Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite présentation de ma personne

Aller en bas 
+2
slice-team
Ahte-Ention
6 participants
AuteurMessage
Ahte-Ention




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2013

Petite présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Petite présentation de ma personne   Petite présentation de ma personne Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:57

Bien le bonjour !

Je vous adresse ce parchemin pour que vous en sachiez un peu plus sur moi avant que n'écrive encore des messages.
Bien que je sois "nouveau" sur ce forum, cela fait déjà un petit moment que j'observe attentivement les propos ce tenant avec une admirable camaraderie qui se tient entre vous.

J'ai eu vent de forum par justement l'un d'entre vous, mais je ne me souviens vraiment plus à qui m'étais-je adresser, et je m'en excuse d'avance :s
Ce membre en question m'avait paru d'une agréable compagnie, même si à l'ordinaire, je ne marque pas de signe de compassion comme j'avais eu ce moment en raison d'une "non lecture" du chat général pour éviter un saignement des yeux à cause de l’orthographe que certaines personnes ignorent

Pour ce qui est du côté IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans, je suis actuellement en BTS et je suis parallèle Casernier. Je suis un passionné de mécanique, en particulier avec les voitures américaines, et plus précisément encore, je retiens une certaine admiration pour les muscle car.

Au niveau IG, Je joues depuis 6 ans à Dofus sur le serveur Domen où ma principale activité est de pratiquer le RP, je fus d'ailleurs mercenaire de ce serveur durant 2 ans.
Je joue sur Oto Mustam depuis à présent 1 mois, et sur ce serveur ma préoccupation primaire est de travailler en bijouterie ( je suis actuellement niveau 61 avec celui-ci ) et ce serait une joie pour moi de vous confectionner une parure Smile

Je joues actuellement avec deux comptes, même si je n'aime pas trop jouer de cette manière.
Le nom des mes personnages sont Ahte-Ention et Rackl-Ure qui sont respectivement niveau 42 et 70 mais comme je vous l'ai dis, je n m'occupe que très peu pour l'instant de ce détail, car pour moi, il faut déjà une bonne base de richesse avant de bien pouvoir se lancer dans la course.
J'avais avant un personnage qui était Cordonnier avec un diplôme de Cordomage mais il s'est fait assassiné..... Paix à son âme...

Voilà, je penses en avoir dis assez sur ce que je penses pourrais vous intéresser, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
slice-team
Chasseur de Bouftou
slice-team


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2013

Petite présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma personne   Petite présentation de ma personne Icon_minitimeMar 10 Déc - 8:01

Et voila celui de la journée =>  boulet 
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Petite présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma personne   Petite présentation de ma personne Icon_minitimeMar 10 Déc - 8:02

Heu... Si tu es venu postuler pour intégrer l'alliance, eh beh tu t'es tromper de section ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahte-Ention




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2013

Petite présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma personne   Petite présentation de ma personne Icon_minitimeMar 10 Déc - 8:09

Non non, je ne me présente pas (pas encore du moins), j'ai juste poster ce message pour me présenter comme il l'est dit dans le descriptif du sous-forum !!
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Petite présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma personne   Petite présentation de ma personne Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:34

Donc tu postule pas pour l'alliance ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Petite présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma personne   Petite présentation de ma personne Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:36

Il ce présente juste, vous comprenez rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Petite présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma personne   Petite présentation de ma personne Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:43

Tu étais dans quel clan de mercenaire sur Domen?
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Petite présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma personne   Petite présentation de ma personne Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:44

ça sert a rien qu'il se présente ici car si un jour il décide de faire une candide il devra refaire sa présentation...donc... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ahte-Ention




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2013

Petite présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma personne   Petite présentation de ma personne Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:43

J'étais chez les Eldrigans, à l'époque c'était Timemaster et Toxus qui les dirigaient et j'en garde de très bon souvenir.
J'ai dis que je n'allais pas encore me présenter comme candidat pour l'alliance, loin de moi l'idée de ne jamais tenter ma chance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma personne   Petite présentation de ma personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de ma personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature juste pour ma team
» Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !
» Candidature :) d'une personne motivée.
» Petite absence
» Petite aide svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: