Quand tu écoutes de la musique tu oublies le moment présent.
4 participants
Auteur
Sujet: Quand tu écoutes de la musique tu oublies le moment présent. Mer 12 Fév - 17:08
Oulalala c'est le jour des sujets sur le fofo Sertuen.
Bon cette fois-ci j'ai une demande, j'ai exactement 658 musiques sur mon ipod et avec celles que je vais bientôt rajouter je devrais tourner vers les 700 enfin la question n'est pas la. Quand je rentre du boulot à pied j'écoute de la musique et quand il est 5h du mat, que la nuit est encore la et que des gens chelou se baladent c'est plutôt cool. Donc j'aimerais des musiques imaginatives, c'est à dire des musiques sur lesquels on puisse imaginer des scènes ou des histoires. Comme celle-ci
Ou
Je ne cherche pas des trucs tristes ou calme obligatoirement mais c'est ce que je préfère. Si vous en avez cela serait cool de faire tourner.
Ps: Mwy je need pas un énième cover ._.
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
Sujet: Re: Quand tu écoutes de la musique tu oublies le moment présent. Mer 12 Fév - 18:44
J'ai toujours adoré la deuxième
Alex Cogneur de Tofu royal
Messages : 983 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.
Sujet: Re: Quand tu écoutes de la musique tu oublies le moment présent. Mer 12 Fév - 21:14
La 2éme ma fait remonter des souvenirs avec vous ._. wtf <3
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
Sujet: Re: Quand tu écoutes de la musique tu oublies le moment présent. Mer 12 Fév - 21:29
et taggle ou je met un cover é-é
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
Sujet: Re: Quand tu écoutes de la musique tu oublies le moment présent. Jeu 13 Fév - 4:42
Merci Mwy
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
Sujet: Re: Quand tu écoutes de la musique tu oublies le moment présent. Jeu 13 Fév - 16:39
Ah merde Blanckette je n'avais point vu ton message et tu te rappel des trolls de Mwy ? ._. (j'espère que tu as réussi ton cap coiffeur )
(Je vous emmerde, c'est mon sujet donc j'ai le droit au double post >.<)
Edit: Et tu as aussi celle la que j'ai mise en partie publique, les 2 sons peuvent servir sur une vidéo d'adieu enfin se rappeler des bons moments comme les mauvais passer ensemble (j'ai une préférence pour la 1ère)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand tu écoutes de la musique tu oublies le moment présent.
Quand tu écoutes de la musique tu oublies le moment présent.