Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Opalie

Aller en bas 
+2
Mwy'
opalie
6 participants
AuteurMessage
opalie
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2014

Candidature Opalie Empty
MessageSujet: Candidature Opalie   Candidature Opalie Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:23

.


Dernière édition par opalie le Sam 11 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature Opalie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalie   Candidature Opalie Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:39

Bonjour,

- as-tu un parrain ?
- pourquoi notre guilde ?
- Style de musique ? Joues-tu d'un instrument ?
- groupe de musique préféré ?
- artiste préféré (musique, peinture ou n'importe quel art) ?
- oeuvre d'art préférée ?

- combien de comptes ?
- des métiers (que tu as déjà ou que tu envisages) ?

Ce sera tout pour moi, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
opalie
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2014

Candidature Opalie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalie   Candidature Opalie Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:52

Mwy' a écrit:
Bonjour,

- as-tu un parrain ?
- pourquoi notre guilde ?
- Style de musique ? Joues-tu d'un instrument ?
- groupe de musique préféré ?
- artiste préféré (musique, peinture ou n'importe quel art) ?
- oeuvre d'art préférée ?

- combien de comptes ?
- des métiers (que tu as déjà ou que tu envisages) ?

Ce sera tout pour moi, bonne journée.

Bonjour Mwy, je ne sais pas si elle compte mais pour parrain j'ai envie de te répondre Crytix.
J'ai voulu postuler dans la merveilleuse cité d'or afin de la rejoindre cependant leur recrutement est fermé aussi on m'a envoyé ici. Je ne te cache pas que je ne connais pas les guildes du serveur et donc je me fit aux conseils de Cri. Elle m'a dit du bien de votre compagnie et aussi j'espère pouvoir vous apporter au moins ma bonne humeur. =)
Je ne joue pas d'instrument malheureusement mais j'aurais beaucoup aimé apprendre le piano.. Ce qui, entre nous, n'est pas possible pour le moment. Pour ce qui est de mon style de musique préféré je dirais le rock et bien évidemment sans hésiter pour le groupe > Queen.
Je ne suis pas une artiste dans l’âme et je ne me cache pas non plus de me pas m’intéresser outre mesure à l'art si ce n'est sous la forme de la musique ^^

Pour ce qui est du jeu pour le moment un seul compte, du moins un compte et une cheque.. Mais certainement 2 voir 3.. (Mon ordi ne me permettant pas d'envisager un groupe plus important de personnages).
Pour l'instant pas de métier en vu je monterais les agricoles pour une petite entrée d'argent mais pour les autres j'attendrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Opalie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalie   Candidature Opalie Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:16

Citation :
Elle m'a dit du bien de votre compagnie


De celle de la LGN ou de la sertuen ?
Revenir en haut Aller en bas
opalie
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2014

Candidature Opalie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalie   Candidature Opalie Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:21

De tous le monde en général et c'est vrai que je postule ici mais si je dois aller dans une autre guilde de l'alliance je n'y vois personnellement pas d’inconvénients comme je l'ai dit à mwy je souhaitais postuler merveilleuses cités d'or et du coup on m'a dit de venir ici j'ai demandé à crytix si je pouvais elle m'a donc répondu que oui et dit que vous ne mordiez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
slice-team
Chasseur de Bouftou
slice-team


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature Opalie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalie   Candidature Opalie Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:31

Citation :
Elle m'a dit du bien de votre compagnie

Tu as été dupée, et détrompe toi, que ce soit hood, razer ou autre, nous sommes pleins a mordre dans la LGN
Edit: En plus certains font sauté des bombes (spéciale dédi Zion)
Revenir en haut Aller en bas
crycry
Frère des Pious



Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2013

Candidature Opalie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalie   Candidature Opalie Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:50

Citation :
J'ai la fierté de pouvoir dire que j'ai une durée de vie moyenne supérieure à celle de mon amie Cassandra et que de ce fait j'espère bien avoir atteint le lvl 140 en même temps qu'elle étant donné la fréquence de ses morts ^^.

je t'emmerde xD
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Opalie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalie   Candidature Opalie Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
opalie
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2014

Candidature Opalie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalie   Candidature Opalie Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:26

Citation :
Bonjour Mwy, je ne sais pas si elle compte mais pour parrain j'ai envie de te répondre Crytix.
J'ai voulu postuler dans la merveilleuse cité d'or afin de la rejoindre cependant leur recrutement est fermé aussi on m'a envoyé ici.

Donc on ne peut pas entrer chez vous ni LGN ni merveilleuse? Excusez moi je souhaite postuler pour n'importe quelle guilde je sais que crytix n'est pas sertuen et qu'elle ne peut être mon parrain que pour entrer dans la LGN et non dans votre guilde.
J'ai postulé ici j'aurais mieux fait de poster sur recrutement alliance mais ne représentant pas une guilde à moi seule j'ai trouvé plus judicieux de postuler ici, me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Opalie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalie   Candidature Opalie Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:31

Recrutement alliance c'est pour être recruté dans l'alliance sans distinction sauf que tu seras pas sertuen peu importe si t'es seul ou avec une guilde



Suffit de déplacer le sujet en recrutement alliance quoi
Revenir en haut Aller en bas
opalie
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2014

Candidature Opalie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalie   Candidature Opalie Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:42

c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Opalie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalie   Candidature Opalie Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:23

o nn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Opalie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opalie   Candidature Opalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Opalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candid opalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: