Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Recrutement] La Guilde du Colibri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tinnuiell
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2013

[Recrutement] La Guilde du Colibri Empty
MessageSujet: [Recrutement] La Guilde du Colibri   [Recrutement] La Guilde du Colibri Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:20

(Scrogneugneu... Tout mon message précédent vient de s'effacer. C'est partie pour la prise n°2)

Qui suis-je ?

J'ai débarqué sur Dofus il y a 10 ans en créant mon tout premier personnage sur Jiva. Depuis, je suis restée fidèle à mon unique serveur officiel. J'y ai plusieurs personnages optimisés dont mon principal : Sue-Shi (Panda 200). Je suis également la co-fondatrice (avec mon homme) d'Anathem, une guilde reconnue à travers le serveur.

Concernant le serveur héroïque, je m'y suis plongée il y a quelques années déjà avec quelques interruptions. J'en avais une vaste connaissance avant la dernière mise à jour importante incorporant les alliances. Là, cela fait 2 semaines que je m'y suis remise et avec la ferme intention d'y progresser =)

En deux semaines, j'y ai créé ma propre guilde : Colibri (niveau 9) à laquelle s'est joint mon conjoint. Sans avoir l'intention de rester seuls, nous attendons de croiser des membres matures, sympathiques, drôles et honnêtes pour étoffer nos rangs. Que ce soit sur le serveur héroïque ou sur Jiva, nous ne recrutons pas en masse.

Parmi les Colibris, on retrouve des artisans (boulanger, boucher, alchimiste, tailleur, bricoleur) et des personnages traditionnels dont les niveaux sont bien sûr susceptibles de changer rapidement dans un sens comme dans l'autre :

- Tinnuiell : Sram (74)
- Alea : Eca (69)
- Ema : Iop (64)
- Ana : Crâ (62)
- Maykoa : Sadi (59)
- Sue-Shi : Panda (56) => Meneuse
- Shaygo : Iop (51) => Bras-Droit (Le seul personnage de M. Colibri)
- Waiya : Sacri (49)
- Solstice : Eni (37)

Pourquoi vous ?

Pour deux raisons principales.
- La première étant de bannir la triche à jamais. Dofus restant un jeu, je ne comprends pas le plaisir que l'on peut avoir en trichant, d'autant que la triche sur le SH est souvent associée à de l'anti-jeu et à la mort d'autres personnages adverses de manière malhonnête. C'est déjà assez pénible de perdre, autant que ce soit de manière réglo. En accord avec cette première raison, vos recrutements ne se font pas à la légère et ç'en est que louable.
- La seconde raison est le désir de faire concurrence aux deux grosses alliances qui ont pris possession du serveur. Parce que je pense qu'une alliance jouant sur le nombre de membres et sur la triche n'a rien à faire dans le top alliance et parce que je pense que ça leur ferait les pieds de se retrouver face à des adversaires de taille et honnêtes, c'est un challenge que j'ai envie de relever et qui me donnera un but à atteindre.

Pourquoi moi ?

Et bien, je pense répondre à vos critères de maturité, d'expérience et de motivation. Sans trop rentrer dans les détails IRL, je suis une femme de 28 ans qui connait Dofus depuis maintenant 10 ans même si ce n'est pas mon Saint Graal dans la vie, cela fait de moi une personne mature et expérimentée. De plus, au travers des quelques lignes ci-dessus (et si vous en êtes arrivés jusqu'ici, c'est que ça devait pas être trop soporifique Smile), vous avez pu voir que je suis quelqu'un de motivé qui me donne à fond quand j'ai l'envie et l'occasion de jouer.

J'espère avoir pu vous convaincre et compter parmi vos rangs prochainement !


Sue-Shi
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

[Recrutement] La Guilde du Colibri Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La Guilde du Colibri   [Recrutement] La Guilde du Colibri Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:00

Je vais quand même te poser quelques questions Twisted Evil 

Avez vous déjà songer à faire du pvp ?
Possedez-vous une capacité à avoir un micro (pour le pvp) ?

Peut-tu aussi envoyer quelques membres faire leurs présentation (sans oublier ton homme !) ou nous la faire toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinnuiell
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2013

[Recrutement] La Guilde du Colibri Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La Guilde du Colibri   [Recrutement] La Guilde du Colibri Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:07

Han, pourquoi "je vais quand même te poser quelques questions ?" ? (Et oui, moi aussi j'en pose =p )

Pour le PvP, j'en ai fait avant les alliances mais plus depuis et oui, j'y songe depuis ma reprise ! J'espère que le PvP sera de plus haut niveau que celui que j'ai pu connaître avec mes anciens petits persos.

J'ai un micro mais également skype, ts ou humble selon votre organisation. Embarassed 

Concernant les membres, je n'ai peut-être pas été assez explicite mais derrière nos 14 membres actuels, il n'y a que deux joueurs. Je peux vous présenter Shaygo (M. Colibri) mais je risque de ne pas être très objective. J'essaierai de lui soumettre l'idée dès qu'il est dispo mais de manière générale, on a les mêmes attentes et la même façon de voir le jeu et de jouer.

Si vous avez d'autres questions, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

[Recrutement] La Guilde du Colibri Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La Guilde du Colibri   [Recrutement] La Guilde du Colibri Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:14

Parce que ! sunny 

Sinon, j'ai toutes mes réponses pour moi sa ira ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tinnuiell
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2013

[Recrutement] La Guilde du Colibri Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La Guilde du Colibri   [Recrutement] La Guilde du Colibri Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:16

azertyheyman a écrit:
Parce que ! sunny  
Han le bougre ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tinnuiell
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2013

[Recrutement] La Guilde du Colibri Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La Guilde du Colibri   [Recrutement] La Guilde du Colibri Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:35

Bonsoir à tous !

Je viens un peu aux nouvelles concernant d'autres questions ou remarques.

N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

[Recrutement] La Guilde du Colibri Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La Guilde du Colibri   [Recrutement] La Guilde du Colibri Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:44

Vous avez combien de membre actif dans votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinnuiell
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2013

[Recrutement] La Guilde du Colibri Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La Guilde du Colibri   [Recrutement] La Guilde du Colibri Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:14

Coucou Fanaticks !

Comme je l'ai dit plus haut, nous sommes deux joueurs pour le moment mais chacun de mes personnages est actif et joué régulièrement =]

J'en profite d'ailleurs pour actualiser mon premier message et signaler que les personnages ont, aujourd'hui, 2 à 6 niveaux de plus que mentionné plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

[Recrutement] La Guilde du Colibri Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La Guilde du Colibri   [Recrutement] La Guilde du Colibri Icon_minitimeLun 4 Nov - 6:23

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

[Recrutement] La Guilde du Colibri Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La Guilde du Colibri   [Recrutement] La Guilde du Colibri Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:15

Comment sont répartis les comptes? Ton homme en a un si j'ai bien compris mais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tinnuiell
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2013

[Recrutement] La Guilde du Colibri Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La Guilde du Colibri   [Recrutement] La Guilde du Colibri Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:05

Et bien mon homme fait du monocompte avec le iop et le reste des comptes m'appartient.

Je tiens à préciser que j'aime monocompter aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

[Recrutement] La Guilde du Colibri Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La Guilde du Colibri   [Recrutement] La Guilde du Colibri Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:36

Accepté.

Mp Prunes pour être alliancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] La Guilde du Colibri Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La Guilde du Colibri   [Recrutement] La Guilde du Colibri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] La Guilde du Colibri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la guilde "Never Die"
» Recrutement de la Guilde Icompris
» Recrutement de la guilde Injustice'
» Recrutement Guilde Try Harder
» recrutement de la guilde virtus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: