Nous espérons que cette candidature vous plaira car nous avons passer du temps a la faire.Bonne lecture Bonjour à la suite de la candidature LOKI dans laquelle moi et un ami fessons parti nous avons décider de postuler pour notre propre candidature de guilde car nous n'avions pas pu postuler dans les temps avec les différents membres de la LOKI , afin d'intégrer la LGN.
Nous avons donc décider de tenter notre chance au travers de notre ancienne guilde pour pouvoir regrouper tous nos personnages étend réparti sur 4 comptes cela vous permettra de mieux visualisé nos personnages.Biensur nous ne sommes pas non plus des joueurs ayant des personnes des très haut level mais nous avons tous de même de bon personnages.
Pour commencer parlons un peut de notre vie en dehors de dofus
.
Nous sommes donc 2 membres, nous partageons tous nos comptes et jouons ensemble depuis bientôt plus de 3 ans autant sur dofus que sur xbox.
Dans la vie moi "Dylan" j’effectue un BTS MUC en management des unités commercial et Funky est dans la vie active , il travail régulièrement pour de petit contrat.
Il possède une chaîne Youtube regroupant plus de 5000 abonnées, il y a peut de temps il a fait passer sa chaîne en communautaire.
Dofus :Lui et moi avons commencer sur le serveur crocoburio, pour ma part à l'âge de 15 ans et j'ai actuellement 20 ans aujourd'hui. Funky lui ma rejoint il y a bientôt 3 ans sur crocoburio et ensuite nous sommes arrivées sur serveur héroïque il y a un peu plus de 1 ans.
Nous jouons ensembles autant sur pc que xbox live.
Notre PVM :Depuis que nous jouons sur serveur héroïque nous avons pu découvrir le PVPet le PVM version SH.
Dans les images suivantes vous pourrez voir tous nos personnages regrouper dans une seule guilde sa va de notre PVM ,perso PVP , mule métier et nos tchek.
Meneur: Personnage principale pilier multi usage
Bras droit: Notre PVM
Protecteur: Nos personnages PVP
Gardien: Personnage d'aucune utilité pour le moment.
Chercheur de trésor mule métier : principaux métiers costumage, cordommage, joaillomage avec boulanger se sont nos métier principaux.
A l'éssai: Nos mules a tchek
Image guilde membres :Au niveau du PVP nous n'avons pas encore eu l'occasion de tester nos 2 derniers personnages qui sont la sram et le feca car ils viennent tous juste d'être terminé mais étant dans la LOKI depuis prêt de 3 mois et plus ,j'ai pu participer a quelques rush PVP bien qu'il y en est eu peu car je n'avais pas toujours de personnages PVP monté ou disponible .
En intégrant la LOKI nous nous sommes principalement lancer sur ma PVM avec funky donc les occasions de jouer avec les membres de la LOKI n'étais pas toujours favorable.
Nos 2 meilleurs personnages PVP (pour le moment).
Voici donc mon feca lvl 128:
La sram air de Funky lvl 113:
Notre voulons donc rejoindre la LGN car par manque d'attention et de temps et d'attentions nous n'avions pas eu le temps de postuler avec les membres de la LOKI qui eu ont été intégrer à la LGN il y a maintenant 1 ou 2 jours à la suite de votre réponse qui leur était favorable.
Voila globalement notre objectif est d'avoir la chance d'être intégrer à la LGN de préférence avec toutes notre guilde la Team-YTUB ou d'être intégrer dans la même guilde que nos membres d'alliance LOKI.
Voici donc notre candidature dans l'attente d'une réponse qui je l'espère nous sera favorable pour l'intégration dans vos rang.
Nous avons fait assez court mais avec je l'espère l’essentiel.
PS : Pour plus d'infos de détails ou autre ne pas hésiter a nous contacter ou a laisser des commentaires.