Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature solo] Touli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
touli

touli


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29
Localisation : lyon

[Candidature solo] Touli Empty
MessageSujet: [Candidature solo] Touli   [Candidature solo] Touli Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:58

TOULI


Bonsoir à tous, j'ai constaté que la American Nightmare n'a pas été accepté, je me permet alors de postuler en tant que joueur solo sachant qu'aucun d'entre vous ne m'a interrogé sur mes "compétences" donc j'y crois encore et toujours ! Si vous laissez la porte entrouverte, je l'ouvrirai, si vous la fermez, je la briserai Twisted Evil 

Donc j'ai encore 19 ans je suis toujours en alternance et je boss dans le bucheronnage car ils m'ont pas encore viré. Très motivé je suis un sportif, je fais du rugby depuis 8ans un sport très agréable surtout sous la douche =p  

       Je joue a dofus depuis 7 ans environ mais j'ai vraiment commencé le serveur héroique il y a 1 an a peu près. Je joue sur un serveur appelé rosal c'est un serveur anglais j'ai une team de 19x mais j'ai stop le pvm car j'avais tout fait.
Je me suis consacré au pvp avec un cra 199 air en 10/5 au début, j'ai réussi a monter grade 4 environ ensuite je me suis opti en 12/5 air et la suis monté grade 10 brak par la suite je suis passé 12/6 multi toujours grade 10 brak et la sa ma saoulé. C'est a ce moment là où j'ai décidé de venir sur sh.

        Comment j'ai connu sh? Grace aux vidéos du fameux zeti. Sur le serveur héroique en ce moment j'ai sacri air 198 et osa, enu, iop 18x. Mes persos pvp ne sont pas remontés pour le moment car j'optimise mon sacrieur en ce moment.  Je suis en relation fréquente avec Lord-world et Jaws mais rien de sérieux entre nous ca ne va pas plus loin que des petits plans via mon serveur teamspeak * sifflotte*


Je n'ai pas de métiers developpés pour le moment car cela m'interesse peu mais je ne suis pas fermé sur la question

Évidement j'ai eu quelques déboires comme le prouvent ces petits screens =p

[Candidature solo] Touli Nvhh

[Candidature solo] Touli Qvqs

Ce que je pourrais apporté a la LGN c'est déjà une grande expérience pvp, de l'aide nivaux pvm grace à ma team,  de l' entraide quoi. Après je pense que la LGN peut m'apporter énormément de chose à savoir un cadre sein, de la confiance, de la maturité et de l’expérience.


voici un petit screen de ma team si vous en voulez d'autre dites le moi j'en ai quelques uns  même des screens pvp de mon cra sur rosal pour les curieux Laughing 

[Candidature solo] Touli 1es2

Des questions ? hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

[Candidature solo] Touli Empty
MessageSujet: Re: [Candidature solo] Touli   [Candidature solo] Touli Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:29

Donc tu serai pret a quitter tout tes petits copains de ta guilde/alliance pour venir ici ? Que deviendrai tes relations avec ton ancienne guilde/alliance si tu es recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

[Candidature solo] Touli Empty
MessageSujet: Re: [Candidature solo] Touli   [Candidature solo] Touli Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:00

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
touli

touli


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29
Localisation : lyon

[Candidature solo] Touli Empty
MessageSujet: Re: [Candidature solo] Touli   [Candidature solo] Touli Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:38

Salut à tous, petite période d'absence de ma part et je m'en excuse, j'ai eu de graves soucis avec mon Sacrieur qui se retrouve sans stuff actuellement, je ne m'étendrai pas sur le sujet.


Pour répondre à vos questions, oui je serais prêt à les quitter pour venir LGN et encore plus à l'heure actuelle. Ca fait très longtemps que je veux venir dans cette alliance, au début je voulais pas venir tout seul, de peur de perdre tous mes amis au cas ou j'étais accepté par vous. Comme lorsqu' on rencontre un nouveau groupe, j'ai peur de la nouveauté et pourtant je suis plutôt impatient de voir de nouvelles têtes. C'est pour ca que je voulais venir avec mes amis, ca permettait une "transition" un peu plus douce pour nous tous, d’ailleurs c'est moi qui les ai invité à faire la candidature pour intégrer l'alliance mais ils ont été refusé, du coup j'ai décidé de venir seul.


Au début je voulais rester en bon terme avec eux, facile grâce au mumble sur lequel on est. Mais fuji m'a informé que si je partais LGN, c’était fini entre nous, du coup nos relations sont loin d'être au beau fixe. Après avec pacha, diable et les autres, je pense rester en contact avec eux via le mumble que l'on a, mais au vu de la tournure de nos relations, je n'irai certainement pas PvP à leur côté. Nos dernières discutions ont été houleuses entre eux et moi, je ne souhaite pas couper tous liens, je préfère vous l'avouer, mais en cas de recrutement sachez que je serai devoué corps et âme à la LGN Smile
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

[Candidature solo] Touli Empty
MessageSujet: Re: [Candidature solo] Touli   [Candidature solo] Touli Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:29

Tu aura une reponse d'ici peu, désolé de l'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

[Candidature solo] Touli Empty
MessageSujet: Re: [Candidature solo] Touli   [Candidature solo] Touli Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:42

Accepté ! Desolé de l'attente la deliberation fut longue. Lis bien les post it en partie privé et tu diras a ton meneur de t'ajouter a sa liste de membre. Merci Smile Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature solo] Touli Empty
MessageSujet: Re: [Candidature solo] Touli   [Candidature solo] Touli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature solo] Touli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] American Nightmare
» Candidature Solo (Vtf)
» Sado (solo)
» Sado (solo) SVP ! :)
» Recrutement Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: