Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jackyy
Frère des Pious



Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2013

Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi? Empty
MessageSujet: Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi?   Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:00

Hmmm... Pas facile déjà de faire son CV Irl huhu


Bref!

Salut,Bonsoir,Bonjour,


Je m'appelle Yann (yannou pour les intimes Embarassed )
J'aime l'humour donc ne pas prendre tout trop au sérieux Dance 


19 ans
Chômeur
Suisse-Allemand
Beau gosse
Peut recevoir et ce déplacer
18 cm

Cherche:
Une Alliance car j'ai pas d'amis et je me sent seul lol! 



Bon soyons sérieux!

Avec un début sur Raval il y a de sa 7 ans.
J'ai jouer un ans comme Nobbykikolol avec un feca que j'ai finis par up lvl 80.
Puis j'ai team avec un amis (irl) en 4/4 je jouais Sadi/eni/Feca/Sacri
On as assez vite évoluer en quelques mois nous avions accomplis le travail d'une année (pour moi).
Cela nous a motiver a jouer plus et toujours plus! Après 2 ans de Team Nous étions dans les lvl 199/190 Avec une bonne expérience de l'1.29 Otomai <3 Farm de dj Blops et Pandala Les sacris qui montais a 4000 agi en 1 tour (épé Br ou Baguette 112 2Pa) Pour les Anciens! Hahaha Que de souvenirs...
Mon amis ayant de mauvais notes scolaire au bout de 3 ans et des poussières de co-Team as décider de Stopper Notre Belle Alliance qui fonctionnais si bien.

Triste mais avec 8 comptes abonnées rendeer  je partis vers de nouveaux horizon.
Arriver sur Sh j'avais des "amis" de Raval Os-Kamas Et Sage ehh oui ils étaient sur raval avant haha.
Bref.. En quelques mois Guildé Flash Back Farmant dj Blops avec 2 crâ bequille m'appelant Li-Li ma team ce nommais Lili-Rolex Li-Li Lili-Invock etc J'ai jouer en pvp/pvm jusqu'a que la 2.0 rentre en action. Dégouté énervé environ 14-15 ans Je décidais de REVENDRE TOUS MES COMPTES a mon cousin qui avais du fric haha... En gros je me retrouve sans perso 2.0 est passer je stop dofus mais j'ai du fric haha (grace a sa J'ai fais le permis de Vélomoteur ) Nom du truc suisse haha C'est le 2 roues a moteur stade en dessous Du Scooter bref... Sur Sh ma team étais dans les 150 Pano Cm les crâ quand j'ai stop et la team de raval je l'ai vendue avec les persos du sh.
Après 6 mois d'abstinence 15-16 ans je décide de Re commencer une team sur offi. Au début je jouais 4 perso crâ/iop/eni/osa petit team sympa Koli/Pvm J'ai re passer otomai pour mes panos ensuit frigost avec le temps j'ai décider de me reup une team de 8 persos crâ/iop/eni/osa/sacri/feca/panda/enu J'ai passer Frigost Jusqu'au Tengu Ensuit j'ai passer Sakai le N et le kori avec un peut de peine mais a force c'est easy farm!
bref j'ai up 8 persos 199 en 1 ans et 3 mois d'offi mais après avoir tout "finis" Je m'ennuyais alors j'ai décider de Re-venir sur sh!
a 17 ans Tout content et motiver Je reprend a 0 le sh et J'ai donc Re-Re-Re commencer a up 8 persos Fuul dj geley je m'apelais Styleuse verte-depeur Six-doigt Drawixx-Draup Lili-Alckolick Bob-Magic etc et mon Mod mag Psy-Koz Un zobal ( ça c'étais y a environ 2 ans et 4 mois ) J'ai finis par bien xp j'étais 196x https://www.youtube.com/watch?v=w4vu73yeBLg C'est la vidéo de ma team que j'avais sur Sh 2 mois avant mon bannissement définitif... Les raison du Bann sont 3 avertissement sur 1ans et 3 mois de jeux en gros Une fois j'ai raconter une blague raciste sur les juif mais c'étais pour rigoler avec un amis au zaap astrub et on c'est fais bannir nos team 1 sem et deux fois car j'ai rush plusieurs persos sur la même map agro ... C'est les risque du sh ... Bref au Final Je me retrouve sans rien après 6 ans environ de Dofus... Dégouté je commence un jeux s'appelant Flyff J'ai jouer 7 mois dessus mais L'appelle de dofus encor et encor haha. je re-re-re-re-re Commence Sur offi cette fois sur Crocoburio en quelques mois j'ai up Enu 17x et iop 18x pour le fun.

Arrivons à MAINTENANT! bounce 

Enfin presque haha Il y a 3 mois et 2 semaines j'ai repris oto mustam a zéro.

Je suis dans la guilde ' ' ehh oui j'avais pas d'idées de noms haha tongue.
Au début j'étais Aliance Panda car mon amis Os en étais le meneur vu que cela fessai très longtemps je le connais il m'as inviter.

Premier mois...
Biensure j'ai du payer le premier mois de 8 Comptes avec mon argent No  dure la vie hein haha.

J'ai fais succè geley x8 avec une team de lvl 50 ensuit farmer Dj geley. Ensuit j'ai découvert le Dj foux avec un amis qui avais deux sacris (en environs 7-8ans de jeux j'y avais jamais penser haha boulet out  ) Bref J'ai décider de up 2 sacri pano AA en fuul dj geley après 4 sem de farm geley succès blop kitsou etc J'avais assez de kamas pour 2 sacris Foux et quelques persos Blop royal etc -.- C'est déja sa!!! haha C'est a ce moment ou j'ai fais connaisance avec Aphiel qui m'as parler de ce forum ( on as drop oeil de crab bref ahah) et j'ai up quelques metiers (paysan boul alchi mineur bubu pour les kamas du début)
Mois N° 2:
J'ai pex pex pex pex pex pex au foux up fuul Perso 6 osa 4 sadi et bcp de pvp avec la panda récup des zones prisme. Et fuul métier.

Mois N° 3 Yannou Le gentil petit Suisse Alliance Panda Qui fais que d'avoir x6 avec ces persos pvp en as marre des taupes des mentalité de bestos (sans être méchant ^^)
Maintenant je suis Aliance LAB ils sont pas méchant mais ce fair rush par un eni 62 pano licorne alors que toi tu as osa classe ou eni rm sa ne donne plus trop envie de pvp Smile Bref maintenant je cherche une alliance Pvp/pvm qui ne recrute pas sans avoir un minimum d'infos sur les joueurs et vous êtes les seuls qui sont là et actifs.


Actuellement je dispose d'une Guilde ' ' lvl 40
C'est vite vue Il y a un mec Youteub 2 persos un amis de longue date qui ne joue pas bcp et a part lui les 40membres qui sont dedans c'est moi.
J'adore pvm sur Sh j'ai été jusqu'au Ben le Ripate avec mon ancienne team et la Team dont je dispose actuellement est blizzard j'ai up pleins de persos pour aller taper tout les djs sans devoir forcément rush la même team a chaque fois et pour faire plus de succès donc plus de kamas. J'ai donc repris sh il y a 3 mois et 3 sem! grâce au weekend x 2 j'ai up une crâ 199 (Styleuse ) J'ai repris le même pseudo en mémoire de ma crâtte bannis.
Pour plus d'infos sur mes persos Je vous laisse regarder ma guilde car pour tout vous dire sa risquerais de prendre encor quelques heurs si non.

Donc euuh j'aimerais vous rejoindre car je n'ai personne sur qui compter de confiance je suis un farmeur j'aimerais pvp avec mon eni rm et mes autres persos dispo haha et que j'ai pas d'amis out  hahha.

Pleins de bisous topic 

Voili Voilà J’espère que dans quelques jours ::::



de Prunes : Salut Yannou on as t'as tous adorer on veut absolument que tu vienne avec nous on t'aime tu sais!

à Prunes : Ohh my gad c'est une Blague? Very Happy

de Prunes : Oui tu pue la défaites !

=o 



Bref c'étais un :troll: (le pti msg de la fin hein)

Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi? Empty
MessageSujet: Re: Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi?   Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:54

Tu viens d'où en suisse-allemande?
Revenir en haut Aller en bas
Jackyy
Frère des Pious



Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2013

Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi? Empty
MessageSujet: Re: Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi?   Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:10

St-Gallen Oberrindal Mais maintenant je vis a Servion Canton de Vaud sunny 
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi? Empty
MessageSujet: Re: Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi?   Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi? Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:29

Pourquoi tu n'es pas rester avec ton ami de longue date Os ?
et tu postule pour toute ta guilde ou juste pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackyy
Frère des Pious



Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2013

Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi? Empty
MessageSujet: Re: Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi?   Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi? Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:58

Bonsoir Lou,

Avec le temps et les pauses Os m'as un peut oublier, Il as toujours été sympa avec moi mais ce n'est pas lui le problème c'est les gens qu'il recrute.
Il n'y a plus que moi dans ma guilde actuellement.
Je suis dans la LAB Pour le moment je n'ai pas eu a postuler le meneur est un amis mais il sais que je cherche une autre aliance.

Donc je postule juste pour moi.


/w Styleuse, Mimi-Tanzania si besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi? Empty
MessageSujet: Re: Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi?   Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi? Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:38

Ça fait combien de temps que tu es meneur de ta guilde ' ' ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackyy
Frère des Pious



Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2013

Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi? Empty
MessageSujet: Re: Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi?   Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi? Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:40

Un amis me las donner a ma reprise il ne s'en servais plus et j'en cherchais une qui datais pour Enclos,Maison J'en ai 2 de chaque actuellement.
Cela fais environ 2-3mois que je suis dans cette guilde.
Maintenant je précise il n'y a plus que moi.
Si vous avez des questions n'hésitez pas a me mp en jeux ou sur le forum.
Perso à Mp:
Mimi-Tanzania

Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi? Empty
MessageSujet: Re: Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi?   Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi? Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:25

Tu aura une reponse d'ici peu, merci de ta patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi? Empty
MessageSujet: Re: Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi?   Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi? Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:01

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi? Empty
MessageSujet: Re: Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi?   Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello,Bonchour,Bonzour Voulez-vous de moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques/vidéos
» LGN je vous adore
» Vous allez me detester (ou pas)
» ma candidature pour vous :)
» Vous êtes encore en vie ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: