Opalie est une jeune éniripsa, qui, curieuse de découvrir le monde, s'en est allé de son foyer afin de parcourir les plaines et de voir de ses yeux les différentes créatures décrites dans les récits que son grand père lui faisait chaque soir avant de s'endormir. Elle a ainsi imaginé le Bouftou royal comme une bête sanguinaire qui n'avait de compassion que pour ses semblables. Pourtant quand elle eut atteint les monts de tainéla, elle fut surprise de rencontrer sur son chemin des centaines de petites créatures attendrissantes qui lui rappelaient les peluches bordant son lit de jeune enfant. Elle s'imagina alors que le "monstre" que lui décrivait son grand père dans ses récits ne devait pas être si effrayant que ce qu'elle avait put penser auparavant. Elle s'aventura donc plus loin dans le domaine de ce Bouftou royal afin de le découvrir et de juger par elle même la vrai nature de ce spécimen. Une foi entrée dans son antre, elle dut affronter plusieurs bouftous surement devenus fous à cause de l'obscurité et de la faim. Elle arriva enfin devant la curieuse bête qui se rua sur elle. Tout se bousculait dans sa tête.. Comment allait elle s'en sortir? Pourquoi était elle partie de chez elle seule et pourquoi s'est elle lancé dans cette aventure sans avoir pris le temps de prévenir ses proches et de leur dire qu'elle les aimait? Elle peina à affronter ce redoutable adversaire qui ne cessait de l'attaquer. Il se rua sur elle à plusieurs reprises et n'ayant pas prit de quoi se défendre elle dut user de ses pouvoirs de guérison à plusieurs reprises afin d'échapper à ce périple.
Ce monstre vaincu, elle reprit la route et se dirigea vers le petit village d'Astrub afin de trouver de quoi s'armer et essayer de recruter des compagnons qui, comme elle, seraient curieux de découvrir le monde à l’extérieur des remparts du village.
C'est ainsi qu'elle fit la rencontre de Crytiix. Cette dernière bien que pourvue d'une cervelle de moineau était une aventurière et elle savait se défendre contres les dangers qu'elles pourraient rencontrer au court de leur expédition.
Ainsi après s'être approvisionné Opalie reprit la route en compagnie de Crytiix. Cette dernière s'étant déjà aventuré dans les contrés voisines, elle fit découvrir à notre jeune aventurière les massifs de cania où les montagnes se séparent et prennent vie pour effrayer les passant. Elles durent ainsi affronter plusieurs créatures qui ne leur laissaient pas le passage libre.
De là elles poursuivirent leur voyage vers le Nord où elles rencontrèrent des Kanigrou, des sangliers sauvages et même des chafers habitant le cimetière de bonta.
Leur périple ne semblait jamais avoir de fin. Opalie une jeune enfant curieuse de découvrir le monde était devenue une véritable aventurière. Elle pu ainsi découvrir plus que ce que son grand père lui racontait le soir et elle prit vite conscience que les terre éloignées renfermaient bien plus de mystères que ce qu'elle n'avait jamais put imaginer. Elle mit ainsi pour la première foi de sa vie pied à terre sur des iles inconnues à son village.
...
Opalie prenant confiance en elle devint de moins en moins méfiante au regard du monde qui l'entourait. Elle se prit d'obsession pour cette expédition au point de ne plus pouvoir dormir en paix, rêvant chaque soir de ce qu'elle allait découvrir le lendemain.
C'est comme ça qu'elle perdit la vie.
Bonjour tout le monde,
Je me présente Laura, 24 ans.
Comme vous l'aurez compris plus haut je suis une ancienne joueuse qui n'a connu ni les alliances ni la majorité des guildes peuplant le serveur aujourd'hui.
Ayant rencontré quelques soucis à dissocier le réel du factice j'ai, il y a de ça quelques années, arrêté dofus et supprimé tous mes personnages afin que la tentation de reprendre ne me guette pas.
Aujourd'hui je reviens plus en forme que jamais et guérie de mon addiction à ce jeu.
Je ne me rappelle pas les guildes que j'ai put fréquenter auparavant mais mon niveau de jeu était aux environs du lvl 150. J'ai put découvrir frigost sur le serveur classique il y a peu et je pense ne pas avoir tout perdu en ce qui concerne mes connaissances des "anciens" donjons.
Je reprend bien évidemment du tout début sans personnages ni kamas cela dit j'ai toujours été autonome et je ne postule gère pour quémander quoi que ce soit.
J'ai la fierté de pouvoir dire que j'ai une durée de vie moyenne supérieure à celle de mon amie Cassandra et que de ce fait j'espère bien avoir atteint le lvl 140 en même temps qu'elle étant donné la fréquence de ses morts ^^.
(Cricri prend le pas mal tu sais que je t'aime xD)
Je ne sais trop quoi dire étant donné que je ne possède rien et je sais que mon niveau ne suffit pas à prétendre pouvoir me faire une place parmi vous cependant je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Bien à vous Opalie.