Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3

Aller en bas 
+4
Jaws
Sixhuitsix
Endrix
astrea974
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
astrea974
Frère des Pious



Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2013

Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Empty
MessageSujet: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3   Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 5:49

Hé bien voila je vient faire ma candidature sans savoir trop quoi dire ^^
bon aller je me lance ...

Bonjours a toutes et a tous

je vient faire une demande d'intégration de la [LGN] ( spécialement dans la guilde Horizon' ) tout simplement et bonnement car Hazadox est un ami et qu'une alliance recrutant par forum diminue énormément le risque de taupe.

bon passons aux présentation :

Présentation In Game ( IG pour les incultes :p ) :

j'ai actuellement un iop air de niveau 73 ainsi qu'un osa sasa futurement ( ouai j'invente des mots ... ET ALORS ? :p )  PvP actuellement lvl 40

j'ai également quelques métiers pas très avancé comme boulanger de niveau 54 et tailleur de niveau 12 x)

pour ce qui est de mon expérience de jeux c'est bien simple j'ai une team sur domen de 5 personnages soit : iop feu 154/cra terre152/nunu eau 115/eni feu/soin 158 et un petit xel terre de niveau 108

je joue depuis la 1er beta de dofus soit dofus 1 ( oui oui j'ai vu les ancien sram feu et les sacri booster au chati sagesse ^^ )

sur le SH ça doit bien faire 3 ans que je suis dessus si je me trompe pas Wink,  mes perso les plus HL sur le SH ont été si je me souvient bien pas plus haut que lvl 149 :/ j'ai fais la plupart des
DJ accessibles aux niveau 100-150 et pour ce qui est de l'expérience en PvP et bien vu que ce serveur est avant tout un serveur PvP pour moi je vie qu'avec le PvP j'ai donc une grande expérience de PvP qu'il soit BL ( - de lvl 100) ou HL ( + de lvl 100)

Bref je trouve avoir une assez bonne expérience de jeux.

Passons au IRL

Présentation IRL :

Hé bien je m'appelle Charlie ULMER j'ai 16 ans je suis en seconde ( oui j'ai redoubler ... :'(  ) j'aime rire et encore rire, et mon kiff c'est d'aider les gens ( ouai je sais bah chacun son kiff hein Wink)

je possède un micro ( ordi portable donc intégré mais possible d'avoir un casque également Wink) j'ai également TS3 mais n'étant pas un grand FAN de TS3 je ne sais pas encore bien l'utiliser il faudra donc m'aider si possible ^^

voila je crois que j'ai fais le tour, si j'ai oublier des trucs n'hésiter pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3   Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:21

Bonjour, dans quelles guildes as tu été?
Revenir en haut Aller en bas
Sixhuitsix
Frère des Pious



Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2013

Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3   Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:12

Le nom des tes persos ?
Revenir en haut Aller en bas
astrea974
Frère des Pious



Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2013

Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3   Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:35

Ha oui je savais bien que j'avais oublier un truc x)

et bien j'ai été dans de nombreuse guilde très très méconnus comme La Mafia, Orion, fuck yeah et d'autres que je me souvient plus après j'ai fais également des guilde de l'alliance BeNeF ainsi que la Gouv et la REF histoire de trouver une alliance avec un minimum de taupe mais bon introuvable ... enfin je l'ai trouver je pense mais reste a m'accepter ^^

et pour ceux qui est de mes perso ce sont : Mr-Spoted le iop et Mr-killed l'osa Wink

voili voilou <3
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3   Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:23

Tu as combien de comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
astrea974
Frère des Pious



Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2013

Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3   Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:19

j'ai actuellement 5 compte ( ma team de 5 perso ) mais seulement 2 d'abonné pour le SH mais je peut avoir jusqu'a 18 compte actif sans lag' sur mon ordi si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazadox
Frère des Pious
Hazadox


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013

Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3   Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:08

Comme vous avez-pu le voir dans sa candidature, c'est un ami, donc je l'ai incité à faire cette candidature pour nous rejoindre dans l'alliance et aussi me rejoindre.

Pour moi, cette une bonne candidature, je n'ai pas vraiment de questions, il a une bonne expérience de jeu aussi bien PvP que PvM, il joue aussi depuis pas mal de temps donc cela renforce aussi son expérience de jeu.

Donc, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3   Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:20

Je ne peux m'empêcher de penser que ton avis est subjectif Very Happy  (ça veut pas dire que la candid est mauvaise)
Revenir en haut Aller en bas
Hazadox
Frère des Pious
Hazadox


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013

Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3   Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:29

Comment ça "subjectif" ?
Revenir en haut Aller en bas
astrea974
Frère des Pious



Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2013

Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3   Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:51

Il veux plutôt dire que vu qu'on est ami tu donne un avis favorable x)
Revenir en haut Aller en bas
Hazadox
Frère des Pious
Hazadox


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013

Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3   Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:10

Ah d'accord ! Je le comprends, mais c'est sûr c'est mon ami je vais pas lui dire non. Mais il a fait une bonne candidature, je pense qu'il répond à pas mal de critères.
Revenir en haut Aller en bas
astrea974
Frère des Pious



Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2013

Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3   Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:47

en passant pour mes heures de jeux elles sont après les cours donc après 18H heure de paris ( oui j'habite sur l'île de la Réunion y'a 2H d'écart x) ) et il fais 30°C a l'ombre en hiver <3
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3   Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:02

C'est chiant le soleil
Revenir en haut Aller en bas
astrea974
Frère des Pious



Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2013

Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3   Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:23

ha ha :p nan ça va chui souvent a la plage :p *justepournarguertoutlemonde<3*
Revenir en haut Aller en bas
astrea974
Frère des Pious



Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2013

Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3   Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:57

j'veux pas faire l'impatient mais j'ai l'impression qu'on m'a oublier x) ... enfin bon prenez votre temps mais donnez signe de vie si jamais vous êtes encore en vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3   Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:03

astrea974 a écrit:
j'veux pas faire l'impatient mais j'ai l'impression qu'on m'a oublier x) ... enfin bon prenez votre temps mais donnez signe de vie si jamais vous êtes encore en vie :p
ça arrive on attends plus d'avis en partie privé, sinon plutot chips ou pop corn quand tu mattes un film sur ton canap? x)
Revenir en haut Aller en bas
astrea974
Frère des Pious



Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2013

Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3   Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:25

plutot pop corn mais les chips aussi des fois :p et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3   Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:40

C'est nous qu'on pose les questions ici
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3   Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:49

Raizers a écrit:
C'est nous qu'on pose les questions ici
il est libre il a le droit de poser des questions s'il en a envi  non mais ...
plutot chips pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3   Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:51

Gologolo a écrit:
Raizers a écrit:
C'est nous qu'on pose les questions ici
il est libre il a le droit de poser des questions s'il en a envi  non mais ...
plutot chips pour ma part ^^
Il troolait scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3   Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:10

Red' a écrit:
Gologolo a écrit:
Raizers a écrit:
C'est nous qu'on pose les questions ici
il est libre il a le droit de poser des questions s'il en a envi  non mais ...
plutot chips pour ma part ^^
Il troolait scratch 
pas sur xD
Revenir en haut Aller en bas
astrea974
Frère des Pious



Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2013

Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3   Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:26

Raizers et son humour ... toute une histoire :p x) bref j'ai une blague si jamais x)

Quel est le plus petit filet de pèche au Monde ?

... Le string ... car il peut avoir une raie, un barbus, une moule et il y a souvent un maquereau qui tourne autour Wink

c'était la blague du jours merci a tous x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Hazadox
Frère des Pious
Hazadox


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013

Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3   Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:00

Ahah, pas mal ! J'éspère que tu seras pris mec !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
astrea974
Frère des Pious



Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2013

Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3   Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:03

oui bah moi aussi x) ayant lu 100% de ce que je peut lire sur le fofo beh je trouve l'alliance bien marrante et les personnes qui y sont bien sympa bref si je peux venir animer ecor plus l'alliance ce serais super <3
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3   Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 10:25

Tu es accepté, tu peux mp Hazadox pour te faire guilder.

(Désolé pour l'attente)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3   Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux rejoindre Hazadox :p donc voici ma candidature <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux rejoindre la guilde (Sertuen Helen)
» Rejoindre LGN.
» Me voici, Apéri
» Candidature Kipik pour rejoindre l'alliance [LGN]
» Candidature de la Horizon' pour rejoindre l'alliance [LGN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: