Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature guilde (Team-YTUB)

Aller en bas 
+5
Louis
Acety
Sir-Aak / Vigne
Scandale-Owens
Funky
9 participants
AuteurMessage
Funky
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2015

Candidature guilde (Team-YTUB) Empty
MessageSujet: Candidature guilde (Team-YTUB)   Candidature guilde (Team-YTUB) Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:14

Nous espérons que cette candidature vous plaira car nous avons passer du temps a la faire.

Bonne lecture Smile

Bonjour  à la suite de la candidature LOKI dans laquelle moi et un ami fessons parti nous avons décider de postuler pour notre propre candidature de guilde car nous n'avions pas pu postuler dans les temps avec les différents membres de la LOKI , afin d'intégrer la LGN.

Candidature guilde (Team-YTUB) Loki15

Nous avons donc décider de tenter notre chance au travers de notre ancienne guilde pour pouvoir regrouper tous nos personnages étend réparti sur 4 comptes cela vous permettra de mieux visualisé nos personnages.Biensur nous ne sommes pas non plus des joueurs ayant des personnes des très haut level mais nous avons tous de même de bon personnages.


Pour commencer parlons un peut de notre vie en dehors de dofus Wink.

Nous sommes donc 2 membres, nous partageons tous nos comptes et jouons ensemble depuis bientôt plus de 3 ans autant sur dofus que sur xbox.

Dans la vie moi "Dylan" j’effectue un BTS MUC  en management des unités commercial et Funky est dans la vie active , il travail régulièrement pour de petit contrat.
Il possède une chaîne Youtube regroupant plus de 5000 abonnées, il y a peut de temps il a fait passer sa chaîne en communautaire.



Dofus :

Lui et moi avons commencer sur le serveur crocoburio, pour ma part à l'âge de 15 ans et j'ai actuellement 20 ans aujourd'hui. Funky lui ma rejoint il y a bientôt 3 ans sur crocoburio et ensuite nous sommes arrivées sur serveur héroïque il y a un peu plus de 1 ans.
Nous jouons ensembles autant sur pc que xbox live.

Notre PVM :




Candidature guilde (Team-YTUB) Bn11









Depuis que nous jouons sur serveur héroïque nous avons pu découvrir le PVPet le PVM version SH.

Dans les images suivantes vous pourrez voir tous nos personnages regrouper dans une seule guilde sa va de notre PVM ,perso PVP , mule métier et nos tchek.

Meneur: Personnage principale pilier multi usage

Bras droit: Notre PVM

Protecteur: Nos personnages PVP

Gardien: Personnage d'aucune utilité pour le moment.

Chercheur de trésor mule métier : principaux métiers costumage, cordommage, joaillomage avec boulanger se sont nos métier principaux.

A l'éssai: Nos mules a tchek

Image guilde membres :



Candidature guilde (Team-YTUB) Guilde12

Candidature guilde (Team-YTUB) Guilde11










Au niveau du PVP nous n'avons pas encore eu l'occasion de tester nos 2 derniers personnages qui sont la sram et le feca car ils viennent tous juste d'être terminé mais étant dans la LOKI depuis prêt de 3 mois et plus ,j'ai pu participer a quelques rush  PVP bien qu'il y en est eu peu car je n'avais pas toujours de personnages PVP monté ou disponible .
En intégrant la LOKI nous nous sommes principalement lancer sur ma PVM avec funky donc les occasions de jouer avec les membres de la LOKI n'étais pas toujours favorable.


Nos 2 meilleurs personnages PVP (pour le moment).

Voici donc mon feca lvl 128:


Candidature guilde (Team-YTUB) Feca10


La sram air de Funky lvl 113:



Candidature guilde (Team-YTUB) Sram10



Notre voulons  donc rejoindre la LGN car par manque d'attention et de temps et d'attentions nous n'avions pas eu le temps de postuler avec les membres de la LOKI qui eu ont été intégrer à la LGN il y a maintenant 1 ou 2 jours à la suite de votre réponse qui leur était favorable.

Voila globalement notre objectif est d'avoir la chance d'être intégrer à la LGN de préférence avec toutes notre guilde la Team-YTUB ou d'être intégrer dans la même guilde que nos membres d'alliance LOKI.

Voici donc notre candidature dans l'attente d'une réponse qui je l'espère nous sera favorable pour  l'intégration dans vos rang.
Nous avons fait assez court mais avec je l'espère l’essentiel.

PS : Pour plus d'infos de détails ou autre ne pas hésiter a nous contacter ou a laisser des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Candidature guilde (Team-YTUB) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde (Team-YTUB)   Candidature guilde (Team-YTUB) Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:23

Le mec il le même effet de style que moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature guilde (Team-YTUB) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde (Team-YTUB)   Candidature guilde (Team-YTUB) Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:42

Je pense que la meilleur solution est que vous rejoignez la guilde Warfight de la LOKI.

Revenir en haut Aller en bas
Funky
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2015

Candidature guilde (Team-YTUB) Empty
MessageSujet: Oui si il le faut mais cela me ferai plaisir que toute ma guilde soit accepter si possible sinon et bien je rejoindrai la warfight avec les menbres de mon ali loki    Candidature guilde (Team-YTUB) Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:57

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Je pense que la meilleur solution est que vous rejoignez la guilde Warfight de la LOKI.

Revenir en haut Aller en bas
Funky
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2015

Candidature guilde (Team-YTUB) Empty
MessageSujet: Car j'aimerais beaucoup avoir ma propre guilde cela permet de plus grande liberté et moins de dépendance vis à vis de l'xp a donner en guilde et non modifiable parfois   Candidature guilde (Team-YTUB) Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:59

Funky a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:
Je pense que la meilleur solution est que vous rejoignez la guilde Warfight de la LOKI.

Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature guilde (Team-YTUB) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde (Team-YTUB)   Candidature guilde (Team-YTUB) Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:05

Candidature guilde (Team-YTUB) Taperu10
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature guilde (Team-YTUB) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde (Team-YTUB)   Candidature guilde (Team-YTUB) Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:11

Bien entendu présentez tout vos membres, ils doivent se présenter sur le sujet en se créant leur propre compte forum.
Ceux qui ne se présentent pas ne seront pas admis dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Funky
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2015

Candidature guilde (Team-YTUB) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde (Team-YTUB)   Candidature guilde (Team-YTUB) Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:23

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Bien entendu présentez tout vos membres, ils doivent se présenter sur le sujet en se créant leur propre compte forum.
Ceux qui ne se présentent pas ne seront pas admis dans l'alliance.

Désoler mais tu n'a pas bien du lire tous , mais il est bien préciser que nous ne sommes que 2 membres sur 4 comptes regrouper dans cette même guilde la Team-YTUB donc voila. Je ne pense pas que nous ayons besoins de faire une présentation personnalisé de nos comptes et personnages puisqu'ils sont présenter au travers de notre candidature et au début de cette candidature nous avons présenter qui nous étions et ce que nous fessions dans la vie.
Sinon au niveau de nos personnages il suffi de jeter un œil aux images de guildes ou nous les avons tous regroupées.
Revenir en haut Aller en bas
Funky
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2015

Candidature guilde (Team-YTUB) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde (Team-YTUB)   Candidature guilde (Team-YTUB) Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:25

Scandale-Owens a écrit:
Le mec il le même effet de style que moi bounce

Ta juste autant de créativité que nous , après je ne pense pas que se style soit d'ordre privée tous le monde peut l'utilisé je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature guilde (Team-YTUB) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde (Team-YTUB)   Candidature guilde (Team-YTUB) Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:09

je ne vois qu'1 seul compte fofo pour 2 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Funky
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2015

Candidature guilde (Team-YTUB) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde (Team-YTUB)   Candidature guilde (Team-YTUB) Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:40

Louis a écrit:
je ne vois qu'1 seul compte fofo pour 2 personnes

Nous utilisons tous les 2 se comptes sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Puccino
Pisteur de Tofu
Puccino


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 29
Localisation : Nîmes City Zoo

Candidature guilde (Team-YTUB) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde (Team-YTUB)   Candidature guilde (Team-YTUB) Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:27

Funky a écrit:

Nous utilisons tous les  2 se comptes sur le forum.

Les règles sont claires c'est un compte forum par membre, l'autre membre devra donc créer son compte sinon cela ne respectera pas les conditions d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Funky
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2015

Candidature guilde (Team-YTUB) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde (Team-YTUB)   Candidature guilde (Team-YTUB) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:45

Arty-San / Puccino a écrit:
Funky a écrit:

Nous utilisons tous les  2 se comptes sur le forum.

Les règles sont claires c'est un compte forum par membre, l'autre membre devra donc créer son compte sinon cela ne respectera pas les conditions d'entrée.

Nous créerons un 2ème compte si il le faut j'aimerais savoir si nous sommes donc bien accepté ou si nous devons attendre un délai de encore quelques jours pour avoir un résultat définitif.
Fessant parti de la loki cela pourrai permettre un délai peut-être plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature guilde (Team-YTUB) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde (Team-YTUB)   Candidature guilde (Team-YTUB) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:12

la candid est même pas passée en privée, vu qu'il manque le compte forum d'un des joueurs, lorsqu'elle sera en privée il faudra attendre 1semaine comme les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
mdr2ptdr




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2015

Candidature guilde (Team-YTUB) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde (Team-YTUB)   Candidature guilde (Team-YTUB) Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:30

Louis a écrit:
la candid est même pas passée en privée, vu qu'il manque le compte forum d'un des joueurs, lorsqu'elle sera en privée il faudra attendre 1semaine comme les autres Smile

Voici le 2ème compte qu'il nous manquaient pour que notre candidature soit retenue donc voila j'espère que toutes les conditions à la prise en comte de notre candidature sont favorables.

Par rapport à la présentation personnel des 2 membres elles sont faites au tout début de notre candidature ou nous résumions ce que nous fessions , notre temps de jeu et notre âge le principale en gros Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature guilde (Team-YTUB) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde (Team-YTUB)   Candidature guilde (Team-YTUB) Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:35

Go check les IP je sens venir la douille xD
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature guilde (Team-YTUB) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde (Team-YTUB)   Candidature guilde (Team-YTUB) Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:07

red on avait dit pas de ddos ptin
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature guilde (Team-YTUB) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde (Team-YTUB)   Candidature guilde (Team-YTUB) Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:04

Raizers a écrit:
red on avait dit pas de ddos ptin

Ah oui pordon

Du coup checkez un truc pour vérifier que c'est pas un fake !
Revenir en haut Aller en bas
Puccino
Pisteur de Tofu
Puccino


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 29
Localisation : Nîmes City Zoo

Candidature guilde (Team-YTUB) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde (Team-YTUB)   Candidature guilde (Team-YTUB) Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:30

Beaucoup de Fu ...
[20:29] BapDu77 (Fu-Rieuse) n'est pas connecté. Guilde Le Bruit De Mon Arme, alliance [Sym]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guilde (Team-YTUB) Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde (Team-YTUB)   Candidature guilde (Team-YTUB) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guilde (Team-YTUB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde : TEAM WORK
» Candidature de la Team My' !
» La Team de Gz.
» Lou-ser team
» Team de 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: