Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade)

Aller en bas 
+3
Endrix
Fanaticks
Toufol
7 participants
AuteurMessage
Toufol
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2014

[Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Empty
MessageSujet: [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade)   [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:50

Salut la LGN,

Après avoir parler avec Sabri et Kamikaz on a décidé de tenter de rejoindre la LGN pour continuer à se concentrer  sur le PvM dans une alliance PvM.

Je joue depuis le début du SH avec Kamikaz et Sabri depuis 9 mois  mais il a une très bonne expérience du serveur en pvp comme en pvm.

IG :

Sabri et moi possédons une dizaines de perso 18x à 200 chacun, on dispose aussi de tout les métiers du jeu lvl 100 et de la zone F2.

J'ajoute aussi aussi qu'on est souvent disponible pour défendre les percepteurs.

[Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) 139243212787761

Des petites page perso pour montrer notre activités :

http://www.dofus.com/fr/perso/oto-mustam/sab-rii-766190600022/lifestream

http://www.dofus.com/fr/perso/oto-mustam/toufol-sekren-548612400022


Voilà, je pense avoir tout dit .
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

[Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade)   [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Icon_minitimeSam 15 Fév - 9:19

sympathique, Sabri le squatteur du zaap Astrub =p
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

[Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade)   [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Icon_minitimeSam 15 Fév - 9:42

Pourquoi quittez vous la LPB?
Qu'est ce que la LGN peut vous apporter?
Pourquoi maintenant alors que la LPB a encore des prismes?

(la candidature n'est pas très étoffée)
Revenir en haut Aller en bas
Toufol
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2014

[Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade)   [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:05

On a pas été LPB mais PLT. Nous avons quitté la PLT car on nous critiquaient sur notre activités pvm et de profiter des prismes alors qu'on faisait des donjons dans les zone adverses et comme vous pouvez le constater nous avons pas besoin de prismes pour faire nos donjon un simple skill check/rush suffit.

Pourquoi vous? Bah parce-que nous faisons que du pvm et vous êtes la seule voir meilleure alliance only pvm ( sans faire de la lèche.)
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

[Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade)   [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:56

Citation :
la lgn aura bien un objectif essentiellement pvp.

La LGN est une alliance pvp arrêtez Sad

Enfin c'est sûr que vous aurez moins de contraintes que dans les autres alliances vu que le pvp n'est pas vraiment obligatoire.

Quelqu'un se demandait en partie privée si vous postuliez en tant que guilde ou en tant que joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Toufol
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2014

[Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade)   [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:04

Nous postulons en tant que guilde car on a besoin d'enclos/maison pour rush etc...
Revenir en haut Aller en bas
BloodyPow
Chasseur de Bouftou
BloodyPow


Messages : 62
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

[Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade)   [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:35

Je ne comprend pas quel est le but de rejoindre la Lgn pour pvm alors que vous aviez tous les prismes
Revenir en haut Aller en bas
Toufol
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2014

[Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade)   [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:00

Bah pour nous le vrai pvm sur Sh c'est sans les prismes et c'est qu'on a fait pendant 1 semaine pour leur prouver qu'on avait pas besoin d'eux voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

[Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade)   [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:22

Guildes fréquentées ? motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
Toufol
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2014

[Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade)   [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:44

Bon on a tenté de notre chance mais je vois bien que vous doutez de nous donc on préfère abandonnée la candidature pour l'instant.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

[Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade)   [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:18

Toufol a écrit:
Bon on a tenté de notre  chance  mais je vois bien que vous doutez de nous donc on préfère abandonnée la candidature pour l'instant.

Bon jeu


Moi je trouve ça un peu lol votre réponse Razz.

Perso mon avis est relativement favorable, les questions de mes congénères sont normales et on ne doute pas de vous, on prend juste des précautions ( cf The Asylum qui nous a saboté) bien qu'il n'y ai plus grand chose à saboter ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

[Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade)   [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:27

Hood a écrit:
Toufol a écrit:
Bon on a tenté de notre  chance  mais je vois bien que vous doutez de nous donc on préfère abandonnée la candidature pour l'instant.

Bon jeu


Moi je trouve ça un peu lol votre réponse Razz.

Perso mon avis est relativement favorable, les questions de mes congénères sont normales et on ne doute pas de vous, on prend juste des précautions ( cf The Asylum qui nous a saboté) bien qu'il n'y ai plus grand chose à saboter ici xD

The Asylum ou comment détruire l’œuvre de toute une alliance...
Permet nous d'etre skyso et d'avoir certain doute d'une cadidature dans la seul alliance où il n'y a ni trahison ni triche.
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

[Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade)   [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:01

Fanaticks a écrit:
Hood a écrit:
Toufol a écrit:
Bon on a tenté de notre  chance  mais je vois bien que vous doutez de nous donc on préfère abandonnée la candidature pour l'instant.

Bon jeu


Moi je trouve ça un peu lol votre réponse Razz.

Perso mon avis est relativement favorable, les questions de mes congénères sont normales et on ne doute pas de vous, on prend juste des précautions ( cf The Asylum qui nous a saboté) bien qu'il n'y ai plus grand chose à saboter ici xD

The Asylum ou comment détruire l’œuvre de toute une alliance...
Permet nous d'etre skyso et d'avoir certain doute d'une cadidature dans la seul alliance où il n'y a ni trahison ni triche.

C'est pas schizophrène mais paranoïaque quand on pense tout le temps que les gens nous en veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

[Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade)   [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Icon_minitimeDim 16 Fév - 10:26

ha merde  boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

[Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade)   [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Icon_minitimeDim 16 Fév - 10:40

La candidature sera ré-ouverte en cas de demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade)   [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de mes 2 Personnage(ou plutôt mes 2 comptes)Whiye-blade et White-Bloods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: