Bonjours/Bonsoirs les LGN,
Je vais vous faire un petit sommaire de ma candidature pour que vous puissiez la lire plus aisément :
I/ Ma présentation en IRL
II/ Ma présentation IG et mon parcours
III/ Mes motivations pour entrer dans votre alliance.
Commençons tout de suite avec la présentation IRL:
Je m'appelle Pierre, j'ai bientôt 16 ans et je vis dans le 57 (la moselle pour les incultes). Je suis en seconde et je suis un passionné de design (informatique et papier) ainsi que du manga Fairy-Tail.
Je pratique plusieurs sport qui sont la boxe et l'airsoft.
Continuons par l'IG :
Je suis un très ancien joueur de Dofus, je possède sur le serveur officiel presque toutes les classe niveau 199, mais mon personnage principal reste White-Soldier sur le serveur ulette, un osa 199.
Je joue sur le sh depuis déja 3 ans environ, je suis un passionné de ce serveur et j'ai déjà établie des bases. Je possède (pour l'instant), un cra niveau 125 environ (il xp très vite) qui se nomme Forces-Lefifou, je possède d'autre personnages qui ont le x6 jusque niveau 140 et plus, comme par exemple ma iopette : Forces-pvm.
Je pense avoir une banque assez pleine mais je suis loin d'avoir votre richesse, passionné de pvm, je possède des ressources de presque tous les donjon 1/150.
Je suis passé par plusieurs alliance/guildes sans trop m'y plaire, je suis allé dans la stigma, la funk you, la poséidon et d'autre dont je me souviens plus le nom. J'ai aussi intégré plusieurs alliance comme la ADIEU, la ALI (seulement quelques jours), la DARK, la RMB et la RAS.
Terminons par mes motivations pour rejoindre votre alliance :
J'aimerai rejoindre votre alliance pour pouvoir enfin trouver mes marques quelque part, ayant été déçus de beaucoup de personnes dans certaines alliance, je me retourne vers vous car j'ai entendu beaucoup de rumeur comme quoi vous être la meilleur alliances avec énormément d'ambiance et d'entraide (si, je vous assure
), je recherche justement ces qualités chez des joueurs pour pouvoir enfin m'amuser et m'améliorer en pvm ainsi qu'en pvp.
Et voilà vous êtes enfin arrivé au bout de ma candidature.
PS: Je possède skype et TS. J'aimerai beaucoup être accepté même si j'en doute énormément.
Cordialement,
Forces57