Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bourde arrive, du moins essai.

Aller en bas 
+2
Flash/Slide
Bourde
6 participants
AuteurMessage
Bourde
Frère des Pious
Bourde


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Bourde arrive, du moins essai. Empty
MessageSujet: Bourde arrive, du moins essai.   Bourde arrive, du moins essai. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:35

Bonjour Bonsoir LGN !

J'hésite entre le pavé insupportablement long et le demi paragraphe expéditif, mais je sais d'ores et déjà que vouloir faire court signifie pour moi faire long et incompréhensible. Je suis donc honnête envers vous et moi-même et vous informe que ce qui va suivre n'es que le fruit de 21 années de souffrance dans un monde où s'exprimer peut s'avérer presque irréalisable, du moins pour ma part, toujours très compliqué (appuyé par une dyslexie et une dysorthographie).

Pour ne pas simplifier les choses, car je trouve que faire simple est un vrais défis, je m'aperçois que transmettre les informations demandé par la LGN lors d'une présentation peut se faire comme à la Fac d’anthropologie, qui d'ailleurs n'en est pas une, de manière très sadique. Cependant je prend note de ma stupidité en me rappelant que contrairement aux enseignants universitaires, vous, les LGN, n'êtes en aucun cas sous obligation de traiter et évaluer mon postula. Se qui s'apparente à de l'auto sabotage que de continuer tout en l'ayant remarqué. C'est plus fort que moi (comme beaucoup de choses) et je n'en suis pas navré mais amusé.

J'aime à rire de tout en presque toute circonstances et je considère qu'en être capable n'es pas un manque d'éducation mais une qualité de vie. Rire de cette candidature, ou des réponses furieuses ou ennuyées qu'elle pourrait provoquer, en fait également partie bien que je souhaiterais rire avec vous des autres plutôt qu'avec vous de moi. Pour ne pas perdre de vue le but de ce message je précise que je joue avec tout, tous et tout le temps, et depuis presque toujours ou pour certaine chose depuis qu'elle existe. On en conclu donc que je suis à égalité de temps placé dans ces jeux que les plus accro. Ce qui fait approximativement 7 voir 8 ans de plaisirs libérateurs et de gaspillages intolérables.

Là comme vous pourrez le voir je fait une pose dans mon charabia insupportable car je réalise qu'il est minuit et qu'il ne me reste que 7h30 pour finir un travail à rendre dans 9h, avec déjà 3 semaines de retards.

Donc je passe en mode expédition, qui ne veut pas dire compréhensible ou agréable à lire en cette saison jonché de mal de crâne et de migraine.

Je me suis d'ores et déjà fait recruter par le meneur de la Raivange avec qui je tisse des liens depuis plusieurs année sur la planète dite bleu que je perçois plutôt comme grise d'où je suis ; la capitale de France. C'est un problème et j'espère pouvoir le mentionner au passé très prochainement, car personne ne m'a informé de la nécessiter de passer par ce forum auparavant. Ce qui fait donc de moi un intrus suspect louche et indésiré.
Cette intrusion n'était en aucun cas préméditer, j’appuie sur cette élément et j'en essuie la trace de doigt résultante laisser sur mon écran. En toute confiance donc, il m'a recruté. Avec pour passé 4 années de jeux partagé sur le serveur sadique, la question ne c'est évidemment pas posé entre nous. Une fois de plus j'en suis navré.
Après trois semaines passé dans la LGN je constate avec plaisir que je m'y plait, que l'ambiance me convient à merveille et que la maturité s'y trouve, du moins chez ceux que j'ai pu espionner. Ce qui n'es pas évident à déceler dans certaines autres alliances.
J'ai fait partie de la ByeUp (oulala).. Disons plutôt, pour ne pas me faire radier de ce forum si ce n'es pas déjà le cas, que j'en est fait parti, et que mon équipement en fait "toujours" parti. Une rancœur qui je l'espère jouera en ma faveur lors de la décision final à laquelle je serais soumis.
Pour que ce monstrueux et ennuyeux pavé en intéresse certains, je précise que je ne suis pas facilement tuable et que cette expérience m'a rappelé (oui, car j'ai fait une pose de six mois) que jouer sur le SH nécessitait de lire les maj, activité à laquelle je m'adonnais scrupuleusement dans le temps, et depuis quelques jours maintenant. J'ai une très longue expérience du SH, jouant depuis son ouverture, et une très bonne et formatrice expérience du pvp, en l'ayant pratiqué au delà du niveau 180 à plusieurs reprises, à l'époque en 8v8, et durant plusieurs années insoutenable du au tôt d'adrénaline produite par mon organisme. Organisme qui si vous avez bien suivi, est vieux de 21 années, résidant à Paris, et portant le cerveau qui lui a été attribué, dans une Fac ou il est possible d'étudier l’anthropologie (possible n'étant pas obligatoire, on en conclu que c'est par plaisir), jouant à dofus depuis les première Bêta et sur le serveur sadique depuis son ouverture.
Si mon expérience du PvP est agréable à énoncer, sachez que celle du Pvm est à cacher. J'ai instantanément quitté les autres serveurs (Djaul et compagnie) pour le SH et, dans ma passions pour les combats "adrénalineux", n'ai pas pris la peine de découvrir les nouveautés, TOUTES les nouveautés qu'on apporter les nouvelles mises à jours depuis. C'est à dire que pour moi frigost et tout ce qui a suivi, c'est page blanche.. très très blanche.

Mes personnages :
Moll-Art(Cra) 15X en x6 > 18X (anciennement perso pvp)
Ma-Rhoo(iopette) 7X en x6 > 140 (anciennement mule a Rat)
Bourde(Eca) 13X (actuellement perso pvp)
Les autres compte risque de rester au placard, à moins qu'il ne sois nécessaire plus tard dans la LGN.

Mis a part Bourde, tout mes personnages son des Ma-??? et ???-Art. Jeux de mot révolutionnaire sur le mot "mare" lorsque l'on joins les deux. Et offrant nombre de possibilité tel que Cend-Art Pait-Art Mouch-Art Batte-Art Canne-Art etc etc.. super non ?

Voilà je le savais, je craque.. Je commence a perdre de vue mon objectif qui était de rendre cette postulation quasi illisible ou du moins d'un ennuis auto-destructeur.. Tout en répondant aux questions et donc ne dérogent pas aux règles.

Lou m'a dit de faire cette postulation (vous l'avez lu, j'ai été un intrus, j'ai donc demander comment faire pour faire le moins de bruit possible à mon arrivé) avec "franchise". Je ne peut être plus franc que je ne le suis déjà dans ce texte, il exprime mon moi profond avec une grande justesse et c'est donc ce que je pense être le plus proche du mot "franc". Je ne cache pas mon sadisme, ma tristesse et mes difficultés derrière une candidature toute propre et toute joyeuse, la mienne est chiante, les informations mettent des plombes a tomber et en plus on croirais lire une autobiographie déprimante de journal intime.

Je tiens a préciser que cette candidature, contrairement à ce que l'on pourrait croire, vise a me faire recruter hein.. pas juste a troller les patients qui m’auront lu et à se moquer de ceux parmi vous qui posent pleins de questions, chose qui nécessite pour être pertinent.. de m'avoir lu.

Au risque de me prendre le méga retour composé d'un seul mot : "refusé", je tien à dire qu'il serait bien naïf de croire que la taille d'un texte, d'un temps donné, ou d'un langage utilisé peut nous certifier que la personne que l'on a en face de nous est digne de confiance. En revanche pour ceux qui son prêt à prendre le risque je précise être d'un loyauté presque aveuglante, un soldat amoureux, un fidèle compagnon des matinées où l'on va enfin se coucher, un camarade attentif et surtout, même avant tout, quelqu'un qui cherche a pousser les autres vers le haut, vers le mieux, et vers le "Lé+ForCéNou" parce que je doit vous l'avouer, j'adore faire partie des +For.

Et parce qu'il serait inadmissible pour moi qui cherche à me faire recruter de ne pas le préciser (après vous avoir balancer ce truk massif tout pleins de mot) : Je parle très peut, et ce n'es pas un jeux d'humour. Je suis quelqu'un de très discret.

Nous y voilà, j'ai soif et j'ai mal au poignet d'avoir écrit d'une traite tout ce texte qu'à votre place je râlerais de devoir lire.

Je vous remercie de votre patience et j'espère que certains aurons apprécié lire ma candidature, bien qu'il n'y est peut de chance qu'un tel personnage existe.

Vous faisant mes excuses les plus plates pour le nombre incalculable de fautes que doit contenir ce texte, je précise que je répondrais à vos questions de manière bien moins ... massive, mais non moins pertinentes.

Résumé (preuve que je ne porte pas vraiment mes couilles en fin de compte) :

Irl : Félix, 21 ans, 1m89 et en couple avec lui même ainsi qu'une merveilleuse jeune femme, en Fac d'art plastique, passionné de psycho d'anthropo et de tout plein d'autre choses.

Mes horaires ne son pas fixe, mais son plus ou moins régulièrement de 17h a 2h, quel que sois le jour (présence en jeux ne signifie pas que je ne fait que ça, gardez vos images du porkass boutonneux pour vous je vous pris).

IG: Moll-Art et Bourde avec les personnages Ma-??? et ???-Art qui traine à gauche a droite au besoin.

Très bonne expérience du Pvp et des conditions auquel le Sh confronte ses joueurs (réflex etc).
Mauvaise expérience du Pvm.

Joyeux et bon vivant, discret, disponible.

Dicton irl : just do
Dicton ig : Le pvp c'est du pvm.

Et voilà, maintenant je croise les doigts, les jambes, et je m'allume une clope. Bisous !

Dance 






Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : France

Bourde arrive, du moins essai. Empty
MessageSujet: Re: Bourde arrive, du moins essai.   Bourde arrive, du moins essai. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 1:52

Je vais rester discret sur cette postulation ma poule au risque de me faire taper sur les doigts !


Sur ceux, je sors !


Ps pour toi et pour les autres : Cette candidature et ce pavé que tu nous a fais reflète totalement ta personnalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourde
Frère des Pious
Bourde


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Bourde arrive, du moins essai. Empty
MessageSujet: Re: Bourde arrive, du moins essai.   Bourde arrive, du moins essai. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 1:57

Haha, oui, ou bien mon incapacité à cacher se qui fera de moi un refusé.

Adieu mon ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Bourde arrive, du moins essai. Empty
MessageSujet: Re: Bourde arrive, du moins essai.   Bourde arrive, du moins essai. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 6:55

Citation :
Ma-???

Ma-osa ! Hood tope go ban

Citation :
Je vais rester discret sur cette postulation ma poule au risque de me faire taper sur les doigts !


Sur ceux, je sors !
Discret si tu veux mais tu recrutes des intrus suspects louches et indésirés sans nous prévenir ? je ve dé detailleux
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Bourde arrive, du moins essai. Empty
MessageSujet: Re: Bourde arrive, du moins essai.   Bourde arrive, du moins essai. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 8:31

En fac d'art plastique, donc tu dessine bien ? Si oui montre nous *_* Et puis comme tu etais LGN un moment tu as dit que tu aimais bien l'ambiance blabla mais quels sont les points negatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourde
Frère des Pious
Bourde


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Bourde arrive, du moins essai. Empty
MessageSujet: Re: Bourde arrive, du moins essai.   Bourde arrive, du moins essai. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:31

a la question de Raizer :
> Ma-osa ! Hood tope go ban

< non, enfaite ce son les Ma-Rhoo Ma-Rhee Me-Raa Me-Redeu, enfin, des noms de ce genre. Et je ne joue pas Osa.

A celle de Lou :
> Je les montrerais si j'en ai l'occasion plus tard surement Smile
> Je n'ai pas trouver, du moins pas encore, de réel points négatif.
Je m'explique :

•J'ai passé trois semaine dans l'alliance et je ne me suis pas fait exterminé pour taup'Hard. C'est un peut flippant puisque cela m'a donné l'occasion de gank plusieurs d'entre vous. L'occasion hein, juste l'occasion. Si sa avais été quelqu'un d'autre sa aurai peut-être causé soucis.

•Je pense que les recrutements, bien que scrupuleusement ardue, ne sons pas suffisamment sélectif. J'ai cru comprendre que la LGN était une alliance passéiste. Sa force et son imposante tripoté de Hauts niveaux font se tenir à l'écart les gêneurs et nous rappel donc les anciens qui jouais sur le SH comme on joue sur Djaul, leurs nom faisait peur et cela suffisait pour pvm plus ou moins safe. Le manque de communication et d'ordre en fait, selon moi, une grande maison pas bien rangé ou tout le monde joue un peut dans son coin. Pour moi recruter ce n'es pas "sauver quelqu'un en lui donnant la bannière" ou "agrandir cette grande famille déjà immense parce que plus on est mieux c'est". Pour moi un recrutement c'est une greffe, un nouveau bras, une pair de lolo bonnet D ou même un petit orteil de rechange.

En résumer, je pense que pour être les plus fort, avoir la plus grande influence et continuer de marcher sur tout le monde (bien que vous ne le fassiez déjà avec une grande délicatesse) nécessite un minimum d'ordre. D'organisation.

Bon.. en gros je trouve juste sa dingue de pas avoir été remarqué en trois semaines. Les membres reste entre guilde et ne partage pas vraiment (en seulement trois semaine d'observation hein, c'est très aveugle comme jugement, faut pas le prendre mal). Et l'organisation du Pvp, bien qu'il ne sois pas l’élément porteur de votre alliance, laisse à désirer. > "qui pvp 2 place dispo" = "c'est noël allons mourir ensemble".
Synergie ? Préparation ? Cible ?

M'enfin, tout ce que je viens de dire n'es qu'un détails en fin de compte, moi sa me va très bien ce petit bordel Smile

Ps: Qui est chargé de vérifier les nouvelles recrue ?
•Un topic avec chaque nom d'alliance et le nom (ou psedo) de chaque "humain" serais le bienvenu, chaque personne n'aurai plus qu'a copier/coller le nom de son nouveau personnage dans le topic ainsi la personne chargé de surveiller le ferais en 3secondes 5.

Et bien sur, chaque personnage non répertorié se prend un insta/ban. Copier coller sa prend 3s donc pas d'excuse.

J'ai déjà commencer à déranger je suis sur T.T
Dsl j'arrive pas a me retenir de raconter ma vie...




Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Bourde arrive, du moins essai. Empty
MessageSujet: Re: Bourde arrive, du moins essai.   Bourde arrive, du moins essai. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:54

Bourde a écrit:

Ps: Qui est chargé de vérifier les nouvelles recrue ?
•Un topic avec chaque nom d'alliance et le nom (ou psedo) de chaque "humain" serais le bienvenu, chaque personne n'aurai plus qu'a copier/coller le nom de son nouveau personnage dans le topic ainsi la personne chargé de surveiller le ferais en 3secondes 5.
le topic est déjà présent x)

Revenir en haut Aller en bas
Bourde
Frère des Pious
Bourde


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Bourde arrive, du moins essai. Empty
MessageSujet: Re: Bourde arrive, du moins essai.   Bourde arrive, du moins essai. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:07

Je ne demandais pas si il était présent, mais si quelqu'un était chargé de le rendre utile. En effet Jaws m'a déjà dit que ce tris était appliqué, pourtant cela ne m'a pas posé de problème en 3 semaine. On en a conclu que j'avais du passer a travers les mailles du filet, ou que le chargé avais disparu de la circulation..

Mais je vais aller voir tout de suite ce topic dont je suis ravis d'apprendre l'existence Smile

Nous parlions des "défauts" (quel vilain mot...) que j'avais pu observer, et ma présence est ce qui m'a le plus dérangé. En espérant que cela n'ai pas été réciproque, ou le moins possible en tout cas :X
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : France

Bourde arrive, du moins essai. Empty
MessageSujet: Re: Bourde arrive, du moins essai.   Bourde arrive, du moins essai. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:33

Raizers a écrit:
Citation :
Ma-???
Ma-osa ! Hood tope go ban

Citation :
Je vais rester discret sur cette postulation ma poule au risque de me faire taper sur les doigts !


Sur ceux, je sors !
Discret si tu veux mais tu recrutes des intrus suspects louches et indésirés sans nous prévenir ? je ve dé detailleux

Bourde et moi, on se connais depuis plus de 3ans, on jouai ensemble a 3 avec Mixx avant qu'il stop, surtout que l'on se connais irl
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Bourde arrive, du moins essai. Empty
MessageSujet: Re: Bourde arrive, du moins essai.   Bourde arrive, du moins essai. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:43

J'attend que tu me les montre *_*

Pour les autres points, tu as pas totalement tort. Et contrairement a toi je me retiens pour faire tout un pavé sur l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourde
Frère des Pious
Bourde


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Bourde arrive, du moins essai. Empty
MessageSujet: Re: Bourde arrive, du moins essai.   Bourde arrive, du moins essai. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:12

Lou : Je n'y manquerais pas si je suis accepté Smile (ce n'es pas du chantage)

Et oui, comme je l'ai précisé, je suis en contacte chaudement huilé et lubrifié avec Flash/Slide, même si il ne l'admet pas encore en public.

Les commentaires que j'ai fait sur l'alliance ne son en aucun cas des reproche, plutôt d'éventuel améliorations ou points à revoir, commentaires dont je n'ai d'ailleurs énoncé qu'un petit pourcentage.

Kol et Fuca me manque, si vous les avez connus alors mon entente avec eux jouera peut-être en ma faveur Smile

Détails que je n'ai pas mentionné : je suis Mineur de naissance et je ne compte pas mettre fin à ma carrière (haha jeux de mot... hmm). 9X bientôt 100. bijoutier paysant et tout le tralala, je préfère les métiers de récoltes que ceux de craft.

Je ne joue qu'à deux compte pour le moment, étant solo et n'aimant pas trop les foux c'est plus simple pour moi (oui, flash ne fait que du foux et moi je ne supporte plus être enfermé irl + ig).

Je ne triche pas. J'utilise des mules a check pour assuré ma survie mais ne provoque pas la mort par ce même moyen.

Je suis toujours dispo, par tel skype ts ou autre pour les urgences (même si je ne vois pas encore a quoi je pourrait servir étant donné que ce que j'ai, vous l'avez tous en mieux... pour le moment Twisted Evil )

Et j'aime les sushis, les maki, la soupe miso, les américains saucisse mayo (pas d'arrière pensées je vous pris) et la bière par litres. Je ne me drogue plus, sauf si le tabac est considéré comme tel, et je pratique quelques sports, comme les concerts de rocks et la méditation intensive.

Et j'ai plein de dossier sur Flash, 1M/u.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Bourde arrive, du moins essai. Empty
MessageSujet: Re: Bourde arrive, du moins essai.   Bourde arrive, du moins essai. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:21

Bourde a écrit:


Et oui, comme je l'ai précisé, je suis en contacte chaudement huilé et lubrifié avec Flash/Slide, même si il ne l'admet pas encore en public.

Les commentaires que j'ai fait sur l'alliance ne son en aucun cas des reproche, plutôt d'éventuel améliorations ou points à revoir, commentaires dont je n'ai d'ailleurs énoncé qu'un petit pourcentage.

 

Tu l'annonce la en public ._. Felicitation

Je n'ai pas pris ca comme des reproches si je t'ai demander les points negatifs cest juste que je voulais un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Bourde arrive, du moins essai. Empty
MessageSujet: Re: Bourde arrive, du moins essai.   Bourde arrive, du moins essai. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:50

J'achète mais j'veux des photos et des vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : France

Bourde arrive, du moins essai. Empty
MessageSujet: Re: Bourde arrive, du moins essai.   Bourde arrive, du moins essai. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:50

Bourde a écrit:
Et oui, comme je l'ai précisé, je suis en contacte chaudement huilé et lubrifié avec Flash/Slide, même si il ne l'admet pas encore en public.

...

Et j'ai plein de dossier sur Flash, 1M/u.

Moi je suis contre son recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Bourde
Frère des Pious
Bourde


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Bourde arrive, du moins essai. Empty
MessageSujet: Re: Bourde arrive, du moins essai.   Bourde arrive, du moins essai. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:09

Tu regretteras ces mots, recruté ou pas, je te les ferais payer Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Bourde arrive, du moins essai. Empty
MessageSujet: Re: Bourde arrive, du moins essai.   Bourde arrive, du moins essai. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:27

Citation :
Bon.. en gros je trouve juste sa dingue de pas avoir été remarqué en trois semaines.

J'avais remarqué un "Moll-art" aux foux no alliance et le lendemain je le voyais poster en /a mais sur les 6xx personnages alliancés c'est pas contrôlable, t'aurais très bien pu être la mule d'un gars qu'il avait kiké guilde pour rush ou random raison

Quand on était 300 ça allait, là ça devient un peu plus difficile et ça ira pas en s’arrangeant si le recrutement reste ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Bourde
Frère des Pious
Bourde


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Bourde arrive, du moins essai. Empty
MessageSujet: Re: Bourde arrive, du moins essai.   Bourde arrive, du moins essai. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:47

Oui c'est tout à fait compréhensible, d'autant plus que ceux qui m'ont vue jouer aux foux c'était avec Jaws et Flash, ce qui apaise les doutes. Et puis je réalise que si en effet ce ne son que les meneurs qui on le droit de guilder cela devrais suffire à mettre de l'ordre.

J'en parlais il y a quelques jours, pour que la confiance règne dans l'alliance, que tout le monde se connaisse un minimum. C'était aussi une manière pour moi de savoir comment vous fonctionniez.

J'attend avec impatience que tombe le verdict.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Bourde arrive, du moins essai. Empty
MessageSujet: Re: Bourde arrive, du moins essai.   Bourde arrive, du moins essai. Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:52

Le verdict est.... que tu es accepté, tu peux te reguilder. Je te mets dans les alliés, lis les divers post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourde arrive, du moins essai. Empty
MessageSujet: Re: Bourde arrive, du moins essai.   Bourde arrive, du moins essai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourde arrive, du moins essai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !
» Sainxx, deuxième essai.
» Candidature de Boresh (2ème essai)
» Andrix et Ultai vous me manquez (les autres aussi mais un peu moins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: