Bonjours la LGN,
Après avoir parler avec Sainxx sur TeamSpeak public, et ayant un parrain : Wil , je me lance à écrire cette candidature qui j'espère vous plaira.
Je me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et j'habite en moselle, plus particulièrement à Metz. Je suis en première scientifique et suis passionné de sport, design, de pokémon (mon Pokémon préféré n'est pas MAGICARPE
mais Lucario
.
Je suis aussi passioné de jeux vidéos tel que dofus
et League of Legends
.
Je vais continuer par la partie In Game qui je pense est plus intéressante que la première partie.
J'ai commencé à jouer à dofus il y a fort longtemps, et j'y ai tout de suite accroché, j'ai démarré avec un iop que je n'ai pas vraiment aimé. Je suis ensuite partis sur un Osamodas qui se somme White-Soldier sur le serveur Ulette. Ensuite, un ami m'a dis de venir sur le serveur héroique et j'ai juste adoré !
Sur le serveur héroique j'ai commencé comme tout le monde en pano bouftout où j'ai pu faire quelques connaissances tel que Vityaz, Sainxx, Slingo et je passe tellement j'ai connu de personnes. En ce moment, je possède un cra qui me sert de PL qui se nomme Jaime-rn :
ainsi qu'un sacri foux jaime-farmer (il est en plein réup grâce au sacri foux qu'un ami me prette).
Je possède une multitude d'osa pvp (ce serai trop long de les citer). Je possède aussi un éni pvp lvl 155 Forces-soigneur !
Je suis aussi passer par une multitude de guildes et d'alliances : La stigma, la révolution, la Funk You, La poséidon (renommée -Zeus-,c'est là où j'ai rencontré Wil). Par rapport aux alliance je suis aller dans la Adieu, la Ali, la Dark (très longtemps), la RMB, la RAS (le meneur était Wil). J'a fais énormément de Team PVM, avec par exemple Geufeur qui a été chez vous quelques temps, mais qui a arrêté de jouer. Mais j'ai aussi passé énormément de temps dans la Ace et la Edf (j'étais meneur Pvp dans cette alliance).
Je vais terminer par mes motivations, si je vous rejoins je vais remonter ma team pvm. J'aimerai aussi me poser dans une alliance pour longtemps (j’espère jusqu'à mon arrêt totale de dofus).
Voilà si ma candidature vous à plus, n'hésitez pas à me mp sur Jaime-rn pour quelques questions, je serai ravis de vous répondre !