois qu'on voit un ali map.

En effet, Nasdro a proposé sur le raidcall qu'on se monte 5 osa classe lvl 150 histoire d'évoluer du pvp avec nos osas marocains et histoire de gérer plus de choses même si on est map prisme ali ou a droite d'un zaap.


Je ne connais pas du tout le prix du stuff d'un osa comme ça mais au niveau des panos, on ira drop à otomai les ressources pour les items classe avec les gens motivés pour monter ces osas.
Une fois les items classe confectionnés, il y aura encore besoin d'avoir une amulette (le mieux serait une amu vita invoc genre amu toror), un cac ( genre hache minotoror ), un anneau (genre gelano et si vous avez moyen, gelano fm vita ou invoc mais sinon tant pis).
Au niveau de la DD je vous conseille une amande/emeraude qui reste la plus viable pour un osa classe.


Je sais que ce stuff coûte cher mais au moins, on peut largement le rentabiliser.



Merci de m'indiquer les gens motivés par cette proposition.

Gens chauds pâtate :

-Nasdro
-Sainxx
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Idée team de 5 gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Idée team de 5 gros twinks   Idée team de 5 gros twinks Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:55

Pourquoi pas mais le stuff étant cher je préfère ne pas trop m'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Idée team de 5 gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Idée team de 5 gros twinks   Idée team de 5 gros twinks Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:04

nasdro était pas adieu ? je commence à ne plus comprendre

sinon comptez 20m/osa
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Idée team de 5 gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Idée team de 5 gros twinks   Idée team de 5 gros twinks Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:11

nasdro etait pas adieu ? nia nia nia
si je pvp avec eux c'st que j'en ai marre de me manger des X6 ou benef une coiffe bouf en pvp lgn et devoirs popo des qu un ali est map jpropose quelque chose pour relancer le pvp lgn  ya jamai rien de prevu apart pvp avec des osas tout pété au final on benef jamais on meurt sa nous coute des kama qui sont jamais rentabilisé


20m la pano de classe ? je rigole tout de suite ou j'attend un peu ? c'est sure que venant de quelqu'un qui vend des dd emeraude lvl 1 500 000K niveau prix t'es a la masse...

Coiffe et cape : 200 000K/item
Ceinture et bottes : 800 000 a 1M/item
Anneau : 2M5 A 3M5 ( il faut une chaussete kimbo pour le craft )
ajoutez à la pano de classe
Un gelano : 500 000K
Une hache minotoror ainsi qu'une amu minotoror soit on fait le dj ou sinon comptez environ 1M/item ce qui nous revient a

8M5 en comptant les prix au maximum deja on est loin de tes 20m qui decouragerait les plus feignant, de deux 5 osa classe peuvent gerer 3 cra cm les doigt dans le nez, un item cm on va arrondir a 4M/item, en une aggro notre pano est rentabilisé.


Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Idée team de 5 gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Idée team de 5 gros twinks   Idée team de 5 gros twinks Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:18

Moi je propose un sadi 136 ou plus eau dans la team avec 4osa.
Histoire de OS les drago pour dégraisser les invoques.
Revenir en haut Aller en bas
Blind
Chasseur de Bouftou
Blind


Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : [3,-5]

Idée team de 5 gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Idée team de 5 gros twinks   Idée team de 5 gros twinks Icon_minitimeLun 16 Sep - 1:22

Si le sujet est toujours d’actualité, je propose mon osa classe 15x sachant qu'il est trop fort mais dédaigne un peu vers le personnage marocain.

Alors si jamais Dance J'aimerais bien tuer des ALI
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Idée team de 5 gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Idée team de 5 gros twinks   Idée team de 5 gros twinks Icon_minitimeLun 16 Sep - 6:46

J'avais prevu de me faire un
Sram en rn (maybe solomonk si
Il arrive lv 120),car en plus de contrer totalement un osa,il pourrait grace a ses pm et ses sorts de placement,ramener un osa vers nous,et le bloquer totalement avec un double
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Idée team de 5 gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Idée team de 5 gros twinks   Idée team de 5 gros twinks Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:43

Un sram en rn a pas sa place dans une team d'osa classe :/ team osa classe c'est 5 osas classe, et 5 osas classe sa poutre 5 sram en solomonk easy
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Idée team de 5 gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Idée team de 5 gros twinks   Idée team de 5 gros twinks Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:33

Avec le nerf osa à la prochaine màj (ou à la suivante, lol) une team osa classe ne sera plus aussi puissante donc est-ce que ça vaut le coup d'en monter un encore?
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Idée team de 5 gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Idée team de 5 gros twinks   Idée team de 5 gros twinks Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:51

Raizers a écrit:
Avec le nerf osa à la prochaine màj (ou à la suivante, lol) une team osa classe ne sera plus aussi puissante donc est-ce que ça vaut le coup d'en monter un encore?
On sait même pas si il va vraiment y avoir un nerf et si il y en a un il ne sera pas très important je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sixhuitsix
Frère des Pious



Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2013

Idée team de 5 gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Idée team de 5 gros twinks   Idée team de 5 gros twinks Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:29

Est ce que y a des persos anti osa classe avec stuff pas cher ?scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Idée team de 5 gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Idée team de 5 gros twinks   Idée team de 5 gros twinks Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:34

Appak a écrit:
Raizers a écrit:
Avec le nerf osa à la prochaine màj (ou à la suivante, lol) une team osa classe ne sera plus aussi puissante donc est-ce que ça vaut le coup d'en monter un encore?
On sait même pas si il va vraiment y avoir un nerf et si il y en a un il ne sera pas très important je pense.
il y aura un nerf osa mais dans cb de temps je peux pas te dire et ça sera un delait de relance global de certaines invoks ou un nombre max d'invoks sur le terrain donc ça sera pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Idée team de 5 gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Idée team de 5 gros twinks   Idée team de 5 gros twinks Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:40

Sixhuitsix a écrit:
Est ce que y a des persos anti osa classe avec stuff pas cher ?scratch 
j'ai deja test un eca eau air lvl 140 et je poutrait n osa en pano classe une fois sur deux stuff= coiffe ecumouth, feuille de primtemps, ceinture sula, sandale titude, marteau mouthante,cape mouthante, bague moutheuze, gela, dd emeraude le stuff coute pas rien. Ce mode de jeu permet de bien tacler les invoks le rox eau pour os les drags, rox air donc possibilité de os les bouftou le chaton embete bien les invoks aussi et triple bluff boosté monte a 1200 dommages tour
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Idée team de 5 gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Idée team de 5 gros twinks   Idée team de 5 gros twinks Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:43

en pano classe ça vaut pas plus le coup de mettre amu cm + ronto+ gela ou bien anneau ben amu griotte royale god rod ? ça permet un auto soin des osas
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Idée team de 5 gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Idée team de 5 gros twinks   Idée team de 5 gros twinks Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:47

Sur mon osa classe j'ai mis un ronto mais j'ai une amu toror donc pas des masses d'intel, le problème c'est qu'après tu perds en nombre d'invoc. J'ai aussi un gelano et des trophées fuite donc j'me fais pas tacler à 100% par un bouftou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Idée team de 5 gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Idée team de 5 gros twinks   Idée team de 5 gros twinks Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:48

bah le ronto en fait quand meme 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Idée team de 5 gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Idée team de 5 gros twinks   Idée team de 5 gros twinks Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:59

Nasdrovia a écrit:
Un sram en rn a pas sa place dans une team d'osa classe :/ team osa classe c'est 5 osas classe, et 5 osas classe sa poutre 5 sram en solomonk easy

Mais n'importe quoi, 5 sram solo te pète 5 sram classes, juste au poison insidieux + piege il te tue 2 osas avant de redevenir visible, et là c'est parti pour gogoliser les invocs avec les doubles et les pièges ( qui contre les tofus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Idée team de 5 gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Idée team de 5 gros twinks   Idée team de 5 gros twinks Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:05

Osef que ce soit 5 osas classe, si c'est des pvp 150+ ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée team de 5 gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Idée team de 5 gros twinks   Idée team de 5 gros twinks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée team de 5 gros twinks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GPF ~ Gros Plan des Familles
» UN gros problème éthique
» Idée SONNDAAAGE
» Une idée amélioration forum?
» Idée de règle : Le prêt de compte dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: