Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement Guilde Nocturna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malcom-Xx
Frère des Pious
Malcom-Xx


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2013

Recrutement Guilde Nocturna Empty
MessageSujet: Recrutement Guilde Nocturna   Recrutement Guilde Nocturna Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:06

Candidature Guilde Nocturna

Bonsoir a tous et a toutes , je viens vers vous aujourd'hui dans le but d'intégrer votre alliance .

Je commencerais donc par une brève présentation IRL . Mes amis m'appellent Romano , originaire du sud de la France (Bouches-du-Rhône 13) j'aime bien sortir , faire la fête et jouer sur ordinateur . J'ai 19ans et je suis actuellement en formation dans le secteur social , je travaille également le soir dans un snack .

Revenons-en à Dofus : J'ai fait mes premiers pas dans le jeu à l'ouverture du serveur Domen , j'étais alors jeune et sans expérience . J'ai tout de même réussit a atteindre les alentours du niveau 120 . Puis j'ai découvert le Serveur Héroïque , pour ne plus jamais le quitter . Là , j'ai appris la vigilance , la ruse mais aussi la confiance . Après avoir longtemps fait du pvp a bas level , j'ai pu mieux comprendre le fonctionnement du serveur . Je ne mourrait plus aussi souvent qu'avant , j'ai créer de nouveau personnage puis , j'ai créer ma guilde : La Dieux Family's .

J'ai rencontré au long du jeu des gens de confiance qui me secondaient dans l'organisation de la guilde . Beaucoup ce sont investis à mes côtés , sans limites . D'autres nous ont tournés le Dos pour en venir a nous traquer personnellement , L'ingratitude si vous saviez .. Petit a petit nos actions sont devenues structurée et nous avons pu réellement progresser , avec des hauts et des Bas comme partout . A l'heure actuelle mes anciens compagnons ce sont désintéressés du serveur , lassés des diverses failles exploitées a outrance .

C'est donc seul que je reviens aujourd'hui sur le serveur . Suite a la perte de ma guilde (je ne donnerais pas plus de détails) , j'ai regrouper tout mes personnages dans la Nocturna créée depuis peu . Cela fait déjà quelques temps que je me suis remis au jeu mais seul on peut difficilement avancer .

Je pense avoir une expérience assez large du serveur héroïque en matière de Pvp comme de Pvm .

Je possède plusieurs personnages :
Oo-diieux crâ (162) mort deux fois lvl 199 , Di-eeux iop (145) , Masahiro eni (195) , evil-wanted iop (117) , Gengis-khan Ossa (129) , Nantu Enutrof (135) mort lvl 189 .

J'ai également des personnages métiers :
Dii-eux : Mineur (100) , Boulanger (100) , Paysan (80)
Malcom-Xx : Paysan (100) , Alchimiste (100) , Boulanger (100)
Cyannar : Tailleur (100) , Sculpteur de Baguettes (100) Cordo (6x)

Dans l'attente d'une réponse qui je l’espère seras positive .


Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Recrutement Guilde Nocturna Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Nocturna   Recrutement Guilde Nocturna Icon_minitimeMer 13 Nov - 6:50

Qu'est ce que tu penses du meneur actuel de la La Dieux Family's?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom-Xx
Frère des Pious
Malcom-Xx


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2013

Recrutement Guilde Nocturna Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Nocturna   Recrutement Guilde Nocturna Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:29

Aux derniéres nouvelles la guilde appartient maintenant a Malkore que je ne connais pas (hormis le pseudo) . J'ai tout essayer pour la racheter mais je n'ai pas pu trouver de compromis .
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Recrutement Guilde Nocturna Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Nocturna   Recrutement Guilde Nocturna Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:23

Malcom-Xx a écrit:
Aux derniéres nouvelles la guilde appartient maintenant a Malkore
Erf, je parlais de Aphiel/Blind qui était le meneur il y a encore une semaine, tu le connais pas non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom-Xx
Frère des Pious
Malcom-Xx


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2013

Recrutement Guilde Nocturna Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Nocturna   Recrutement Guilde Nocturna Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:52

C'est un jeune joueur que l'ont a sortit du rat-noir , que l'ont a aidé avec Invoc , Trell , nakir ect ... C'était un joueur sympa qui a rapidement gagner notre confiance et sa place en pvm/pvp a nos côtés . Suite a de multiples différents avec les autres membres blind a été Banni 3J de la guilde , vexé il a refusé de la ré-integrer . Il c'était cependant beaucoup investit dans la vie de la guilde . J'ai peu après ralentit le jeu , le lead guilde a été confié a Invoc-presquetout . Blind c'est ensuite créer un conte skype identique au mien (photo profil , infos ..) , a une lettre prés . Il c'est fait passer pour moi , et a demander a invoc-presquetout de le passer meneur . Vous devinez la suite . Je n'ai depuis jamais pu retrouver ma guilde , qui a maintenant été offerte a Malkore . Je précise que Blind a été le seul a m'apporter une aide a l'xp a mon retour .
Revenir en haut Aller en bas
Malcom-Xx
Frère des Pious
Malcom-Xx


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2013

Recrutement Guilde Nocturna Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Nocturna   Recrutement Guilde Nocturna Icon_minitimeVen 15 Nov - 9:17

Merci pour le peu d'interêt porté a ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Recrutement Guilde Nocturna Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Nocturna   Recrutement Guilde Nocturna Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:15

Malcom-Xx a écrit:
Merci pour le peu d'interêt porté a ma candidature
Pas besoin d'être désagréable pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Malcom-Xx
Frère des Pious
Malcom-Xx


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2013

Recrutement Guilde Nocturna Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Nocturna   Recrutement Guilde Nocturna Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:20

Je suis pas desagréable mais juste dans l'attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chasseur de Bouftou
Eclipse


Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2012

Recrutement Guilde Nocturna Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Nocturna   Recrutement Guilde Nocturna Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:36

On en discute en partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Recrutement Guilde Nocturna Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Nocturna   Recrutement Guilde Nocturna Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:09

Comme tu sembles pressé je peux déjà t'annoncer ton refus, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Guilde Nocturna Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Nocturna   Recrutement Guilde Nocturna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Guilde Nocturna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la guilde "Never Die"
» Recrutement de la Guilde Icompris
» Recrutement de la guilde Injustice'
» Recrutement Guilde Try Harder
» recrutement de la guilde virtus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: