bonjour à tous et à toute (on c'est jamais qui pourrais y avoir des demoiselle ici ^^)!
donc je me présent :je suis un petit osa feu/invok de cercle 50 qui s'appelle Jck-Osa
j'ai choisis osa car j'adore les bouftous et les tofus et vu que c'est la seule qui classe qui peux les invoker tadaaaa....^^!
j'aime:deja les bouftous et les tofus ^^,les gens sur qui on peux compter car les kikou c'est sens façon merci j'aime quand je peux aidée quelqu'un sens que sa devienne une habitude bien sur ^^ et voila.
je n'aime pas: j'aime vraiment pas les traitre,sérieux sur 3ans de jeux sa me soule de pas avoir dépasser le lvl 100(sur le Sh) -_-(et j'ai pas envie de passer toute ma vie en pano BR ^^),j'aime pas les gens qui agresse les neutre car je les souvent été mais je ne suis pas contre le pvp j'adore sa justement (WTF un j'aime dans les j'aime pas !)et pour en savoir + ajouter moi amis
Style de combats:bin je dirais 70%pvm et 30% pvp ^^
coté IRL:bin salut je m'appelle matthias,j'ai 16ans je vais en avoir 17 le 5juin,je suis belge donc si on vas sur skype un jour vous verrez mon belle accent ^^,je fais des étude en mécanique moteur ,j'habite Namur en Belgique
,j'aime le sport je fait actuellement du kick boxing,la semaine je suis a l'internat mais sa m'enpèche pas de me connecter !
pourquoi vouloir rentrée dans votre guilde bin tous simplement que le jeux de dofus sur le SH est très hostile et dangereux pour quelqu'un de seule et que de + plus ont est,plus c'est FUN
j'ai a vous apportez que de l'amitié de la gentilliesse de la bonne humeur et une aide si je sais merci de votre attention et portez vous bien .
Cordialement :Jck-Osa
ps:je n'est pas de métier qui pourrais etre utile juste paysan lvl 10 et pour la candidature je me suis inspirée de Strokae sur le forum mis a cette effet merci encore de votre lecture et j'espère etre accepter.