Bonjour bonjour
Me voici bien matinal pour proposer la candidature de ma guilde " Artisan's guild " dans votre alliance qui a l'air fortement sympathique
Partie IRLPour commencer je me présente , je m’appelle Arnaud , j'ai 21 ans et je suis actuellement en Licence 3 de Biologie à Liège ( Belgique ) , je suis un parisien de base , mais la culture de la bière et des frites (stéréotype je sais) me dissuade de ma vie stressante de parisien.
Niveau passe temps , je suis a fond peinture et musique techno , gros collectionneurs de vinyles toussa toussa .. Au plaisir de vous faire partager des sons si y'a des amateurs!
Je team depuis 4 ans avec deux potes , Thibault , 21 aussi , il est Belge , rencontré sur dofus il y a belle lurette !
Et le dernier Rescapé Nicolas , belge aussi , il se présentera lui même a l'occasion .
Nous avons 7 comptes a notre actif et nous sommes pour le moment purement Pvm.
Partie IG: Niveau expérience de jeu sur serveur officiel , je joue depuis plus de 6 ans et j'ai stagner sur le serveur Farle pendant 4 ans .
J'ai fait une très grosse pause , par perte de gout au jeu et parce que les raves party, alcool et les drogues m'ont plus attiré ! ahah
Je suis sur le serveur Sh depuis maintenant 1 moi , je trouve que c'est un serveur qui a du potentiel , et je retrouve le gout du jeu et pour moi c'est ce qu'il y a de plus important.
Au niveau de ma guilde :
Nous sommes actuellement niveau 24 ( j'oblige tout le monde a mettre un petit % d'xp guilde je trouve que c'est toujours sympathique d'avoir participer a monter une guilde), avec un niveau moyen lvl 70 et 38 membres.
Personnes guildés : je vois pas trop l'interet de citer des lvl puisque de toute manière il influe selon les agressions qu'on subit , cependant si besoin je mettrais volontier les levels de chacun des personnages
- Moi/tibo/nico : On a 8 persos Unpeudecourage, Gim-heal, Sbire-dwop, Sbire-killer,Sbire-rox, Unpeudechance , Unpeudepuissance, Feu-sbire
- Ka-xx: Il team a 7 persos aussi
- Ulkille : 6 comptes aussi
- Gerrar : 5 comptes aussi
- Runni/runno
Puis quelque personnes monocomptes ( Brylhena, Atimell , invo-boy, Osa-claak).
Niveaux métiers , J'ai : tailleur/cordo/bijoutier/paysan/boucher/chasseur/pêcheur/poissonnier/bricoleur/boulanger/bucheron entre lvl 30-80 suivant ma motivation à le monter!
Pourquoi Votre alliance ?Je dois vous avouez que depuis que je suis sur le serveur j'ai pas tellement chercher d'alliance , je me suis fais recrutez bêtement par-ci par-la , sans aucun but , et je n'ai reçu que des emmerdes...
Je me suis intéressé a vous simplement car je cherche des gens matures ( ce qui semble être votre cas ) et que étant nouveau sur ce serveur et voyant comment la maturité est présente ici , je ne sais pas encore comment m'y prendre...
Voila, si vous avez des questions , aucune hésitation à avoir, j'y répondrais.
En vous remerciant!
Arnaud/Gim-heal