Bonjour je me présente ! Attila 17 ans joueurs sur Dofus depuis 5 ans maintenant. ( Dont 1 an sur SH seulement ) , et mon co-équipiers , Antoine 16 ans , 3 ans de jeu.
Alors voilà je représente ma guilde '' Nevicare '' en candidature pour rejoindre votre alliance LGN.
Nous sommes une petite guilde LvL 8 avec quelque membres (71,89,87,89,104,109) On est deux personnes IRL a gérer la guilde , on se connait très bien , et on fait seulement du PVM , et aussi des métier. Car oui , ma passion a moi est la Forgemagie et j'aime bien la partager , je m'y connais très bien dans le domaine de part mes compétences sur officiel ( Crâ 199 sur Farle , delete pour me consacrer que sur SH ) , que ce soit fm un item pour quelqu'un ou un membre de ma guilde.
. Cela fait une semaine qu'on a fonder la guilde avec mon co-équipier , nous possédons un budget de 40M de Kamas ( fait en 3 mois de jeu ) , grâce au metier/pvm et drop aussi par la même occasion.
Sinon par petite info , nous sommes actuellement dans l'alliance TES. Qui nous satisfait guère a vrai dire. :/
Voilà , Mes motivations a rejoindre votre alliance , sont :
- Le fait que c'est le seul endroit ou je peux bien évoluer avec ma guilde PVM/Commerçante
- Côtoyer d'excellent joueurs avec qui je peux en tirer de l'expérience
- Fuir aussi la monopolisation du serveur par la PLT. (Marre de tout ces kikou osa ! >< Ou sont les zobals , roublard ou encore steamer ? ) Rejoindre les plus forts ne m'intéresse pas, je préfère rejoindre une alliance comme la LGN qui me redonne de l'espoir.
- Et j'ai toujours admirer cette guilde par ses membres mature et respectueux. Et après qui sait ? De l'humour derrière tout ça peut être ! ;D
Bref , j'espère rejoindre prochainement votre Alliance si emblématique , sur ce à bientôt en attente de votre réponse.
Je n'est pas réussi a mettre de screen o_O A croire que je suis pas doué , regardez dans l'annuaire si jamais pour plus d'info sur la guilde.
Cordialement , La Nevicare.