| Ban de yannou | |
|
+13LuluDesIles azertyheyman Acety Kappa Sir-Aak / Vigne Geufeur Maysabel L Raizers Mwy' Jaws Ultai Endrix 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Ban de yannou Jeu 26 Juin - 21:01 | |
| Petit sujet pour expliquer le ban de yannou (guilde ' ' ) car certaines personnes m'ont demandé de faire un sujet ._. Donc pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a deux jours j'ai pris l'initiative de quitter l'alliance avec la guilde de yannou puis de lui rendre sa guilde (en gros je l'ai ban) car yannou est un (ex?)gros tricheur doublé d'un faux-cul prétentieux qui aime se venter de la richesse qu'il a eu avec la triche et qui est à des années lumières de la mentalité LGN. Donc oui je l'ai ban sur un coup de tête mais de toute façon, depuis le temps qu'il a été recruté il n'aurait pu être ban que sur un coup de tête et il n'aurait jamais du rentrer dans la LGN. Le recrutement a part ailleurs été trop rapide (2 jours) et a été clos juste après que Acety ait informé du bot (c'est aussi de ma faute je ne lisais pas les candid à ce moment là et je ne me souvenais pas qu'on avait vu des osa de cette guilde bot pex île naufra) et bien qu'avoir été le meneur de sa guilde je ne me voyais pas le ban alors qu'il avait été officiellement recruté donc je me suis dit qu'on verra bien comment il est et qu'il faudra le garder à l'oeil. Voici les preuves d'une infime parti des bot qu'il a utilisé : Bot métier environ 2 jours non-stop Cliquez iciBot xp île naufragé environ 2 jours non-stop Cliquez iciVoici la discussion qui a amené le ban où on voit clairement qu'il commence à nier avoir triché, puis voyant que je sais quelque chose il essaye de me caresser dans le sans du poils en avouant avoir triché il y a 2 ans, puis quand il a dit qu'il avait jamais bot xp j'ai bien compris qu'il me prenait pour un con, j'en ai eu marre et je l'ai ban car la LGN a une politique anti-triche (pas toujours respecter certes) mais aussi des principes d’honnêteté et si vous êtes contre ce ban (peut importe qu'il soit concerté ou pas c'est le résultat qui compte) je vous écoute. | |
|
| |
Ultai Tueur de Timansot
Messages : 397 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 27 Localisation : Abbaye de Westminster
| Sujet: Re: Ban de yannou Jeu 26 Juin - 21:06 | |
| Endrix, j'aime bien ton texte, mais ton image est juste ... IMMONDE ! | |
|
| |
Jaws Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Ban de yannou Jeu 26 Juin - 21:09 | |
| Moi ce que je constate c'est qu'on a pas aidé mwy pour son chapeau -bande-de-batards, c'la pretresse de dofus, no respect ! | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Ban de yannou Jeu 26 Juin - 21:24 | |
| - Jaws a écrit:
- Moi ce que je constate c'est qu'on a pas aidé mwy pour son chapeau -bande-de-batards, c'la pretresse de dofus, no respect !
Merci de me soutenir Jaws, t'es le best dans cette alliance | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Ban de yannou Jeu 26 Juin - 21:32 | |
| Tu l'as ban du fait qu'il ait menti, mais si on devait ban tous ceux qui mentaient/Faisaient preuve de mauvaise foi faudrait ban beaucoup de monde (rien que pour les interventions de certains sur forum off) | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Ban de yannou Ven 27 Juin - 5:57 | |
| - Raizers a écrit:
- Tu l'as ban du fait qu'il ait menti, mais si on devait ban tous ceux qui mentaient/Faisaient preuve de mauvaise foi faudrait ban beaucoup de monde (rien que pour les interventions de certains sur forum off)
Oui mais le combot (ex)tricheur/connard pas honnête ça passe pas. | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Ban de yannou Ven 27 Juin - 7:38 | |
| | |
|
| |
Maysabel Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Ban de yannou Ven 27 Juin - 14:40 | |
| 100% d'accord avec endrix. | |
|
| |
Geufeur Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Ban de yannou Ven 27 Juin - 18:52 | |
| Mouais jme prononcerais pas sur son cas. | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ban de yannou Ven 27 Juin - 19:44 | |
| En même temps il va pas te dire qu'il triche, vu que LGN a une politique anti-triche, il a peut-être eu peur d'être banni de l'alliance pour ça et donc n'a rien avoué. PS : /voteban Diiaablee, lui c'est un tricheur, un menteur, un manipulateur , et un connard pour couronner le tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Ban de yannou Ven 27 Juin - 19:48 | |
| - Eugene a écrit:
PS : /voteban Diiaablee, lui c'est un tricheur, un menteur, un manipulateur , et un connard pour couronner le tout Il est LGN lui ? | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Ban de yannou Ven 27 Juin - 19:49 | |
| - Geufeur a écrit:
- Eugene a écrit:
PS : /voteban Diiaablee, lui c'est un tricheur, un menteur, un manipulateur , et un connard pour couronner le tout Il est LGN lui ? [21:41] Ninilato (Siimoii) n'est pas connecté. Guilde Alea Jacta Est, alliance [LGN] | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Ban de yannou Ven 27 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Ban de yannou Sam 28 Juin - 1:02 | |
| Merci, je peux enfin dormir en paix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ban de yannou Sam 28 Juin - 1:03 | |
| - azertyheyman a écrit:
- Merci, je peux enfin dormir en paix.
Tu dormais plus ? | |
|
| |
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Ban de yannou Sam 28 Juin - 1:07 | |
| Je fais pipi au lit depuis qu'il est guilder... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ban de yannou Sam 28 Juin - 1:10 | |
- Je fais pipi au lit depuis qu'il est guilder...
On aurais ptetre du faire une ptite trahisasition vite fait non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ban de yannou Sam 28 Juin - 1:11 | |
| Trahir un osa marocain c'est pas très glorious | |
|
| |
| Sujet: Re: Ban de yannou Sam 28 Juin - 1:12 | |
- Trahir un osa marocain c'est pas très glorious
Il avais que ça ? | |
|
| |
LuluDesIles Tueur de Timansot
Messages : 336 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 31 Localisation : Gwada
| Sujet: Re: Ban de yannou Sam 28 Juin - 6:55 | |
- Je fais pipi au lit depuis qu'il est guilder...
Mdr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ban de yannou Sam 28 Juin - 9:40 | |
| - Geufeur a écrit:
- Il avais que ça ?
Ses pvms sont je ne sais où (missclick, les anciens sh etc) et c'est pas le genre de personne à se faire trahir, en fait c'est plutot l'inverse... | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Ban de yannou Sam 28 Juin - 10:22 | |
| Tout est vraiment prétexte à se faire du benef , bravo geuf | |
|
| |
| Sujet: Re: Ban de yannou Sam 28 Juin - 11:14 | |
| - Mister Obvious le Poundé a écrit:
- Tout est vraiment prétexte à se faire du benef , bravo geuf
. J'ironise la situation | |
|
| |
Yolanna Chasseur de Bouftou
| Sujet: Re: Ban de yannou Sam 28 Juin - 22:52 | |
| voala un rezon valabl prenai en de la grain o lieu de vs acharnai sur lai movaiz personn ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Ban de yannou Sam 28 Juin - 23:43 | |
| - Yolanna a écrit:
- voala un rezon valabl prenai en de la grain o lieu de vs acharnai sur lai movaiz personn ok
C'est bizarre j'ai vus un message de toi il n'y a pas longtemps écris correctement et j'aimais bien, là tu m'a énervé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ban de yannou | |
| |
|
| |
| Ban de yannou | |
|