Messages : 12 Date d'inscription : 08/03/2014 Localisation : Il est pas un peu pédophile sur les bords ce forum ?
Sujet: Et un dessin annimé ? Ca vous branche :p ? Sam 8 Mar - 9:38
Salut !
Pour ma partie IRL : Je m'appelle Elliot, j'ai 13 ans, je vie dans le Calvados, près de Bayeux pour ceux qui connaissent le coin, je joue sur le SH depuis Bonta et Brakmar malheureusement à la MaJ Alliance Versus Alliance j'ai perdu mon Cra 91 feu direct, puis j'ai créer un Eniripsa Air nommé Citron-Sorbet qui a rejoint peu de temps [ALI] et pas mal de temps [Adieu] (ça fait pas trop partie de ma vie mais bon). Ce que je peux vous dire d'autre : Bah... Mes journées en semaine c'est : je rentre du bus, je fini mes leçons et ensuite je me met sur mon ordinateur (sauf si je suis punis). En week-end à part mon match de Basket (et oui Dofus n'est pas ma seul passion il y a Basket-Ball ) je joue beaucoup de temps !
Ma partie ID (In Dofus) : Je joue un Eniripsa cercle 60, je sais c'est peu mais je ne pense pas que à la [LGN] ce soit ça : "a 1 naab lv60 lèss tonbé on le pran pa set sal mé2!" , après il faut des HLs, sinon l'alliance n'est rien ! Mais ne prendre que ça c'est un peu abusé si je peux donner mon avis j'ai également une mule Tchek sur le compte d'un ami et une mule sep sur celui d'un autre, parce que et oui ! J'ai des co-teamer J'ai également un compte YouTube plus très actif (j'y ai enlevé toute mes vidéos de PvM sur serveur Officiel.) Coté AvA : Sur mon serveur Officiel Raval, je suis dans l'alliance numéro 1, qui possède les 170 territoires, donc AvA ça me connait un peu
Pourquoi vous ? Je pense et j’espère que vous avez un vrai esprit d’équipe ! J'ai également mes meneurs : Hydrange/Echi-explo ainsi que Shee-Chafe qui sont partis chez vous donc voilà, ils doivent avoir leurs raisons et moi du coup je les suit J'ai aussi toujours regardé votre alliance parce que dans les autres il y a toujours des histoires de taupes/dictature/plaintes etc... Pour ce qui est des taupes vous avec les vaccin, le FORUM !
Mon parcours SH : J'ai commencé avec un Cra niv91 à l'époque de Bonta et Brakmar, puis à sa mort (début nouvelle MaJ AvA) j'ai créé un Eniripsa nommé Citron-Sorbet qui est resté genre 2 jours chez [ALI] mais par contre plusieurs semaines chez [Adieu], d'ailleurs si je me souviens bien Raivange y a était à la même époque que moi ! J'ai aussi fait le tour de nombreuse guilde comme eSky dans [eHive], à sa mort (par agression de monstres dans les maps "cachées" de Cania) j'ai arreté SH, j'ai repris il y a un mois avec un Ecaflip que j'ai monté 70 qui me sert de mule séparation, (il est mort et donc est lv50). Il est passé dans [REVO] jusqu'à ce matin, je remarque tous mes meneurs disparus, j'en ai donc déduis qu'ils avait étaient acceptè, j'ai donc pris mon courage à deux mains et je me suis lancé.
Un screen vite fait ?
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
Sujet: Re: Et un dessin annimé ? Ca vous branche :p ? Sam 8 Mar - 10:12
Citation :
Mais ne prendre que [des HL] c'est un peu abusé si je peux donner mon avis
L'intérêt de prendre des BL étant qu'ils aient un potentiel d'évolution, quand même.
Combien de comptes ? Comptes-tu rester dans cette tranche de niveau ?
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
Sujet: Re: Et un dessin annimé ? Ca vous branche :p ? Sam 8 Mar - 10:22
Tu regardes quels dessins animés ?
CartoonSH Frère des Pious
Messages : 12 Date d'inscription : 08/03/2014 Localisation : Il est pas un peu pédophile sur les bords ce forum ?
Sujet: Re: Et un dessin annimé ? Ca vous branche :p ? Sam 8 Mar - 10:31
Nan je monte mes persos HL Raizers, ne t'en fait pas pour ça xD Et Apo c'est juste parce que mes persos ont des noms de dessin annimé que j'ai choisi ce titre ^^ mais bon avant je regardais le Marsupilamie et Scooby-Doo ^^'
Sujet: Re: Et un dessin annimé ? Ca vous branche :p ? Sam 8 Mar - 10:35
Ah ouais...
Je suis tristesse.
Sujet: Re: Et un dessin annimé ? Ca vous branche :p ? Sam 8 Mar - 16:54
Et toi Apo, Pokemon je suppose ? :p
Sujet: Re: Et un dessin annimé ? Ca vous branche :p ? Sam 8 Mar - 16:57
Pourquoi Apo ? Oo
Et ouais mais pas que ça xD
Jaws Tueur de Timansot
Sujet: Re: Et un dessin annimé ? Ca vous branche :p ? Dim 9 Mar - 0:24
Oui combien de compte as tu, cela m'interesse Et aussi tu dis avoir accès aux comptes d'amis, je suppose donc que c'est réciproque et que eux ont accès au(x) tien(s) ?
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
Sujet: Re: Et un dessin annimé ? Ca vous branche :p ? Dim 9 Mar - 0:41
Apo8u = Apou = apu =
et le 8 au milieu de Apo8u c'est juste pour faire comme Sa5m dans College rock stars
=
Au plaisir,
Sujet: Re: Et un dessin annimé ? Ca vous branche :p ? Dim 9 Mar - 9:13
J'ai en tout 6 comptes mais bon... Il y en a un c'était un compte "test" du petit frère d'un ami, donc 5 comptes. (Le feca sur le screen m'appartient) et comme dessin-annimé je regarde aussi tjrs "Futurama".
(Ceci à été ajouté) : ma freebox a "flanché" et du coup mon eniripsa est mort :/ je suis actuellement à fond pour le remonter et vu la quasi-totalité de mes stuffs achetés je vais donc le mettre sasa jusqu'au lvl 80 environ. Normalement dans 4 jours je suis 80 si je joue bien. Merci de votre compréhension, je pense que vu que vous aussi ça vous ai déjà arriver et j'aimerais que cela ne me pénalise pas de trop ^^' Cordialement, CartoonSH
Dernière édition par CartoonSH le Dim 9 Mar - 21:21, édité 2 fois
Sujet: Re: Et un dessin annimé ? Ca vous branche :p ? Dim 9 Mar - 17:46
Mwy' a écrit:
Apo8u = Apou = apu =
et le 8 au milieu de Apo8u c'est juste pour faire comme Sa5m dans College rock stars
=
Au plaisir,
Ben vas-y raconte ma vie, dis aussi que je suis obligé de bosser au mcdo pour nourrir mes 8 gosses que j'élève seul car ma copine ma quitté pour partir au Pérou avec le gros boucher du coin de la rue qui n'a que pour seul plaisir se frotter des saucisses sous les bras ben vas-y fais toi plaizzzz !!!
(finger)
Sujet: Re: Et un dessin annimé ? Ca vous branche :p ? Dim 9 Mar - 17:54
T'en a de la chance moi elle est partie avec le boulanger en Russie... Du coup elle se prend des baguettes *okjesort* Au plaisir IG si vous voulez.
Sujet: Re: Et un dessin annimé ? Ca vous branche :p ? Dim 9 Mar - 21:17
Non mais moi c'est vrai enfin pas pour les gosses et le Pérou mais elle ma quitté pour le boucher du coin de la rue car Mr était plus virile alors que je suis sur qu'il se les foutait dans le cul ses putain de saucisses de merde et j'espère que maintenant elle vis dans un appart' de merde avec son boucher de merde et ses putain de saucisse de merde avec leur gosse de merde a bouffer de la merde et qu'elle se fait sodom par tout son nouveau quartier de merde !!!
Sujet: Re: Et un dessin annimé ? Ca vous branche :p ? Dim 9 Mar - 21:20
Sérieux ? Nan je te crois pas xD J'ai remarqué en lisant une grande partie des candid' que tu avais le sens de l'humour à fond j'ai du mal à te croire xD Si c'est vrai malgré qu'il y ai peu de chance : désolé xD. Cordially
Sujet: Re: Et un dessin annimé ? Ca vous branche :p ? Lun 10 Mar - 13:28
Ben Mwy te confirmera mes dires...
Sujet: Re: Et un dessin annimé ? Ca vous branche :p ? Lun 10 Mar - 14:03
Je ne sais que croire...
Sujet: Re: Et un dessin annimé ? Ca vous branche :p ? Lun 10 Mar - 14:14
Olol je me confie à toi et même pas tu me crois ? Tss le monde à bien changé..
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
Sujet: Re: Et un dessin annimé ? Ca vous branche :p ? Lun 10 Mar - 14:19
Il travaille réellement a mcdo pour nourrir sa tribu
Sujet: Re: Et un dessin annimé ? Ca vous branche :p ? Lun 10 Mar - 17:39
J'ai dit que je ne savais pas quoi croire, nuance, mais je vais te faire confiance à toi qu'ainsi qu'a Mwy'
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
Sujet: Re: Et un dessin annimé ? Ca vous branche :p ? Lun 10 Mar - 17:47
Faire confiance à apo lol quoi. On voit où ça mène
Sujet: Re: Et un dessin annimé ? Ca vous branche :p ? Lun 10 Mar - 18:10
Et ça mène où
Sujet: Re: Et un dessin annimé ? Ca vous branche :p ? Lun 10 Mar - 18:25
Sujet: Re: Et un dessin annimé ? Ca vous branche :p ? Lun 10 Mar - 18:55
On peut me faire confiance ._.
Sujet: Re: Et un dessin annimé ? Ca vous branche :p ? Lun 10 Mar - 18:58
J'ai trop rigolé en voyant l'image xD ! Et au fait je le connais ce Moo, il s'appelle Bran-s IG c'est un pote
Sujet: Re: Et un dessin annimé ? Ca vous branche :p ? Mar 11 Mar - 18:00
Edit : Mon eni est cercle 70, malgré sa mort j'ai essayé de le remonter (pas un grand exploit non plus...) j'ai également buy tous mes stuffs, je vous fait un screen dès que je suis 79 ^^' Et j'aimerais essayer de rencontrer du monde Donc /w Bugz-Bunny si vous avez du temps à perdre Cordially, CartoonSH
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et un dessin annimé ? Ca vous branche :p ?