Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 team pvp frigost II

Aller en bas 
+4
Fanaticks
Apounamatata
Endrix
sainxx
8 participants
AuteurMessage
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

team pvp frigost II Empty
MessageSujet: team pvp frigost II   team pvp frigost II Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:39

Bon voilà, l'exemple de Dralk est le plus evocateur et le plus frais, ils prennent trop la confiance sur frigost, je pense que on pourrait leur tendre un/des pieges en pexant genre zone obsi ou quoi, bien au fond de la zone que se soit inrushable, ils font des plans en feuj donc il nous sera facile de les péter.

De même pour les capture de territoire sur frigost, comme le dit Kaizer, il vont tout nous récup un par un, l'idée serait de faire style on défend la zone avec un seul perso, on en met 4 en defi a une/2 map, si ya que 3-4 persos d'une même alliance ennemie, on se laisse agro et on benef.
Reste à définir une compo de vrai persos pvp et si on a besoin on pourrait rush des pvm le temps que les pvp soient up.

Qu'en pensez vous?


P.S. je post ça en partie privée pcq on est les seuls a avoir frigost II, et pour que ça reste le + confidenciel possible.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

team pvp frigost II Empty
MessageSujet: Re: team pvp frigost II   team pvp frigost II Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:53

le problème c'est que si on fait ça que entre sertuen on risque de pas être beaucoup et tout le monde n'est jamais co en même temps. J'pense qu'on pourrait en parler à quelques LGN genre kappa, raizer (si c'est son frère, j'suis pas sûr), ultai, hood...

Et on pourrait mettre une "grosse" team pvm dans chaque dj, farmer et faire passer des gens de confiance mais qui n'ont pas forcément les moyens de faire les dj en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

team pvp frigost II Empty
MessageSujet: Re: team pvp frigost II   team pvp frigost II Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:48

Endrix a écrit:
J'pense qu'on pourrait en parler à quelques LGN hood...
Vu comment il a critiqué mes persos en mp, need voir son stuff et bien sur la roxxance de sa team pour passer les djs
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

team pvp frigost II Empty
MessageSujet: Re: team pvp frigost II   team pvp frigost II Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:31

question conne mais j'ai pas compris, pourquoi tu es guilder missclik laerte ?
( je reproche rien a personne, j'ai juste pas compris^^)
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

team pvp frigost II Empty
MessageSujet: Re: team pvp frigost II   team pvp frigost II Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:39

Car j'aime bien le blason.

(Mon osa est aussi guildé dans une sous guilde de Phoe qui se trouve dans mon alliance "Les Pingouins Malins")
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

team pvp frigost II Empty
MessageSujet: Re: team pvp frigost II   team pvp frigost II Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:59

pas hood x)
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

team pvp frigost II Empty
MessageSujet: Re: team pvp frigost II   team pvp frigost II Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:59

Citation :
on défend la zone avec un seul perso, on en met 4 en defi a une/2 map
C'est banissable. Gl & hf
Revenir en haut Aller en bas
croo
Pisteur de Tofu
croo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

team pvp frigost II Empty
MessageSujet: Re: team pvp frigost II   team pvp frigost II Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:05

moi je suis chaud mais je n'ai pas comme certain la possibilité de passer les djs et xp zone fri² , ma team pvm est en cours de up mais bon je vais essayer d’accélérer et si sa aboutis je serai chaud patate Very Happy:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

team pvp frigost II Empty
MessageSujet: Re: team pvp frigost II   team pvp frigost II Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:12

Je suis chaude aussi et aussi pour faire passer a certains les dj, mais avec ma connexion que j'ai eu ce week end pour l'instant je peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team pvp frigost II Empty
MessageSujet: Re: team pvp frigost II   team pvp frigost II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
team pvp frigost II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frigost II
» Frigost pour tous !
» Frigost Challenge épisode 2
» Frigost Challenge épisode 3
» Ressources zone frigost 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Privée :: Screens et autres-
Sauter vers: