Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de mes 2 Personnage(ou plutôt mes 2 comptes)Whiye-blade et White-Bloods

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raouldu33




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2013

Candidature de mes 2 Personnage(ou plutôt mes 2 comptes)Whiye-blade et White-Bloods Empty
MessageSujet: Candidature de mes 2 Personnage(ou plutôt mes 2 comptes)Whiye-blade et White-Bloods   Candidature de mes 2 Personnage(ou plutôt mes 2 comptes)Whiye-blade et White-Bloods Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:45

Bonjours/Bonsoir  Smile 
(Veiller me pardonner si de temps en temps il y a des faute dans ma candidature)

Je me présente je m'appelle Raoul(IRL) sinon dans le jeux je me nomme White-blade et White-Bloods(Effectivement je joue en doubles comptes boulet ) Silvouplait lisez jusqu'a la fin de mon texte avant de me  out surement(j'entend par la que quand je poste une candidature elle est toujours rejeter)

White-blade est un iop de classe terre qui est mort réçament vers le niveau 44-48

White-Bloods est une sacrieur du niveau 23 mort réçamment elle aussi elle était au alentours du niveaux 30-40(je ne m en souviens plus trop car quand j ai perdu mes 2 personnage je me suis énerver)

Je joue Très frécamment sur serveur héroïque

J'aime: Oto Mustam car je trouve que sur se serveur la au moins on se bat pour une bonne raison et aussi manger du bouftout des contours d astrub au petit déjeuner j'aime aider les personne qui on des difficulté(les aider quand je le peut car si ils sont plus haut niveau que moi je ne voie pas comment je leurs serait utile) lol! 

Je n'aime pas:Les autre serveur car je trouve sa trop facile et je trouve que on joue pour aucune cause.Les personne qui font les mendiant(je suis souvent préoccuper a les aider car je m'ennuie pendant la plupart su temps)ex:j'aide des personne bas level a faire le donjon incarnam avec tout les succès car cela m'amuse moi aussi.

Je suis surtout sur le PVM pour monter de niveau car le pvp au niveaux ou j en suis contre des niveaux 50-100 cela ne me tente pas trop pour le moment ^^'.Je suis asser expérimenter(sans me venter bien sur)sur le serveur oto mustam vue tout les "épreuve" que j ai du traverser

J'aimerais entrez dans votre guilde car je suis toujours bloquer a astrub et les autre guilde me kick(pck je meurt)et vos membres sont très aimable j'en est déjà croiser plus d'un(qui mon laisser la vie sauve) certain(e) se reconneterons peut etre.


Dernière édition par Raouldu33 le Dim 15 Déc - 20:52, édité 1 fois (Raison : Rejoindre Votre guilde)
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature de mes 2 Personnage(ou plutôt mes 2 comptes)Whiye-blade et White-Bloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mes 2 Personnage(ou plutôt mes 2 comptes)Whiye-blade et White-Bloods   Candidature de mes 2 Personnage(ou plutôt mes 2 comptes)Whiye-blade et White-Bloods Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mes 2 Personnage(ou plutôt mes 2 comptes)Whiye-blade et White-Bloods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le MultiCompte Optimisé ~[2&4 comptes]
» [Candidature] Toufol & Sabri ( Just Blade)
» recrute de la WHITE KNIGHT
» [ECAFLIP]~Monter un personnage niveau 50.
» Monter un personnage niveau 50 en 20 minutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: