Hello joueurs de la nuit!
Il y a quelques mois,semaines, j'ai postuler pour rentrer dans votre Aliance!
J'ai mp Prunes il m'as dit de tenter ma chance a Nouveau donc me voilà!
Bref...
Je m’appelle Yann 19 ans je vis en suisse
Je suis au chômage depuis un moment donc je peut jouer a ma convenance... (en gros quasi h24)
J'aime jouer la nuit. Je suis principalement un Farmer de mobs en tout genre j'aime les frapper
Mais j'ai aussi quelques Pvps Dispo des osas classe osas 10x etc !
Je joue sur oto mustam non pour pvp mais pour avoir l'adrénaline du jeux quand je pvm ou rush a un donjon car le serveur officiel me lasse.
Sur officiel j'ai quelques années sur Raval ===> Puis j'ai Migrer sur Crocoburio.
Malgré le fait que je ne sois pas fane du pvp j'ai déjà été sanctionné par un bannissement définitif du au multi-compte en zone pvp.
Les erreurs sont le passé maintenant je fais attentions a rush map par maps d’écart. On apprend de ces erreurs.
Ig j'ai toujours été un grand solitaire mais ayant un cœur ... Enfin parfois hihih
J'aime parfois entreprendre des quetes pour éclairer la nativité d'un débutant du sh ou de faire du dj geley avec eux pour les aider.
Je suis à la recherche d'une Alliance Stable et Efficace!
J'ai passer quelques heurs a faire une vidéo de mes Persos/Donjons/Avancées Dans le monde des 12 (15 non
)
Ce que je recherche chez vous:
La sécurité de l'emploi. ( Un meneur pas trop impulsif)
Une Alliance Stable
Des Amis Pour Pvm,rigoler
Un ts ou il n'y a pas besoin d’avoir un VPN!
Je suis contre la Triche malgré mes faux pas.
Si je peut avancer j'aimerais que ce soit avec vous!
Voici le lien et le nom:
https://www.youtube.com/watch?v=XcnpvGYqiMs&feature=youtu.be
Dofus oto mustam (SH) Team Yannou
En espérant retenir votre attention!
Je suis bien sure disposé a toutes vos questions donc n'hésitez pas Je suis a vous my Lord
Merci d'avoir pris le temps de me lire !