Presentation :
Je m'appelle Dorian, j'ai 14 ans en classe de 3eme et j'habite a Lille '' chez les chti <3 hein !!! '' .
J'adore le football , j'adore ma petite copine et mes amies.
J'aime pas trop l'école mais bon on fait avec .
Dans dofus .
J'ai commencé dofus en 2009 avec mon frére et ses potes , j'ai toujours joué sur le serveur oto-mustam , c'est un serveur que je tiens a coeur où on ne s ennuie jamais.
J'ai un sacrieur niveau 189 en souveraine du roissingue et des osa pvp 109.
En ce moment j'up 2perso pvm avec des amis avec qui j ai une entiere confiance ( trés important sur le sh )
Technique kamas :
Je n'est pas d'astuce kamas , je pvp et je benef ( voila mon astuce kamas ) mais je remarque que le plus souvent se n'est pas assez rentable , donc je me suis fais des pvm pour me faire des kamas .
Serais-je disponible pour l'alliance ?
Je serais toujours disponible pour l'alliance , je posséde pas grand chose mais je peux m invéstire pour aider les gens , je serais disponible pour le pvp et vous aidez a tués la plt .
Qu'est ce que je pense de vous ?
J'adore votre mentalité trés mature , niveau capture de zone je sais pas comment vous faites mais vous etes trés intelligent car vous recuperez beaucoup de zones ...
Pour terminer , j'étais dans l'alliance Fal mais elle a été dissoute à cause de blakos et en ce moment méme je cherche a me posé dans une alliance comme la votre et pu faire n'importe quoi comme les alliances pvp ( plt / lpb / ancienne fal
)
Donc voila , je vous souhaites un bon jeu a tous en ésperent que vous me prendriez . SALUT <3